Aller à la page... |
Les Serveurs PvP !?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#98402 |
#141149 |
#98402 |
#98402 |
|
Citation :
![]() Citation :
Tu interprètes mal mes propos. Je suis d'accord avec le comportement que tu décris, il est stupide. Cependant, tu es censé être dans un monde en guerre avec des races qui se haïssent. Tu es pas là pour faire dans la dentelle. Je n'ai jamais joué sur des serveurs full Pvp, d'une part car je trouve ça stupide niveau BG, mais également car je ne supporte pas la mentalité de ces serveurs. Maintenant, ce que je comprend et ce que je défend, c'est que sur les serveurs Pvp, tu te dois de jouer en alerte, de pas aller dans les zones 40 si tu es 20 etc, sinon tu prends les risques d'un monde dangereux et tu en assumes les conséquences. Me faire OS par un archer si je suis sur un champ de bataille pour les élites, ca me parait normal. Me faire OS par 3 assassins sur un chemin ca me parait normal. Me faire perfect par un voleur à 20% de ma vie en plein pex me parait normal, me faire piller (dans les jeux ou on peut) me parait normal, me faire haranguer par l'ennemi me parait normal, me faire rouler dessus par une armée en guerre là ou ma "Vendetta" se prépare me parait normal. Tout un tas de comportement me paraissent normaux dans un contexte de RVR et de races ennemies. Si tu ne le supportes pas, il faut faire du PVE car le PVP pour moi comme pour beaucoup de gens c'est cela. Maintenant, je n'ai qu'une réponse, si tu ne supportes pas de te faire PK par un mec de ton royaume en chaine, qui en plus te send pour te provoquer, ne va pas sur un serveur full Pvp, car c'est le lot quotidien. Espérer le respect de ton personnage par n'importe qui, c'est une utopie d'une part (déjà que dans la vie 80% des gens n'y arrivent pas), moi aussi T4C me manque mais c'est fini. D'autre part, respecter un mage flamboyant qui pex pour un membre du chaos ou un gobelin c'est illogique et contraire au BG. J'espère avoir été clair, je ne suis pas pour les comportements abusifs, mais je suis pour un pvp sans pitié. Le plus fort gagne, le plus faible s'en va. Si je suis plus faible, je viens à 2 etc ....
|
Citation :
Je suis persuadé que le système que j'ai exposé fonctionnerait parfaitement bien. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|