Revalorisation du métier de pêcheur

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que l'idée des filets est pas mal, on pourrait faire crafter les filets par les tailleurs , on pourrait les utiliser et ils nous permettraient d'attraper un plus grand nombre de poissons .

D'autre filets que l'on déposerait près des poissons , puis on pourrait allez xp et revenir avec quelques poissons dans les filets

Ensuite que pensez vous de rajouter des barques , qui nous permettrait de nous déplacer sur l'eau et de pêcher ces maudits poissons qui sont trop éloignés .

Et , il faudrait que les pêcheurs gagnent de l'experience meme lors des ECs , sinon , pourquoi les bucherons ne coincent ils leurs haches dans le tronc des arbres ?

En esperant de futurs ameliorations , un confrere pêcheur
La solution est pourtant tellement simple pour la difficulté incroyable :
Les métiers de récoltes sont bien trop linéaires, et l'xp par récolte est la même.

Il s'agit de doubler voire tripler l'xp par poisson péché.

Car un poisson, ça se vide, et ça se fout dans la glace, pas de recettes supplémentaire en soit, donc pas trop de choix pour les solutions.

Enfin, les deux mois que j'ai passé à monter mon pécheur 100 ont été très plaisant, ça permet de jouer loin de la communauté de Dofus.
Maintenant, certains poisson rares servent dans des crafts comme la pano kralamour. Et ces poissons sont loin d'être gratuits

Donc je pense que pêcheur a bien été revalorisé

Sinon, joli up !
et dieu inventa l'up d'1ans, non mais arrêter de faire sa quoi, sa devient desespérant pour certain

ceci dit maintenant avec les craft lvl 19x des poisson 4* c'est le métier mulalamode, ça on est tous d'accord je crois
Citation :
Publié par Eggman
et dieu inventa l'up d'1ans, non mais arrêter de faire sa quoi, sa devient desespérant pour certain

ceci dit maintenant avec les craft lvl 19x des poisson 4* c'est le métier mulalamode, ça on est tous d'accord je crois
Avant de parler et d'engueuler, je suis venu ici suite à une redirection de threepwood sur un topic plus récent.

Et on va pas ouvrir 15 fois le même sujet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés