|
Voila j'ai quelque petite vengence a acomplir et je veut traquer certain ennemis seulement ou faire des parchemins lié?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Parchemins liée ou en faire? comment en faire?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bonne question !! (mini up)
|
![]() |
|
|
Les parchos s'achètent a la tour des ordres de Bonta/Brakmar. Je ne sais plus auprès de qui.Apres avec un parchos, tu sélectionne la personne a traquer...
|
![]() |
|
|
t'achete des parchemins vierge a la tour Bonta /Brak Et tu rentre le nom de la personne que tu veut traquer
![]() |
![]() |
|
|
bonjourj'ai 1 question, doit-on être espion etc pour mettre 1 personne sur le parchemin? merci d'avance
|
![]() |
|
l'Ange-Du-Chaos |
Trouver plus de messages par l'Ange-Du-Chaos |
|
Non.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand tu es espion tu px te rendre invisible grace a des parchos que tu trouveras aussi a la tour des ordres. |
![]() |
|
|
Euh le ladder est là pour ça, faut arrêter de pourrir le jeu
Généralement parchoter quelqu'un c'est que l'on connait son level/classe, ect... |
![]() |
|
|
Il y a des conditions pour en faire? Alignement 20?
|
![]() |
|
|
trop tard 10 parcho de perdu!^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
gharam
bonjour j ai lu vos reponse sur les parchemin mais j'aimerais savoir s'y on peux exercé un metier pour créer des parcho ?
mercid'avance |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non
De rien ![]()
|
Moi le truc que je comprends pas c'est la vente d'un parchemin lié utilisé... je veux dire quand la cible est déjà désignée
![]() Ca n'a aucun sens, j'adore !! |
![]() |
|
|
Je pense que la personne a la réponse depuis le temps
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
1 an après ? Le up est interdit .
|
![]() |
|
|
|Youhou. Effectivement, remonter des vieux sujets, c'est assez mal vu. Tout comme jouer les modérateurs, cependant.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|