Template [MA] Minotaure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'éspere ne pas faire de doublon mais il ne me semble pas avoir vu de post similaire.
J'ai lu beaucoup d'articles sur les templates des MA, cependant j'aimerais avoir votre avis sur celui que je doit choisir pour faire du solo et duo (avc un merco, je sais ce n'est pas le top mais c'est la famille )

Je penche plutot pour un 50 Hast
39 Arme (tranchant mais vos conseils sont les bienvenues)
42 Shield (stun casi indispensable)
6 Parade
Mais rien en X-Bow

J'espere que vous pourrez m'aider, et si qqun peux proposer une SC avec un coût moyen car je reprend DAoC apres avoir fait un petit tour en Azeroth, le pays où les kévins et ninja sont rois.

Merci d'avance.
Ps: Désolé si il y à des fautes d'orthographe.
Je note ta réponse à mon 11L (en 2048 environ )

Cependant, le 25 X-Bow est-il nécessaire sachant que le merco avc qui je duote charge et pete la bubule, où est la nécessitée d'utiliser mon arba à ce moment là?

J'ai oublié de demandé aussi les RA nécessaires (sanchant que je suis 1L0 pour le moment) MoP ou Force améliorée alors? avc mon template hybride, cette derniere RA est-elle vraiment nécessaire?

Quand aux ML? le bg est-il indispensable même en duo?
MoP. En duo de tte, même Stratège n'est pas interessant, mais le BG peux être utile parfois. Mais si tu part solo et que tu rencontre un cham, par exemple, le 25 Arba se rendra utile.
au 8L meme tu peux deja passé a 25arba/30estoc ou tranchant

tu auras une petite variance mais c'est negligeable face au fait de pouvoir interrompre un mago a distance/empecher un furtif qui fuit de refufuter ou autre

puis avec un prochain patch tu auras l'autotrain gratos si je me souviens bien et donc tu pourras passé a 32estoc donc optimisable au 9L ce coup ci ^^ et plus au 11L
Citation :
Publié par Ikanan
Mais tranchant ça fait miam les fufus qui, sont le plus souvent rencontrés lors des sessions solo et duo, isnt-it?
les fufu hib sont resistant au tranchant , et les mid sont vulnerable c vrai mais tranchant contre les autre classe qui solo c'est pas forcement l'ideal ( malus maille donc tout ce qui est skald ou tank mid voir chaman , malus finelame/fufu hib :/ )

estoc c neutre contre hib , bonus maille mid mais malus cuir et clouté m'enfin bon tu fais suffisament mal pour que ca se ressente pas trop .

l'idéal pour soloter etant contondant a mon sens , bonus tout hib sauf les tank en ecaille (champion/proto) les druides , et neutre contre tout midgard
Merci bien ^^ je vais y rélfléchir et je me respec si besoin est en fonction de l'évolution au cours de mes sessions rvr (en fonction des ennemis rencontrés).
Si qqun à d'autres conseils/avis n'hésitez pas, même une critique .
Enfin, si qqun peux me proposer une SC je lui serait tres reconnaissant
Il y en a pour tous les goûts, abordables et moins abordables >>> ICI

Je t'ai mis la mienne en pièce-jointe, elle est sans Craft Post-1.85 et sans loots de la mort, bref abordable, j'ai réussi à la faire en étant solo unbuff et en sc SI
Fichiers attachés
Roth UltimateRS.txt (4,6 Ko, 75 affichages)
Merci pour ta SC , elle est sympa pour une SC rapide à faire sans etre trop honéreuse.
Ne serait-ce pas mieux de perdre un peu "Vitesse de mélée" pour up les stats qui sont pas capées? perdre quelques millièmes de secondes entre chaques coups pour gagner 200+ hp?
Donnez moi votres avis svp, et si qqun d'autre veux proposer un autre style de SC ^^ je suis prenneur
Citation :
oh une vache de plus

putin c est vraiment ridicule cette mode

encore un truc bien bidon, c est ridicule de voir ces vaches toutes mal skinnées courir partout :/
Axlrose, tes commentaires tu te les garde ou sinon tu fait un autre poste dans lequel tu pourras militer contre les bovins
Je pense que les "vaches" font les MdA les plus offensifs.
Si tu poste pas pour laisser une idée de template, ou une ébauche de SC, je suis désolé mais tu sers à rien. Je demande de l'aide et tu viens critiquer...belle mentalité.
Citation :
Publié par Ikanan
Axlrose, tes commentaires tu te les garde ou sinon tu fait un autre poste dans lequel tu pourras militer contre les bovins
Je pense que les "vaches" font les MdA les plus offensifs.
Si tu poste pas pour laisser une idée de template, ou une ébauche de SC, je suis désolé mais tu sers à rien. Je demande de l'aide et tu viens critiquer...belle mentalité.
Le demi-ogre possède plus de force il me semble
- Demi-Ogre 90Force / 70Con / 40Dex / 40Viva
- Minotaure 80Force / 70Con / 50Dex / 40Viva
- Highlander 70Force / 70Con / 50Dex / 50Viva

(personnellement je ne te conseil aucun des deux mais un highlander, pour le skin moins moche à mon goût, et un poil plus de viva )

Sinon, côté spé d'arme, personnellement je préfère tranchant car cette spé possède de meilleurs styles de combats que estoc en mode 1main/boubou (Amethyste/Riposte) et aussi parce-que niveau skin, je trouve les épées plus belles

Estoc ne te permet pas d'utiliser Batailleuse en 1main correctement (qui peut être activée en tranchant ou contondant) de même pour Malveillance.

Niveau RA, je prend maître de la douleur au max + Resistance avant le 4L4
A partir du 4L4 => Determination5 puis je monte à nouveau maître de la douleur...

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Citation :
Niveau RA, je prend maître de la douleur au max + Resistance avant le 4L4
A partir du 4L4 => Determination5 puis je monte à nouveau maître de la douleur...
Merci pour tes conseils sur les RA à prendre , je vais en tenir compte, cependant, dans un permier temps ne serait-ce pas mieux de prendre purge 1-2 pour le solo ou duo , que déter ? (PA + stun d'un fufu en solo...mieux vaut purge)
MoP doit etre monté à cmb au mini?

Citation :
- Minotaure 80Force / 70Con / 50Dex / 40Viva
Le minotaure est entre demi ogre et higlander, force moyenne mais compensée par un minimum de dext pour un spé hybride qui n'est pas négligeable dans le fait de moins miss sur le slam. Nan ?
bonjour ,
ayant reroll MA sur mordred je me demandais si 25 arbalete etait un reel plus que l on prend qu au 7L + ou que c est "obligatoire" des le depart.
Plusieurs questions d ailleur : lorsqu cours avec l arbalete, peut on etre interompu ou c est comme un moc ?
une fois qu on a lance d arme, l interet est il tjrs aussi important ?

Si je me faitu n template : 44 hast, 42 shield, 38 crush et 25 arbalete , est ce que je me nerf pas trop niveau parade/ hast ?

Bref suis un peu ignorant face a cette arbalete
Citation :
Publié par Bidibul
bonjour ,
ayant reroll MA sur mordred je me demandais si 25 arbalete etait un reel plus que l on prend qu au 7L + ou que c est "obligatoire" des le depart.
Plusieurs questions d ailleur : lorsqu cours avec l arbalete, peut on etre interompu ou c est comme un moc ?
une fois qu on a lance d arme, l interet est il tjrs aussi important ?

Si je me faitu n template : 44 hast, 42 shield, 38 crush et 25 arbalete , est ce que je me nerf pas trop niveau parade/ hast ?

Bref suis un peu ignorant face a cette arbalete
Pour ce qui est de l'arbalète à 25 pour "tir instinctif", c'est bien mais pas primordial comme truc. En combat de masse ça ne sert pas beaucoup. Après en combat restreint ça peut en effet servir.
Sinon oui tu peux être interrompu.
Lancé d'arme en ML est efficace pour terminer une cible pas trop loin, mais te pénalise pour taper juste après si ta cible n'est pas encore morte sur les 2 coups suivant.
"Tir instinctif" est pour moi plus efficace, mais fera peut-être un peu moins mal sur le coup, quoique parfois on peut être vraiment étonné par certains dégâts avec l'arbalète.

Sinon pour ton template avec 44 hast, tu te pénalises sérieusement pour rien.
Déjà pour le contondant, en comptant le bonus items (+11) et le bonus RR, arriver entre 45 et 50 en arme, te fera quasiment les mêmes dégâts.
Au 5L+ tu peux clairement opter pour baisser à 30 en arme, tu ne perdras quasiment rien. Et remonter biensur Hast à 50 max oblige.

Mon template perso : 50 Hast, 42 bouclier, 30 tranchant, 24 arbalète (et ouai j'ai mis un point de trop en tranchant quand j'ai respect).
Donc l'objectif c'est 29 tranchant, pour pouvoir mettre 25 arbalète. A partir du 6L+ je dirai.

Avant le 5L il est difficile d'opter pour un template hybride optimal avec 25 arbalète.
Une petite question , quel est l'intérêt d'avoir 50 en hast?

Je m'explique , les deux styles fumé du MdA Hast ce trouvent avant le 39 (style snare anytime et style de face qui tue)
Citation :
Publié par Vandermare
Une petite question , quel est l'intérêt d'avoir 50 en hast?

Je m'explique , les deux styles fumé du MdA Hast ce trouvent avant le 39 (style snare anytime et style de face qui tue)
La spé Hast ou 2H, détermine ton maximum dégât possible. Ensuite la spé en arme tranchant, estoc ou contondant, détermine ta variance de dégâts.

J'avais testé cela y'a quelques années, et ça n'a pas changé. 1 point de spé en Hast ou 2H, te donne environ +8 pts de dégât, et pour le WS (Weapon Skill ou score en Attaque), c'est à peu près le même chiffre (tu fais le calcul).

Un "Rage du défenseur" (style de face lvl 34), fera moins mal avec 44 en Hast par exemple que 50, et ce, assez nettement quand même.
Je ne dis pas que 44 en Hast n'est pas viable, mais c'est pénaliser sérieusement les capacités de frappe (qui est l'atout premier du MdA, de taper fort, car on fait pas grand chose d'autre) de cette spé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés