Les pseudos en majuscule

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut

je viens ici pour demander votre opinion sur les pseudos entièrement en majuscules.
Perso, j'en peux plus, c'est comme si ces gens me hurlaient à la figure à chaque fois que je vois leur pseudo.

Si jamais il s'avère qu'une grande partie de la communauté n'apprécie pas ce genre de pseudos, sera-t-il possible de transformer tous ces pseudos sous une forme lisible?

Bon c'est une complainte, assez mineure somme toute. Mais après tout, il y a une étiquette à respecter sur des forums, et de même qu'on ne tolère pas d'écrire en majuscule, je trouve que cela devrait aussi s'appliquer aux pseudos.

A vos plumes.

Hell
Boh, tout en minuscule c'est pas si grave, certaines personnes aiment bien avoir une minuscule au début du pseudo. Par contre, pour le tout majuscule, je ne peux qu'appuyer la demande ci-faite.
Citation :
Publié par Bishiboosh
Boh, tout en minuscule c'est pas si grave, certaines personnes aiment bien avoir une minuscule au début du pseudo. Par contre, pour le tout majuscule, je ne peux qu'appuyer la demande ci-faite.
non mais tout en minuscule, ca fait ridicule, ca fait ... modo agora presque
Citation :
Publié par debione
Sachez que j'adore mon pseudo en minuscule, ca fait ridicule, ce qui fait que ca me ressemble... Etes vous sur de valoir votre majuscule???
ton titre a une Majuscule au début.

Mon pseudo a une majuscule au début.

Cesse de te diminuer en n'osant pas mettre la majuscule au début de ton pseudo. Tu as le droit de le faire.
Citation :
Publié par Neosine
je trouve également que les pseudos tout en Majuscule/ minuscule sont ridicules au possibles.
salaud.
edit : en lisant la suite du post, c'est effectivement une attaque perso. Je reporte.
Citation :
Publié par omg?
Je vois pas ce qu'il y a de ridicule d'avoir un pseudo tout en minuscule?
un rien choque....
oui ça me choque un pseudo en minuscule, ca fait gars pas sérieux, qui connaît pas les majuscules ...
Citation :
Publié par Neosine
oui ça me choque un pseudo en minuscule, ca fait gars pas sérieux, qui connaît pas les majuscules ...
Ton avatar pixelisé il me choque plus que les pseudos avec ou sans majuscules.
Citation :
Publié par Hellraise
Perso, j'en peux plus, c'est comme si ces gens me hurlaient à la figure à chaque fois que je vois leur pseudo.
Faut te faire soigner mec, je vois que ça a dire, faire un post sur PQS pour une histoire de majuscule/minuscule
Citation :
Publié par Faramis
Ton avatar pixelisé il me choque plus que les pseudos avec ou sans majuscules.

Il est pas pire que les random avatar Bleach/Naruto qu'on voit partout. :]

Sinon moi aussi ça me gène les pseudo sans maj à la première lettre.
Idem les full majuscule.

Euh... voila, cya.
Moi, c'est le flood qui me gène.
J'ai du mal à trouver un réel intérêt à ce sujet, je le laisse néanmoins ouvert dans l'espoir que le niveau des participations remonte.
Citation :
Publié par Hellraise
Mais après tout, il y a une étiquette à respecter sur des forums, et de même qu'on ne tolère pas d'écrire en majuscule, je trouve que cela devrait aussi s'appliquer aux pseudos.
Ca tient la route, mais bon de là à imposer le truc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés