Nouveau MMORPG : Warhammer 40k

Fil fermé
Partager Rechercher
Ont as donc une chance que se ne soit pas un Dow Online ? Si Oui je Prierait Jours et Nutis en attendant Confirmatin .


Qui sais ce jeux sera surement assé puissant pour battre WoW et repousser LEs Hordes De Kevins ! Quoi que ..... Ils serviront de 1ere ligne ou de chair a Canon pour nos GI
Citation :
Publié par Arcom
Ont as donc une chance que se ne soit pas un Dow Online ? Si Oui je Prierait Jours et Nutis en attendant Confirmatin .


Qui sais ce jeux sera surement assé puissant pour battre WoW et repousser LEs Hordes De Kevins ! Quoi que ..... Ils serviront de 1ere ligne ou de chair a Canon pour nos GI
Tu sais que si on devait faire une liste des caractéristiques des "kevins", on y trouverait sans doute en tête une syntaxe approximative, un abus de smilies et un style écrit très adolescent ?

Sinon concernant Warhammer 40k si il est prévu vers 2012 on a de la marge avant d'avoir des info crédibles (il faudra passer par le buzz marketing, puis par la beta avec nda puis enfin 15 jours avant la release on aura le droit d'avoir de vrai retours \o/).
Citation :
Publié par Arcom
Si Oui je Prierait Jours et Nutis en attendant Confirmatin .
Saint Confirmatin, canonise apres la grande bataille du secteur Olympus en 487M38?
C'est aujourd'hui que me rend Compte que j'ai fait une gaff et que j'ai écrit comme une Merde ... Edelendil en gros tu me prend pour un kévin ?
Toutafé tu est fiché maintenant, tu dois reroll sur un nouveau compte
Sinon Edelendil tu as raison, 2012 c'est encore loin, donc bon à part fantasmé on ne peut strictement rien y faire .
Content
Citation :
Publié par Tryst
euh pas si sur, regarde pirates des caraibes ...........

C'est une grosse license pirates des caraibes? :/
Je vois plus ce jeu comme un merchandising de plus personnellement
Citation :
Publié par Nazran
Le budget suit pas toujours.
On parle quand même de faire un pied de nez a blizzard et le dernier a l'avoir fais c'est Mythic avec WaR , pour sortir avant la dernière extension de WoW . Vu le résultat , je suis pas sur que ce soit une bonne idée de sortir avant l'autre .

Surtout que les joueurs n'hésites plus à changer de MMO quand ils leurs conviennent pas ou que la qualité n'est pas au rendez vous
Citation :
Publié par Worx33
On parle quand même de faire un pied de nez a blizzard et le dernier a l'avoir fais c'est Mythic avec WaR , pour sortir avant la dernière extension de WoW . Vu le résultat , je suis pas sur que ce soit une bonne idée de sortir avant l'autre .

Surtout que les joueurs n'hésites plus à changer de MMO quand ils leurs conviennent pas ou que la qualité n'est pas au rendez vous
Bien d'accord, ce serait vraiment une très très mauvaise idée.

Le marketing et la licence ne suffisent pas, ou alors juste au départ. Quand je regarde juste au petit niveau de JoL la différence effrayante d'activité et de fréquentation de notre site/forums au lancement du jeu et maintenant, c'est simplement un autre monde.

Surtout que justement vu la notoriété de la licence, il y aura de toute façon une vague de déception de la part des puristes quoi qu'ils fassent, donc pas la peine d'en prime rajouter un développement inachevé.
Une horrible, affreuse, monstrueuse pensée inonde mon esprit alors je ne peut m'empêcher de la partager:

Fire Warrior online

Desole fallait que ça sorte

Plus sérieusement ceci n'est pas une bonne nouvelle, je commence à douter alors qu'on a absolument aucune information concrètes sur le jeu en lui-même
Citation :
Publié par Worx33
On parle quand même de faire un pied de nez a blizzard et le dernier a l'avoir fais c'est Mythic avec WaR , pour sortir avant la dernière extension de WoW . Vu le résultat , je suis pas sur que ce soit une bonne idée de sortir avant l'autre .

Surtout que les joueurs n'hésites plus à changer de MMO quand ils leurs conviennent pas ou que la qualité n'est pas au rendez vous
WAR aurait du être fini 6 mois avant sa date de sortie, donc bon...
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
WAR aurait du être fini 6 mois avant sa date de sortie, donc bon...
Il n'empêche qu'ils ont viré plus de la moitié du contenu : 4 classes, 4 capitales...
Et franchement je peux dire dans quel ordre ils ont implémenté chaque tier du jeu...en tout cas celui des elfes était vraiment bâclé : donc au hasard j'aurais dit humain, nain/orc puis elfes... terminé genre 3 jours avant la sortie


Citation :
Publié par Dodjinn
UP ! les gars !
Les dernieres infos que j'ai lu disent qu'ils avancent 40K online courant 2010 , au pire début 2011 pour faire un pieds de nez à Blizzard
Bref, j'ai de sérieux doute quand à l'avancement de la date de sortie, étant donné qu'ils n'ont rien fait paraître de leur travail jusqu'à présent : pour war, par reprendre l'ex, on avait des artworks datant de 2006, et une sacré flopée d'ailleurs, soit 2 ans avant la sortie.

Du coup je suis curieux de voir tes sources


Enfin j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles fraîches et visuelles de ce jeu
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
WAR aurait du être fini 6 mois avant sa date de sortie, donc bon...
Je ne regarde pas les dates annoncés un an avant par les devs mais plutôt sur les features supprimer , comme dis précédemment .
Citation :
Publié par Yautja
Il n'empêche qu'ils ont viré plus de la moitié du contenu : 4 classes, 4 capitales...
Et franchement je peux dire dans quel ordre ils ont implémenté chaque tier du jeu...en tout cas celui des elfes était vraiment bâclé : donc au hasard j'aurais dit humain, nain/orc puis elfes... terminé genre 3 jours avant la sortie
Si tu veux je te mp mon nom et tu regardes les crédits de production émis par goa. J'ai travaillé sur ce projet, je connais les trimestres ciblés originalement pour la sortie, l'ordre du dev et les raisons des retards. Mon devoir de réserve est fini mais je préfère me la boucler par respect pour mes anciens collègues (qui en ont pris plein la gueule alors qu'ils ne sont pas pour grand chose dans le fiasco du projet, inutile que j'en rajoute, tournons la page). Au passage, tu te plantes pour l'ordre.

Pour les features supprimées, c'est lié aux raisons du report de sortie. On appelle ça "rater ses objectifs" ou encore "incapacité à évaluer la charge du travail". Ça ne change RIEN au fait que war était prévu initialement pour sortir bien plus tôt qu'il n'est sorti en réalité. De toutes façons, il fallait 6 mois de plus pour le finir (par rapport à sa date de sortie réelle) et dégager deux ou trois nuisibles (mister lunettes noires en tête) pour en tirer quelque chose de potable. Fallait pas virer Matt Firor, fallait pas faire un WoW like, fallait pas castrer le RvR.

Sortir avant l'extension de WoW était une manœuvre de rattrapage gauche mais qui, dans l'esprit d'un marketteux moyen, est justifiée. C'est juste qu'ils n'arrivent pas à comprendre qu'un type qui s'amuse sur WoW y restera, même si le jeu qu'on veut vendre est super-génial. De toutes façons, il fallait que le jeu sorte. Le budget n'était pas extensible à l'infini.
D'après tes infos je ne me suis pas trompé de bcp non plus mais en y repensant c'est vrai que j'aurai mis nains/orcs en prems (j'ai balancé mon fiel à la vas-vite) car c'était le seul tier avec des quêtes compétitives... j'avais trouvé bien dommage qu'ils n'aient pas gardé l'idée pour les autres tiers, vue que c'était très fun, et j'en ai conclu ce qui s'imposait : ils n'ont pas eu le temps

Quoiqu'il en soit pour moi WAR était un échec à la conception, car en tant que joueurs oRvR et amateur de jeux de strat, je trouvais les cartes vraiment mal foutues et le système RvR mal pensé... et les cartes dans les jeux de strat : c'est juste essentiel.

Enfin merci pour tes infos croustillantes
__________________
I like it when a plan comes together.
Le problème WaR est surtout celui de la retranscription de l'univers de Warhammer battle... Le vieux monde est vaste et le limiter a seulement huit zones aussi vides que la carte de la mongolie nord (Ulthuan ne faisant pas partit du Vieux monde).

Maintenant rajouter Khemri ne va rien sauver du jeu et n'a aucune cohérence... On va bientot voir Nippon ou la Lustrie à ce rythme.

Perso j'attends de THQ bien plus de cohérence et de rigueur qu'en a eu GOA avec WaR.
Citation :
Publié par Anwn
Perso j'attends de THQ bien plus de cohérence et de rigueur qu'en a eu GOA avec WaR.
Mythic. Goa n'y est pas pour grand chose en ce qui concerne le développement du jeu.


Et effectivement, THQ semble être capable de produire de bons jeux (voir DoW 2).
Pour un jeu qui sortirait fin de l'année prochaine, ne toujours pas avoir ne serait ce qu'un site Web me semble étrange.
Qui plus est, le jeu pourrait du coup sortir plus ou moins au même moment que SWTOR ce qui ne serait pas forcément une bonne chose, car il s'agit d'un concurrent de poids qui sort également du classique "médiéval fantastique".
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Mythic. Goa n'y est pas pour grand chose en ce qui concerne le développement du jeu.


Et effectivement, THQ semble être capable de produire de bons jeux (voir DoW 2).

Désolé, l'empressement a répondre... cela fait bientot un an qui j'ai arrêté WaR et ca m'arrive encore de m'emmeler les pinceaux.
Citation :
Publié par Borus
Pour un jeu qui sortirait fin de l'année prochaine, ne toujours pas avoir ne serait ce qu'un site Web me semble étrange.
Qui plus est, le jeu pourrait du coup sortir plus ou moins au même moment que SWTOR ce qui ne serait pas forcément une bonne chose, car il s'agit d'un concurrent de poids qui sort également du classique "médiéval fantastique".
Star Wars c'est du med-fan dans un univers de haute-technologie tu sais. Comme Warhammer 40K d'ailleurs. La différence c'est qu'on s'étripe à coups de laser ou de bolter lourd au lieu de faire ça comme des gens civilisés.
Citation :
Et effectivement, THQ semble être capable de produire de bons jeux (voir DoW 2).
Je rectifie: Relic est connu pour codes des jeux de strategie sublimes. Les Homeworld, les Dawn of War, Company of Heroes. Que des jeux de strategie qui ont une tres forte identite, un certaine patte artistique (les graphismes d'Homeworld 2 sont immunises aux ravages du temps), bref, des jeux qui marquent.

Il n'y a aucune garantie sur la qualite du nouveau jeu de THQ.
Citation :
Publié par Railgun
Il n'y a aucune garantie sur la qualite du nouveau jeu de THQ.
Oui mais ça montre quand même un certain niveau de compétence dans le domaine du jeu vidéo. De plus ils connaissent déjà la licence avec DoW, ça annonce quand même du bon par rapport à un random studio qui ont jamais lu un seul WA40K
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés