8,30[tu nous manques]

Fil fermé
Partager Rechercher
Heu..Tout le monde a été en 8,30(péninsule des gelées) la map colé d'avant mises a jours..J'aimerais savoir si l'ont pouvait la restaurer.La nouvelle map(6mois deja)Décoit beaucoup de gens[je savé pas ou poster ce sujet].Réponses attendues
Ben nan ,parce que ,sérieux avant la map,c'était une map direct Cac et sa permettais d'enchaîné + vite les combats => plus de gelée morte => + d'objet de gelée tombé (mauvais pour l'économie) => parchottage plus facile (vita je pense :s).


Enfin ,c'est ce que je pense .


Bye.
C'est surtout que c'était une map à drop, tout le monde était dessus (comme en 4/11 en début de serveur) Les devs ont changés pour que les joueurs changent de cartes, et c'est une réussite, ou pas
plutôt pas... la map est toujours autant squatée et une gelée n'a (toujours) pas le temps de souffler après son respawn

mais par contre ça ralonge artificiellement le temps de jeu>>joueurs jouent plus longtemps pour dropper la même chose>> donc gain d'abonnement

-_-



a peu pret la même chose que ces *µ@#$£ de dragodindes qui déclenchent leurs objets 1 fois sur 5


harik=désabusé
Apres les devs sont pas responsable de la debilité profonde de certains joueurs, si les gens font d'une map, une map a drop alors que la position de combat est pas interessante pour fair du combat rapide.

Faut juste du temps avant que les attardés comprennent qu'il faut qu'ils changent de map et oui je trouve que c'est un bon changement.
Il y a pas mal de map gelé c'est pas que pour qu'une seul soit squatté
Bah, sur Hécate le monde on enfin compris que la map 10,28 est très bien pour une

ronce multi ou une glyphe enflammé alors combat moins long et la carte est toute

petite alors... Pour l'instant on est a peut près juste une dizaine a être sur cette

carte mais je crois que ils vont ce dirigez tranquillement vers la car... Il y a plein de groupe de 4 gelées rouges.

*Se remémore les nombreuse aggros contre des michant démon lvl 1XX car g "voler leur drop"

Bref s'était ma déclaration du jour!

Rumblealex
Il y a des map bien mieux que 8/30 au gelé, mais faut que les gens accepte de changer de map

Puis sa nous donnera un répit d'au moins 1 jour sur les gros vilains percos
Moi, je comprends pas les gens, quand j'essaye de réunir 8 personnes en leur proposant de se grouper pour enchainer les combats sur des maps non squattés (y compris par les percos), personne ne me réponds... Si les gens prefèrent rester sur une map qui ne présente même plus d'interêt au niveau de sa configuration, je crois que c'est surtout un problème de mentalité (syndrôme du mouton qui suit ses congénères).

Bref, je suis content du changement de map, mais déçu que les joueurs n'arrivent pas à changer de mentalité...
J'ai deja reussi a faire bouger TLM de 8/30 pour aller en 7/30 et pendant une journée la 8/30 etait quasi vide. Enfin une fois je suis parti TLM etait retourné8/30
__________________
http://img172.imageshack.us/img172/6408/signatureripvr9.png
Citation :
Publié par oO--KaKaShI--Oo
Il y a des map bien mieux que 8/30 au gelé, mais faut que les gens accepte de changer de map

Puis sa nous donnera un répit d'au moins 1 jour sur les gros vilains percos
Si vous vous y connaissiez plus vous sauriez que cet map est une map de drop...
Et puis même si vous changiez de map un perco sera posé sur celle là parceque tout le monde sera sur celle là pour drop...
Citation :
Publié par The-ecaflip-killer
Si vous vous y connaissiez plus vous sauriez que cet map est une map de drop...
Et puis même si vous changiez de map un perco sera posé sur celle là parceque tout le monde sera sur celle là pour drop...
oui mais changer de map pour une map plus rapide, cela serait un luxe,
les combats s'enchainerait en 2min tandis que en 8, 30 des fois c'est 10min pour chopper la gelée verte qui courre
Citation :
Publié par -Wood-SHAKA-
oui mais changer de map pour une map plus rapide, cela serait un luxe,
les combats s'enchainerait en 2min tandis que en 8, 30 des fois c'est 10min pour chopper la gelée verte qui courre
Oui mais imagine tu arrives sur la map 8/30 qui est une map de drop et là tu vois qu'il y a personne (à part le perco qui n'a pas été attaqué) et tu te demandes où ils sont tu regardes sur la map d'à côté et la tu vois tout le monde en train d'attendre qu'il y ait une gelée fraise qui apparaissent et bien sur il y aura le plus puissant des percos de la meilleur guilde sur cette map alors est-ce que sa changera grand chose?
Moi je vous laisse réfléchir à sa...
Citation :
Publié par The-ecaflip-killer
Si vous vous y connaissiez plus vous sauriez que cet map est une map de drop...
ha bon je croyais que toutes les maps étaient égales au niveau drop ^^
Citation :
Publié par -Wood-SHAKA-
plus rapide les combats sera, plus t'aura de chance de dropper rapidement
et il faut saisir la chance avant que les devs rechangent la map
Sauf que si le combat est plus rapide mais que comme la map est surpeuplé tu met 10 min a retrouvé un groupe au final tu aura mis plus de temps a dropper. Moi depuis mon expérience en 4.10 puis plus tard au drop de la pano picpic (que j'ai fini par achetée) j'évite comme la peste les fameuses map de drop. et je drop pas moins rapidement que les autres au final.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés