Hesitation

Répondre
Partager Rechercher
bonjour nobles joueur de dofus
en ce jour je suis dans un dilemme
j'ai un feca
un xelor
un ecaflip
un sacrieur
voila le dileme je ne sais que choisir
sadida: y l'ont beaucoup changer (ouinnn )
sram : je ne sais pas trop les monter
iop : trop simple
pandawa : asser dur
osamodas:choix entre créatures et sort de combat

éclairer ma lanterne sil vous plait

nefast-garand
Moi je te conseil......Sacrieur! Assez facil a monter niveau 60... Et une fois ce niveau atteint, je te dis pas le régal avec punition

[Avis aux anges] vous allez bientôt morfler avec mon sacrieur
Citation :
Publié par Ciphrag
Moi je te conseil......Sacrieur! Assez facil a monter niveau 60... Et une fois ce niveau atteint, je te dis pas le régal avec punition

[Avis aux anges] vous allez bientôt morfler avec mon sacrieur
il à déjà un sacrieur sa sert à rien qu'il en fasse un autre (a part si il veut faire un autre élément)
Citation :
Sacrieur! Assez facil a monter niveau 60
Vas y repop sur un nouveau serveur et monte le level 60 tu verra si c'est simple

Moi je pencherai vers un eni (toujours utile)
Citation :
Publié par oOfugitifOo
Moi je te conseil un scrame ou un sadi il son tous les deux très fort
je sais pas d'où ça vient "scram" même moi je le disais avant et puis l'orthographe c'est pas trop ça. Sinon je te conseille un cra terre( air?)
Citation :
Publié par tuireur
je sais pas d'où ça vient "scram" même moi je le disais avant et puis l'orthographe c'est pas trop ça. Sinon je te conseille un cra terre( air?)
Un nouveau fléau et arrivé... une maladie terrible qui fait des gens des personnes très méchantes.

elle court...elle court.... la maladie DU MODO !!

Sinon ouai monte un sacri lvl 60 et reviens me voir ^^
bonsoir

je te conseil plusieurs choix :

1) si tu veux un peu monter et t'amuser le crâ intel est sympa et pas super ardu à équiper

2) si tu veux un perso complet (et donc tu compte vraiment le faire monter) prend donc un sadida

3) osamodas si t'aime te promener pendant que tes invocations frappent et que les ennemis te courent après

en gros tout dépends du temps et de la motivation à disposition

(par contre n'essaie surtout pas un enutrof car ça devient vite une drogue tellement c'est fun !!! un vrai couteau suisse des champs de bataille d'amakna)
Citation :
Publié par Ergodyne
prend un cra!

Ma classe fétiche
J'ai eu un crâ feu lvl 154 sur Jiva, avant que je ne mette fin à mon aventure sur dofus ^^ Et je te parle franchement, dés que t'as l'explo, tu roXx .
Exp koalak faaacile, bonne race au pvp, car faut avouer, tapper à 300 x2 chaque tour sur 13 po c'est franchement bien
Citation :
Publié par Ulricke
Un nouveau fléau et arrivé... une maladie terrible qui fait des gens des personnes très méchantes.

elle court...elle court.... la maladie DU MODO !!

Sinon ouai monte un sacri lvl 60 et reviens me voir ^^
quand j'aurais la maladie du modo les requins auront des jambes
Citation :
Publié par asaliah
(par contre n'essaie surtout pas un enutrof car ça devient vite une drogue tellement c'est fun !!! un vrai couteau suisse des champs de bataille d'amakna)
Je viens de reroll enu et ce que tu dis est totalment vrai =p

Morceau choisi :

"Oué Enu cé ke pr droppé !!!"

/Duel

Tiens c'est marrant, je t'ai tué mais j'ai rien droppé =]
Personnellement Cra terre/CC... Tu t'amuse avec une flèche cinglante qui retire 2 PM sur 2 tour sous un CC, non esquivable (peut être que c'est changé depuis les dernières mises à jour) et tu as une punitive qui fait du 1 à 100 de dégats pur en CC... Oui, c'est vrai, le cra terre est TRES aléatoire dans ses jets... mais quand tu te met à OS un monstre d'une seule flèche, ça force l'admiration des autres ^^

Attention, je parle bien de dégat pur, il faut après tenir en compte la force et les bonus... Bilan on monte très facilement au 300 de dégat moyen sur le CC... Je monte au max à 400 à peu près, mais je ne suis que lvl 64.

Derriere, tu as aussi la fleche chercheuse, flechette de base, qui une fois boostée du coté de la portée et du CC peut retirer un petit peu plus de 50 pdv, sur une portée de ... 18 cases si je ne me trompe pas. Donc de quoi enquiquiner de loin.

Sinon encore, encore plus chieur, le cra air/eau/air-eau (je ne sais plus lequel des 3 exactement). La fleche harcelante est un sosie point par point de la fleche chercheuse, sauf que.... la fleche ne connait AUCUN obstacle. Un planqué derriere un arbre aura quelques ennuis...
Citation :
Publié par tuireur
je sais pas d'où ça vient "scram" même moi je le disais avant et puis l'orthographe c'est pas trop ça.
Faudrait que t'arrete de juger l'orthographe a chacun de tes posts, un ou deux c'est supportable mais a chaque fois sa devient largement ch***

Au lieu de juger les gens sur leur ecriture a chaque fois, repond un peu mieu a leur question
si tu veux xp rapidement :

1. Sacrieur
2. Xelor
3. Feca

si tu veux roxxay pvp Xelor.

edit : un post de tuireur

Citation :
[estimation]peau de pandikaze
bonsoir je voudré savoir combien coûte une peau de pandikaze

merci d'avance
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=739717

vlà, stop de faire le malin, thxbye