chasseur competences maitre

Répondre
Partager Rechercher
le titre est à 380 compétences , or après une chasse importante je ne peut passer les 290 . ce sont les compétences mentionnées sur les différents sites
aider moi
ou trouver les autres ?
merci
Je suis pas maître dans ce domaine, trop flemard pour aller chercher des compétences^^, mais je pense qu'en allant sur des sites où il y a les localisations des competences sur les différentes campagnes, tu peux trouver facilement.
Ensuite, si tu n'atteint pas les 380, tu peux, je pense car ça marche sur mes persos, changer de proffession secondaire et acquérir les sorts d'élites des autres proffessions...

J'espère t'avoir été utile^^
Pitchoune
Pour le moment, il n'y a que 290 compétences élites en jeu, tu ne peux donc pas atteindre le titre suivant à 380 compétences (qui n'est sans doute pas le maximum), il faudra attendre le chapitre suivant (n°4) pour pouvoir chercher ces compétences.

Néanmoins, Gaile Gray a annoncé qu'ArenaNET réfléchissait a changer ce titre et le diviser par continent.
Avec une autre surprise fun à la clé de cette division parait-il

J'attends aussi patiemment d'être récompensé un peu mieux que.... prochaine étape 380 -_-'


edit :

"- la séparation du titre Chasseur de compétences en plusieurs titres locaux prend plus de temps à arriver car les développeurs ont une idée derrière la tête, et devraient ne pas se contenter de cette division comme seule mise à jour pour les titres"
Pour info, il y a 291 élites, le "Sceau du Porteur de Lumière" compte dans la liste des élites, a partir du moment où ce n'est pas la dernière que vous avez capturé. En gros à la prochaine élite que vous allez capturer, vous aurez 2 points de plus.
Comme je les connait, on aura pas droit à ces nouveaux titres de chasseur de compétences élites avant le chapitre 4. Ils nous ont fait ce sale coup dans Faction et maintenant dans Nightfall. C'est ridicule un titre qui ne s'atteint pas. C'est de la vente sous pression (du prochain jeux). En même temps c'est de l'irrespect pour les plus gros joueurs. Ils ne veulent pas que personne se démarque des autres... Ils veulent que tous le monde y arrivent en même temps ou presque. Un autre exemple est le titre des Lancier du Soleil. Limité à 7500 points mais dont le titre max était à 15000. Faisable à farmant 7500 points dans la même zone en une seul sortie... (tue des monstres, laisse les moine en vie, laisse les moines ressusciter leurs monstres, re-tue les monstres, ainsi de suite). Bref le 15000 atteint, 2 de mes amis avaient réussi à atteindre 10 titres niveau maximum, ce qui les rendait "je suis populaire" (crème de la crème 2e niveau). ArenaNET ce sont dis: Oooon! Des joueurs qui se démarquent... faut empêcher ça! Ils ont donc remonter le seuil maximum à 30 000 points dernièrement mais sans en parler dans aucun rapport d'update. Ça doit passer en douce! Résultat, mes 2 amis qui ont passer les 2 dernières années de leur vie à se dévouer totalement à Guild Wars ont perdu leur titre de lanciers max et donc sont tombé avec 9 titres max et ne sont donc plus "je suis populaire". C'est inacceptable de faire ça. S'il veulent revenir à 10 titres max, ils leur reste soit 10 000 coffres à ouvrir ou 10 000 golds à identifiés... ne sont-ils pas un peu trop élevé ces titres max? Personnellement j'ai 2932 golds d'identifiés et j'y travaille fort. Ça fait 3 chapitres que ce titre existe... les 10 000 ne seront sans doute pas atteint pour le chapitre 4! Bref, ArenaNET nous prend pour des tartes, ne font preuve d'aucun respect pour ses gros joueurs, nous promets des choses tel une hôtel des ventes depuis des lunes mais n'en font rien, ne s'acharne que sur les patchs anti-farm... (sans succès pour eux... heureusement !!!!), nous incite à éviter le farm mais impose des titres qui nécessite de refaire des milliers de fois la même chose.... c'est pas mieux!

Sur ce, en temps que joueurs vétérans à Guild Wars (à peu près tous les titres atteignables étant atteints, chacun ayant 8 à 10 perso levels 20 montés au cours des 3 chapitres, environ en moyenne 3750 heures de jeux, des perso avec près de 12 millions de point de XP, des coffres et inventaires remplis à 100% de Gold perfect et VERTs, multi-millionnaire, etc...)... Mes potes et moi, on se tire. On s'en va vers un autres jeux... un jeux qui proposera plus de contenu et qui respectera les joueurs. Guild Wars à ses débuts (Prophecies), c'était le jeux le plus prometteurs, c'était génial, bien pensé, beaucoup de potentiel.... mais plus les temps ont passés, les choses se sont détériorés. C'est de la répétition à chaque chapitres, certes il y a du nouveaux contenus, mais pas vraiment d'innovation... à part peut-être la venue des Héros qui est fort respectable. Alors acheter le chapitre suivant juste pour atteindre les titres maximum en même temps que tout les autres Noobs, ce sera sans Nous! Adieu Guild Wars, Adieu ArenaNET. Personnellement, je continuerai à jouer de temps en temps que pour le plaisir de farmer ce qu'ils n'aiment pas qu'on farment!

Salutation.
__________________
Dark Lord Ozzy

Citation :
Publié par Dark Lord Ozzy
...
ptdr et bonne merde ailleurs... attention y'a ton cou qui gonfle...

Citation :
Publié par Yojimbo Mononoke
Pour info, il y a 291 élites, le "Sceau du Porteur de Lumière" compte dans la liste des élites, a partir du moment où ce n'est pas la dernière que vous avez capturé. En gros à la prochaine élite que vous allez capturer, vous aurez 2 points de plus.
j'ai beau avoir tous les élites et le sceau j'en ai pas 291... et il est loin d'avoir été le dernier à être pris... ca me parait louche cette histoire... tu tiens ça d'où ?
Citation :
Publié par Dark Lord Ozzy
...
Bye bye.
En tant que joueur vétéran, tu n'es pas sans savoir que les titres n'existaient pas avant Factions, qu'Anet a TOUJOURS découragé le farm (et non, les patchs sont avant tout pour rééquilibrer le PvP, le PvE restera toujours une partie de rigolade en comparaison, y'a que les abus de farm qui sont corrigés, et encore).
Tu devais bien te faire chier avant la Fournaise, où il n'y avait finalement rien de concret (allez, au mieux, capturer tous les élites... Mais la plupart des élites étaient capturés dans une optique PvP, j'ai jamais entendu parler d'un seul joueur avant Factions qui avait en tête de capturer tous les élites... C'est une obsession qui est venue avec les titres, ça).

Ne t'en prends qu'à toi même si les outils tels que les titres fournis gracieusement par Anet deviennent ton objectif et ton but dans la vie (de joueur de GW).

Enfin, l'herbe est plus verte ailleurs, à ce qu'on dit, hein.
En fait, quand tu prend le secau d'elite de porteur, on ne t'ajoute rien mais à la prochaine élite capturée tu as deux points de plus à la place d'un seul.
[HS]Ozzy=>Juste pour savoir, quel est le fameux jeu vers lequel tu te tournes ? [/HS]
Citation :
Publié par Ixrl
En fait, quand tu prend le secau d'elite de porteur, on ne t'ajoute rien mais à la prochaine élite capturée tu as deux points de plus à la place d'un seul.
C'est bien ce qu'il me semblait en fait c'est pour les points de compétence et pas le nombre d'élite capturé qui augmente...
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Mais la plupart des élites étaient capturés dans une optique PvP, j'ai jamais entendu parler d'un seul joueur avant Factions qui avait en tête de capturer tous les élites... C'est une obsession qui est venue avec les titres, ça).
Non j'avais déjà capturer tous les élites des 6 professions avant même que les titres sortent. D'ailleurs, j'avais aussi acquis plus de 95% des compétences de base des 6 professions (sur le même perso je parle). Quand Faction est sorti et que j'ai vu le titres des compétences je me suis donc empressé de capturer tous ceux de Faction. Surprise! VEuillez patienter jusqu'au chapitre suivant! Et l'histoire recommence avec Nightfall.

La seul chose qui reste d'intéressante à l'heure actuelle (qui offre une valeur de rejouabilité) dans Guild Wars est effectivement le Pvp.
__________________
Dark Lord Ozzy

Je confirme ce que je disais, il existe actuellement 291 élites (292 avec l'élite Junudu), la dernière étant le "Sceau du Porteur de Lumière". J'ai un perso avec le titre, et voici la preuve en image...

http://img161.imageshack.us/img161/593/titreelitepv7.jpg

Et voici la confirmation de ce que j'avance sur GuildWiki.

Certes, les Junundus ont un skill élite, mais il ne compte pas, évidement (vous ne l'équipez pas n'importe quand, il ne se capture pas avec un sceau et dans son fonctionnement n'est pas adapté a des persos "normaux").

Leenah, si tu as le sceau du porteur, que tu ne l'as pas capturé en dernier, mais pas les 291 skills, c'est qu'il te manque un skill élite "classique"... pas d'autre possibilité.


PS : Ozzy, je rentre tout à fait dans ta notion de vétéran, mais n'ayant pas un ego de la taille du Texas, je suis très heureux de rester dans GW, malgré la gestion douteuse de certains détails dans le jeu. Ce qui me pousse a continuer a jouer après l'obtention de quelques titres, c'est le plaisir de retrouver les membres de ma guilde (qui sont eux aussi des "vétérans")... je n'ai pas besoin d'autre chose.
Citation :
Publié par Dark Lord Ozzy
Non j'avais déjà capturer tous les élites des 6 professions avant même que les titres sortent. D'ailleurs, j'avais aussi acquis plus de 95% des compétences de base des 6 professions (sur le même perso je parle). Quand Faction est sorti et que j'ai vu le titres des compétences je me suis donc empressé de capturer tous ceux de Faction. Surprise! VEuillez patienter jusqu'au chapitre suivant! Et l'histoire recommence avec Nightfall.
Bon.
Tu avais acquis donc la plupart des compétences (élites ou non) avant NF.
Cela sans la moindre optique de titres, puisque ça existait pas et que leur mise en place a été une totale surprise, y'avait pas eu le moindre communiqué d'Anet.

Donc, tu le faisais bien par plaisir.
Et puis là, soudainement, le fait qu'Anet ait rajouté les titres te dégoûte (alors que toi, ton trip, c'est la capture, manifestement bien avant l'ajout des titres).
Y'a pas un truc qui te choque, là ?
Pour ce qui est de la "291" ieme élite, je l'ai effectivement mais j'ignore complètement le mécanisme du jeu qui fait que soit elle compte soit pas. Tout ce que je puis affirmer est que j'ai eut le sceau élite lancier avant d'avoir ma derniere élite du jeu. Apres, d'apres ce que je crois comprendre, ce serait lié, mais cela me semble troublant. Je presume que tu as bien vérifier ta liste de compétences avec celle dispo en pvp ?

Sinon, selon les derniers bruits de couloir, les 380 ne sont pas pour le GW4 non plus, puisque seules 150 nouvelles compétences (dont 50 uniquement pve) seront mises en place (source : à prendre peut être avec des pincettes ). Pour atteindre 380 élites, il faudrait que presque 60% de ces soit-disant nouvelles skills soient des élites. Cela me semble peu probable. [ édité car après lecture d'un thread qui remet en doute cette source, ce paragraphe n'a plus lieu d'être. Désolé. ]


sinon

mdr ozzy

Je vais me permettre de corriger un peu ton texte, car la mauvaise foi me donne toujours autant de boutons
Citation :
Publié par Dark Lord Ozzy
Comme je les connait, on aura pas droit à ces nouveaux titres de chasseur de compétences élites avant le chapitre 4. Ils nous ont fait ce sale coup dans Faction et maintenant dans Nightfall. C'est ridicule un titre qui ne s'atteint pas. C'est de la vente sous pression (du prochain jeux). En même temps c'est de l'irrespect pour les plus gros joueurs [honnêtes. Les autres n'ayant pas voix au chapitre]. Ils ne veulent pas que personne se démarque des autres [en trichant] ... Ils veulent que tous le monde y arrivent en même temps ou presque. Un autre exemple est le titre des Lancier du Soleil. Limité à 7500 points mais dont le titre max était à 15000. Faisable à [farmant abusant] 7500 points dans la même zone en une seul sortie... (tue des monstres, laisse les moine en vie, laisse les moines ressusciter leurs monstres, re-tue les monstres [qui comptent a nouveau dans le titre, d'où l'abus], ainsi de suite). Bref le 15000 atteint, 2 de mes amis avaient réussi à atteindre 10 titres niveau maximum, ce qui les rendait [indûment] "je suis populaire" (crème de la crème 2e niveau). ArenaNET ce sont dis: Oooon! Des joueurs qui se démarquent [en abusant d'un système suffisamment bancale pour être corrigé]... faut empêcher ça ! Ils ont donc remonter le seuil maximum à 30 000 points dernièrement mais sans en parler dans aucun rapport d'update. Ça doit passer en douce! Résultat, mes 2 amis qui ont passer les 2 dernières années de leur vie à se dévouer totalement à Guild Wars [remarque perso : je présume que c'est ici que l'on sort les mouchoirs. Dans le genre mélobroutille, cette biographie de geek s'impose.] ont perdu leur titre de lanciers max et donc sont tombé avec 9 titres max et ne sont donc plus "je suis populaire". C'est inacceptable de faire ça [à des abuseurs]. S'il veulent revenir à 10 titres max, ils leur reste soit 10 000 coffres à ouvrir ou 10 000 golds à identifiés... ne sont-ils pas un peu trop élevé ces titres max? Personnellement j'ai 2932 golds d'identifiés et j'y travaille fort. Ça fait 3 chapitres que ce titre existe... les 10 000 ne seront sans doute pas atteint pour le chapitre 4! Bref, ArenaNET nous prend pour des tartes, ne font preuve d'aucun respect pour ses gros joueurs [qui trichent éhontément], nous promets des choses tel une hôtel des ventes depuis des lunes mais n'en font rien, ne s'acharne que sur les patchs anti-farm[abus massif]... (sans succès pour eux... heureusement !!!!), nous incite à éviter le farm mais impose des titres qui nécessite de refaire des milliers de fois la même chose.... c'est pas mieux!

Sur ce, en temps que joueurs vétérans à Guild Wars (à peu près tous les titres atteignables étant atteints, chacun ayant 8 à 10 perso levels 20 montés au cours des 3 chapitres, environ en moyenne 3750 heures de jeux, des perso avec près de 12 millions de point de XP [tous gagnés honnêtement à 1 contre 50 monstres lvl 28, ou presque], des coffres et inventaires remplis à 100% de Gold perfect et VERTs, multi-millionnaire, etc...)... Mes potes et moi, on se tire [remarque perso : tant mieux]. On s'en va vers un autres jeux... un jeux qui proposera plus de contenu et qui respectera les joueurs[malhonnêtes]. Guild Wars à ses débuts (Prophecies), c'était le jeux le plus prometteurs, c'était génial, bien pensé, beaucoup de potentiel.... mais plus les temps ont passés, les choses se sont détériorés. C'est de la répétition à chaque chapitres, certes il y a du nouveaux contenus, mais pas vraiment d'innovation... à part peut-être la venue des Héros qui est fort respectable. Alors acheter le chapitre suivant juste pour atteindre les titres maximum en même temps que tout les autres Noobs[honnêtes, n'en déplaise a ton égo], ce sera sans Nous! Adieu Guild Wars, Adieu ArenaNET. Personnellement, je continuerai à jouer de temps en temps que pour le plaisir de farmer ce qu'ils n'aiment pas qu'on farment!

Salutation.
Lwenin
Citation :
Publié par Lwevin Myan
j'ai jamais entendu parler d'un seul joueur avant Factions qui avait en tête de capturer tous les élites... C'est une obsession qui est venue avec les titres, ça).
Etrangement j'en connaissais pourtant 3 rien que dans ma guilde. Avant la sortie de Factions, nous avions déjà toutes les élites et toutes les compétences de toutes les professions prophécie sur nos persos principaux, et le jour de la découverte des titres, mes 96% d'explo de tyrie faisaient pâle figure face à leurs 98.5 et 98.3. Du nombre que nous étions à aimer suffisamment le jeu et nos personnages pour les perfectionner complètement avant la course aux titres, je présumais que nous étions finalement nombreux dans al communauté à être à ce point là.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
j'ai jamais entendu parler d'un seul joueur avant Factions qui avait en tête de capturer tous les élites... C'est une obsession qui est venue avec les titres, ça
Non non pas du tout, il y a des gens, comme moi qui se sont amusés a capturer tous les élites mais aussi TOUTES les compétences de toutes les professions (avec un seul perso bien sur...)

Bah oui y'a des malades... après ça les objectifs sont pas les mêmes... les cartes je m'en fiche, les autres titres style trésor, bière... idem

Faut se concentrer sur une chose ^_^
Vabroi,

je vois bien que tu rigoles bien en ajoutant tes commentaires à mon texte. Ça me dérange pas vraiment car j'en rencontre souvent des gens comme toi qui se pensent plus fins que les autres en défendant des choses qui n'ont pas à l'être. Tu dis que c'est abusé que d'obtenir 7500 points dans une même zone. Moi je dis que c'est imaginatif et débrouillard. Ce qui est abusé c'est de mettre un titre qui ne s'atteint pas et qui oblige à débourser de l'argent pour en obtenir la suite. Ça fait un peu trop "marketing" à mon goût. Je te dirai aussi que les gens sans succès ont souvent tendance à traiter les autres de tricheurs plutôt que de les féliciter. Pour ma part, je ne demande pas de félicitations de personne mais je dis que quelqu'un qui traite un autre de tricheur dans ce jeux est seulement jaloux... car il est impossible de tricher dans ce jeux, c'est clair il me semble. Tu me traites moi (et plein d'autres d'ailleurs) de malhonnête parce que nous farmons et travaillons avec acharnement pendant de longues heures chaque jour pour avancer dans chacune de nos statistiques... Tu m'expliquera ce qui est malhonnête là-dedans quand les titres requiert des niveaux aussi élevés à atteindre.

Ce qu'il faut comprendre c'est que tant qu'à mettre des titres qui ne sont pas atteingnables, tu n'en mets tout simplement pas. Comme ça, ça ne frustre pas les gens qui visent à atteindre ces titres... et les joueurs peuvent donc s'amuser (jouer) normalement sans ce soucier de tous ces objectifs qui demeurent sans but final accessible dans le câdre du jeux actuel.

Alors avant de te moquer des autres comme tu l'as fait dans ton dernier message, je commencerais par essayer de comprendre qu'il y a bien des gens qui ont envie d'atteindre certains objectifs (élevés) sans passer une période aussi longue de leur vie sur un même jeux, et ce, juste à cause que les concepteurs mettent des 'freins' pour retarder l'atteinte de ces objectifs. Il n'y a pas que Guild Wars dans la vie! Il y a aussi plein d'autres jeux!... la famille, le travail, etc... Alors après près de 2 ans de sortie de cette trilogie, je crois qu'on aurait bien droit d'avoir accès à ces récompenses (titres) étant donné tout le temps et le travail (en jeux) investi. ET svp merci de comprendre que mettre des 'freins' pour que les 'retardataires' y arrivent en même temps que les autres joueurs plus dévoués, c'est pas très juste et honnête. Comme n'importe quoi dans la vie, les gens faisant preuve d'efforts soutenues sont sensés évoluer plus vite que ceux qui trainent et qui ont moins d'ambition.

Je sais pas si tu as le Titre de "Défenseur d'Ascalon" dans le jeux, mais ici je dirais que tu mérites plutôt le titre de "Défenseur d'ArenaNET"!

a+
__________________
Dark Lord Ozzy

Je suis fatiguer de voir les enfant traiter les autres de Tricheur. Ozzy est un des meilleur joueur que j'ai vue jouer. Vabroi, si tu n'est pas capable de réussi ce que Ozzy fait ne le traite pas de Tricheur pour au temps. ArenatNet a instaurer les titres pour nous inciter a jouer plus longtemps, car oui au début on jouait sans les titres mais s'il n'apporterait rien de plus, on ne jouerais pas pendant 50ans au même jeux. Mais le fait de mettre les titres inatteignable ça c'est une raison marketing pour vendre d'autre volet, ce n'est pas respecter les joueur mais que leur portefeuille. Vabroi si tu avait raison, les titre aurai été "Je n'ai jamais tuer de Boss", "Je me sauve quand je voie un Margonite" ou encore "Je me fou des Lancier" ce que tu aurais réussi avec Brillo je suis sur , mais les Titre ne sont pas en fonction des joueur pourrie, c'est la dure réalité, alors qu'ils soient dure je veut bien mais inaccessible ça c'est dégeu.. Alors Vabroi, Tu va me trouver bon joueur pour le prochain volet car je ne l'achèterais pas, car si je résume ce que tu dit un bon joueur ne joue pas (c'est ce que j'ai retenue de ton discours vide de sens ). Je vais me trouver un jeu qui respecte les joueurs débutant comme les vétérans.

A++
__________________
http://pages.infinit.net/vlad/vlad.jpg

Pour Une brochette de Hero!!!
Http://pages.infinit.net/vlad
ptdr... le gars qui crée son compte JoL pour venir défendre son petit copain... c'est mignon tout plein

Moi je l'ai pas vu jouer mais je trouve qu'il se vante beaucoup, ses textes concassés font mal aux yeux et en plus ça apporte pas grand chose à la discussion

ps : Ma réponse non plus notez bien
Citation :
Publié par Leenah
en plus ça apporte pas grand chose à la discussion
ps : Ma réponse non plus notez bien
D'aileurs on va arrêter là...
Si vous voulez vous continuez ce débat, je vous invite à le faire pas le biais de message privé
Citation :
Publié par Dark Lord Ozzy
...
En fait le mieux pour cracher sur un jeu, c'est de connaitre les autres jeux forts du moment .. dans GW les titres servent à quelque chose, dans bcp d'autres jeux le tire n'est là que pour gonfler l'égo

Question titres impossible à atteindre, y'en a tout plein dans les autres jeux
Exemple, daoc avec son titre à 1000 Légion tués .. légion est un mob épique (il s'appelait Lause à la naissance) que je n'ai en fait jamais eu l'occasion de tuer en 4 ans de jeu ..

Perso je suis assez content du systeme de titres de gw, au moins ils ont une utilité même si minime ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés