[Mise à Jours du 06/03/07] Les Changements

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je poste ici Pour que l'on réunisse les informations sur la mise à jour de ce matin oû il y a eu des changements que les daivs n'avait pas dit.
Ceci n'est pas un Post à Ouin Ouin ou un Paf,merci de le respecter.
Même si je suis plutôt déçu par les changements je préfèrerai que l'on réunisse nos infos pour éviter les mauvaises surprises.

Changement constaté :
- Disparition des Gros groupes de larves devant le Donjon larve.
- Les Crocodails relancent leur "Vent de panique"
-
Nouvelle "attitude" quand le sort teleportation est effectué
-
Gelamu jet changé
- La gelocape monte a +20pp

Si certain ont d'autres infos,postez les ici,j'éditerais mon post pour les réunir en un seul point.

Citation :
Publié par ycon
il y aussi les blyphe des blop qui enlèvent des pm
Il me semble que ceci avait était préciser soit dans les changements soit par lichen
Citation :
Publié par Aiglior
Alors soit les blops sont plus forts, soit les armures des Feca sont réduites

Voilà ce que j'ai remarqué
C'est déjà annoncer dans les changements...

Gelamu jet changé comme dit dans un post ^^
Il me semble qu'il y avait un autre objet qui avait changer,mais sinon j'ai moi même loot une gelamu hier et elle a toujours son initiative en négatif,a mon avis elle est bonne pour être brisé ^^

Edit La poisse j'ai drop gelamu et Gelobottes hier :') j'aurais du drop aujourd'hui
Citation :
Publié par Saoud
les gloutovres n'ont plus que 2PM au lieu de 3 et leur lvl à changé(passé de 4x à 8x)mais ils ne sont pas plus fort...
J'ai toujours vu les glouto avec 2 pm, serais je fou??

Hips ouned
Eee Je confirme pour le bug de téléportation... Moi-même féca je savais d'où ça venait.. maintenant je sais

Ca fait un truc bizarre ou tu fais l'attaque pis tu ca lagote et après (seulement après) tu te téléporte... bref :

Un topic sur le fofo officiel sur les changements non-annoncés serait sympa .
Citation :
Publié par Exao
Elle en rajoute combien exactement ?
Je me rapelles d'avoir eu un jet -196 Init de mon gelamu avant cette MàJ.

Je crois que les item ayant été modifiés lors de cette MàJ (gelamu,gelobottes,j'ai oublier les autres ).Garde leurs anciens jets.

Exemple : une gelamu -150 initiative datant d'avant la MàJ de ce mardi 06/03/07 gardera son malus en initiative et une gelamu dropée apres cette MàJ rajoutera de l'initiative.
Citation :
Publié par Tuygit
elle devient légèrement abusay pour le drop en gros..

Non ? juste un peu ...

Oui ça devient abusay pour le drop en groupe (gelocape,gelobottes,gelocoiffe tous montés en prospection) .
ba c'est surtout que a l'epoque elle etais dropable et montais a 30 pp max elle a ete retirer pour passer a 10 pp maxi restais donc sur le serveur de jiva quelque relique et la il remette sa de plus belle rien a redire a part ridicule de leur part...
Citation :
Publié par freddykrugger
ba c'est surtout que a l'epoque elle etais dropable et montais a 30 pp max elle a ete retirer pour passer a 10 pp maxi restais donc sur le serveur de jiva quelque relique et la il remette sa de plus belle rien a redire a part ridicule de leur part...
totalement scandaleux nanmého il essayent de mettre des items de puissance equivalente partout ! say un scandale .... (et pis y'a tjs 10 de difference alors)

sur les objet AV n'ont aucune raison d'être pas plus qu'un pano level 60 qui permet d'atteindre sans la moindre difficulté 200 de pp ac des jet merdique m'enfin ca fera plaisir au nombreuse mule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés