[TBC] Guildes, avancée mondiale, où ça en est ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par o rly?
[...]
uhmm .. carrément quoi, je pensais pas que c'était à ce point en fait :/
Enfin ce que je trouve limite marrant ce que des personnes qui jouent autant doivent toujours acheter des Golds pour pouvoir payer les répas ..

Enfin bon à mon gout faudrait un bon gros nerf des potions pour les rendre plutot gadget en raid et non "nécessaire", ca pourrais déjà calmer les choses un peu à ce niveau la. (Perso c'est le farming qui m'a fait stop WoW .. autant raid :love: autant farmer tous les soirs ..)
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
uhmm .. carrément quoi, je pensais pas que c'était à ce point en fait :/
Enfin ce que je trouve limite marrant ce que des personnes qui jouent autant doivent toujours acheter des Golds pour pouvoir payer les répas ..

Enfin bon à mon gout faudrait un bon gros nerf des potions pour les rendre plutot gadget en raid et non "nécessaire", ca pourrais déjà calmer les choses un peu à ce niveau la. (Perso c'est le farming qui m'a fait stop WoW .. autant raid :love: autant farmer tous les soirs ..)
Acheter des golds c'est quand même ce qui leur permet de passer un peu moins de temps IG ... parceque la le farming compo ca devient vite une corvée hein
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
Le problème c'est que si tu rends accessible un boss sans compos (enfin sans avoir le stuff qu'il loot et qui donc est censé faciliter le kill par la suite...) tu le rends minable avec compos. :/
Moi je trouve que le plus gros problème c'est pas tellement le farming de plantes mais bien les fioles à 2po70 les 5.
d'ou un bon gros nerf des compos.
Genre augmenté le CD des potions vie/mana (ça devrait être une aide dans un moment critique, pas quelque chose qu'on peut quasi chain sur un fight), pouvoir bénéficier que d'un certains nombres de potions à la fois, genre même si on bois une potions ça vire les effets qu'on a actuellement etc ..
bon ça serait très sévere comme nerf, mais ça rendrait le farming des potions beaucoup moins "obligatoire" qu'actuellement (enfin imho)
Le problème de wow de ce coté là c'est de ne pas bénéficiez de buff intéressant. Les buff des classes sont des petits up. Le seul moyen de vraiment surboosté le tout est de full popo.

Sur d'autre jeux ou le PvE prédomine, comme EQ, il n'y a pas ce syst. Mais ce n'est pas pour autant que les boss tombaient/tombent vite. Par contre, au niv des compos il fallait souvent le max de classe à buff pour avoir les bonnes combinaisons.
Le problème c'est que revoir le système de conso implique de revoir presque tous les boss afin de les réadapté aux raid sans conso car ca change tout l'équilibre
oui enfin jusqu'à mtn on a toujours fait (jusqu'à curator tout du moins) sans flasker tout le raid, on flask les mts, et on leur donne un pti supplément en général, un cadeau d'arthas (ou don enfin le truc qui empoisonne la cible), c'est probablment plus psychologique qu'autre chose mais on a toujours kill les boss avec, ça coute pas cher à craft ça up un peu le dps physique alors pourquoi sans passer?

on a fait nos premiers trys sur maulgar (oui je sais on est à la bourre), on a flaské le mt, et le reste des gens du raid utilisais des popos normales et encore pas tout le monde, on a atteint l'objectif de la soirée (à savoir réapprendre à jouer à 25, et tuer un des adds de maulgar assez vite et bien placer le reste)

laors oui je suis d'accord pour dire que les popos ça facilite la vie, ça permet de rattraper le manque de stuff, mais est ce toujours obligatoire de flsquer tout le raid?

pour moi non, mtn je peut me tromper probablement.
Un thread qui partait si bien . . . paix a son âme.

Une guilde Fr a t-elle un raid equilibré capable de poser les pieds dans The Eye ? J'aurais aimé savoir si il y avait une veritable difference de difficultée entre Serpent et The Eye.

GG les Overalls
Gruul, 4 millions de hp en 8 minutes environ avec 15 sec de perdu par minute à cause des shatters. Temps de dps total : 480 - 15*7 = 375 secondes
4 millions / 375 = 10666 raid dps pour un kill "propre".

Hydross, 4 millions de hp en 10 minutes + des pops regulier de 4*50k hp.
Une phase dure 5*15 sec, 75 sec, donc il y aura 7 pop (le dernier pop on ignore les adds et on dps le boss).
Ce qui donne donc 4 millions + 7*4*50k = 5.4 millions de hp à descendre. Le tout en 10 minutes, donc 5.4M / 600 = 9000 raid dps.
C'est bien les maths mais à un moment faut areté les theorys.. et passer à la pratique

Citation :
Heureusement que vous avez filer atiesh a des locks alors sinon zauriez mis une semaine de plus :\
4soirée pour un boss je trouve ça honnête surtout quand cette semaine archi down jusqua 22h30 par 2 fois.
Citation :
Aucune guilde FR n'a tué Magtheridon (prérequis The Eye) donc non !
Magh en pre-requis . . . <douche froide>

Au vue du débat qui s'engage la, Hydross serait donc un test gear (encore un ) ?
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Magh en pre-requis . . . <douche froide>

Au vue du débat qui s'engage la, Hydross serait donc un test gear (encore un ) ?
Oui encore un !

Enfin bien moins que Gruul cette fois.

Autant Gruul il me faisait bien froid dans le dos quand on l'a commencé, autant Hydross je le trouve plus simple et à terme je doute pas qu'on puisse le tuer sans grosse consos et se contenter que de petites babioles !

Sinon pour les trolls/flams/taunts, faudrait relever un peu le niveau quand même, ça fait un peu passer tout le monde pour des guignols.
edit: j'avais mal lu le post de Myrtle !

Effectivement a terme ça passera avec quelque conso de base sûrement mais le dps que demande ce boss reste assez énorme. sur les try qu'on faisait sans conso on se disé tien avec conso on va l'os en 7/8min, résultat avec 0 mort a 4% il était passé enrage. Pourtant les phase etait vraiment bien geré sauf p-e une
Citation :
Publié par Vaninna
edit: j'avais mal lu le post de Myrtle !

Effectivement a terme ça passera avec quelque conso de base sûrement mais le dps que demande ce boss reste assez énorme. sur les try qu'on faisait sans conso on se disé tien avec conso on va l'os en 7/8min, résultat avec 0 mort a 4% il était passé enrage. Pourtant les phase etait vraiment bien geré sauf p-e une
Ca me parait difficilement comparable à Gruul en terme de DPS requis (avant le mode roulette russe), même si c'est évidemment pas à la portée d'un raid lambda.

Bien vu pour votre kill (attendu), d'autres vont suivre prochainement.

Quant aux taunts débiles, aux comptes voyageurs, et au kikoo je suis 60,1 guildless mais taunt/flamm quand même, c'est triste mais on s'habitue .
Bien sûr que le dps demandé est enorme, personne n'a mis ça en doute. Néanmoins, il est d'une part moins elevé que celui de gruul et surtout, il est bcp plus simple de tenir en vie tout le monde jusqu'à sa mort contrairement à gruul où y a quasi toujours 2 3 morts par ci par là qui sont comblés par les consos.
Citation :
Publié par Koromas
Date de 1 mois le premier kill!
un mois de nihilum c'est bien jtrouve, ca reste la d1

ou sinon les gu francaises sont toutes en national Mais ca fait mal à certains que Overall soit first fr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés