Wow, on voit de suite la personne qui en veut x)
Donc, on va partir de ton premier schemas: par exemple, le suicidé est donc au cimetière. Un de tes potes va dans la map juste a droite. S'il actionne le levier de gauche, ca va ouvrir la porte de gauche du cimtiere. Le suicidé pourra changer de map. Et si le suicidé actionne le levier de droite (dans la nouvelle salle) il pourra ouvrir la porte a son pote qui ira dans le cimetière. En faisant cette technique, tu vas traverser toutes la ligne horizontale, et donc explorer les différentes salles. En cahngeant un ou deux trucs, tu pourras faire de meme avec toutes les lignes, et trouver les 2 boss.
Sinon, pense vraimetn à y aller avec 8 personnes (donc un team de 9) car je ne saurais t'expliquer la technique pour y aller à 8, et se retrouver tous dans la meme salle.
Enfin, meme avec une team de 9, si tu ne veux pas devenir completement fou, je te conseille d'y aller avec une team dont 4 persos jouent dans la meme pièce IRL (ou bien un perso avec 4 comptes). C'est bien plus simple pour se parler. Au pire, passe par teamspeak, si ya aucun multicompte, ni personne ne jouant dans la meme piece.
Espérant avoir été assez claire, je te souhaite bonne chance pour ce donjon.
Gorghor
EDIT: pour ton exemple, je pense pas que tu soies tout a fait dans le bon. Quand tu actionnes un levier, mieux vaut rester dans la salle, pour l'actionner plusieurs fois (au cas ou certains n'aient pas le temps de passer). Et Rappelles toi bien qu'une seule porte par salle ne peut etre ouverte en meme temps.
EDIT 2: je viens de relire ton exemple, et tu as raison. Tu exploreras la 2eme ligne en aprtant du haut, comme ca.
|