[Estimation] Sang de dragon cochon

Partager Rechercher
Ca ne sert toujours qu'aux blessdagues? (non mais me sortez pas la goulatard ou autre plaisanterie ) Si c'est le cas 400 000k, dagues relativement peu extra ordinaire à haut niveau et... Mettre plein d'argent dans une dague qui va pas servir longtemps à moyen lvl... Bof :/

Maintenant, tu pourra peut etre en tirer 1M mais j'en suis pas spécialement convaincut :/

edit: JBR> Et tu fais combien sans CC? Et oui 1/2 CC ca signifie un coup merdique à coté aussi... Et faire 800 en CC, si à coté je fais 13, bah c'est super moche... Surtout quand t'as la poisse et que tu fais une serie sans CC
infirmière> Le boubou est compensé par le vol de vie, les bonus monstrueux, et les degats bien plus important, à mon gout. Maintenant, oui ces dagues sont sympa c'est sûr, que certains aiment jouer avec Ok, mais je vois rarement des lvl14x jouer avec
Message supprimé par son auteur.
Je crois me rappeler d'un nouveau craft fait a partir d'une ceinture elle même faite a partir d'un sang de DC. Mais si je ne me rappel pas du nom du craft jeme rappel que c'était pas spécialement génial.

Le sang de DC vaudrait effectivement pas plus de 400kk a mon sens aussi vu qu'il ne sert vraiment qu'a un seul craft.
Mais vu la rareté du machin (ça fais un mois que j'en cherche =) ) je suis moi même prêt a y foutre 800kk

Donc je dirais 800kk pour le sang ou bien des bless déjà faites (vu que le reste du craft ne vaut rien et qu'il n'est pas bien difficile de remonter un mauvais jet).

[edit] pour en dessous:

-infirmiere-: Non je ne pense pas vraiment u.u
C'est vrais que ces dagues sont le must pour tout ce qui joue cc du lvl 6x à 100 mais il est claire que ca ne remplace pas des dagues HL tout simplement parce que les bonus apporté par ces armes la sont de loin non négligeable.

Entre porter une paire de Bless + un Brigandin et une paire de Réceuses avec leur vole de vie les +2xx vita, la sagesse, les %dom etc. le choix est vite fait
Pour repondre a spas quand meme depuis le nerfs des dagues elles sont maintenant probablement LES dagues de référence car une main et elles rosquent enfin sa c'est HS
Pour en revenir a l'estimation merci a tous
Personnellement j'ai acheté deux sang de dragon cochon à 1.5m et 1m. Je pense que les prix resteront pour le moment inchangé étant donné qu'il n'y en a pas en vente dans les hôtels de vente.

Citation :
Publié par spasxv
Mettre plein d'argent dans une dague qui va pas servir longtemps à moyen lvl... Bof :/
Sur ça je ne suis pas d'accord. J'ai des blessdags (forgemagé donc perte de puissance) ça monte à 550 en cc, il n'est pas dur de la forgemagé, de mettre +6 cc, il n'est pas dur de la jouer 1/2cc, on peut facilement retiré les malus force, rajouter 40 chance etc ... ça reste une des meilleurs dagues du jeu vu que l'on peut y ajouter un bouclier =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés