Les Serveurs PvP !?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dit dans le massage de MOLIVIO plus haut et même si je ne le connais pas il est vrai qu'un éclaircissement était nécessaire il me semble et qu'il a bien fait de remettre les pendules à l'heure

Et j'espère sincèrement que WAR va nous apporter un système qui évite ce genre de farm inintéressant et qui fait référence à tout sauf à du savoir jouer tel que rencontré sur WoW
Pour terminer le débat

Et lorsque tu écris, tu reprends les points qu'il cite en faisant des paragraphes qui sont des miracles de la technologie actuelle.

C'est un quote war car tu ne cites qu'un passage de l'argument tout en faisant abstraction du cheminement des différents arguments.

Personnellement, je préfère la manière de quote de MOLIVIO, il répond précisément à chaque points soulevés, ce qui à mon avis permet une meilleure compréhension.
Citation :
Publié par Talem / Maat
Personnellement
Personnellement aussi.

Citation :
Publié par Talem / Maat
je préfère la manière de quote de MOLIVIO
Je ne ne suis pas d'accord. Ca tue la lisibilité du message en développant 15 axes à partir d'un message qui ne porte qu'un ou deux avis pouvant être repris. Et puis je trouve que c'est un manque de respect de disséquer le post de quelqu'un pour répondre à chacun de ses mots.

Citation :
Publié par Talem / Maat
il répond précisément à chaque points soulevés
Si quelqu'un tient vraiment à répondre à chaque adjectif, je pense qu'il est préférable de tenter de synthétiser les idées.

Citation :
Publié par Talem / Maat
ce qui à mon avis
Ce qui n'est pas mon avis.

Citation :
Publié par Talem / Maat
permet une meilleure compréhension.
Faux.
Bouuuuh Grosbisou elle fait du Spamwar !

Ce qui me gêne avec les quotes à répétition, outre la lisibilité comme ça été dit, c'est aussi l'esprit qu'il y a derrière à chercher la petite bête pour montrer qu'on a raison...

Bref, de quoi on parlait là ?
(on parlait de UltraMou de Granier, un shampoing aux plantes! ... comprenne qui pourra)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés