dark-vlak

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire ou se situe l'entrée du labyrinthe du dark-vlad et si on peut battre le dark-vlad avec un feca lvl90 et un xelor lvl89, merci d'avance pour vos réponses.
Avec une équipe de 8 de niveau 9X et en jouant bien, pas de souci. Disons qu'il tape fort.

Le Dark Vlad est dans la forêt maléfique, et son entrée est à proximité du zaap qui porte le même nom.
Euh ton équipe est un peu faiblarde. Meme totalement, il vaut mieux que tu prenne 3 autre gars, car tu risque de crever en 3 tour sinon.avec un perso agi et un eni en plus peut etre. enfin 5 c'ets pas mal quand meme. bon le mieux c'ets que tu fasse une équippe ade 8 sur le forum de ton serveur
Citation :
Publié par Schlipack
Euh ton équipe est un peu faiblarde. Meme totalement, il vaut mieux que tu prenne 3 autre gars, car tu risque de crever en 3 tour sinon.avec un perso agi et un eni en plus peut etre. enfin 5 c'ets pas mal quand meme. bon le mieux c'ets que tu fasse une équippe ade 8 sur le forum de ton serveur
Oui, l'éni n'est pas indispensable à 8, il peut l'être à 5, avec le risque qu'il se fasse one shot et que ton équipe s'en retrouve fort marrie.
Citation :
Publié par Schlipack
A 300 a peu pres. Et 2 ou 3 fois par tour je crois. enfin il tape pas mal quoi. avec un sacri c'ets vraiment pas un désavantage
Euh... non^^ Environ 150 mais en zone (en ligne) 2 fois par tour.
Il commence par une épée de iop ( dans les 200 ) donc posi en croix a eviter puis avec une pression de 80/100 environ , Il a 9Pa , 7PM , 70 % d'esquive PA et - 20 % terre

8 lvl 80/90 peuvent le tuer facilement je pense
Citation :
Publié par MuadDibx
Je dirais juste que quelquesoit la team, mieux vaut etre 8 pour bien droper
Personnellement tu prends un sacri avec un bon sort sacrifice , tu le boost environ 1000 Forces paff dodo le Vlad
Si vous désirez juste le battre une bonne Team de 5/6 lvl 90/100 fait l'affaire mais bon je présume que dark vlad c fait pour DROP non ? ba si vous désirez drop une bonne Team d'enutrof [ 3-4 ] ac un petit feca/iop et un 2 bon eni sera la Team parfaite[ pour les enu une panoplie gelée (gelano secondaire puisque 5 ou 6 item pas de changement de prospection ) serais pas mal ^^"] mais bon a par sa j'ai un site ou il y a les screen de chaque map du labyrinthe pour ne pas se perdre en route sa économisera le pain et les cailloux lool
Citation :
Publié par Panta-
Mouaip.... Les gens y vont plus pour dropper que pour dire 'On a tué vladouuuu'
Euh... moi j'étais content de l'avoir tué la première fois, c'était pas tant pour le drop...
Et je crois que ce serait aussi le cas de xelotor.
Citation :
Publié par Xenis
Personnellement tu prends un sacri avec un bon sort sacrifice , tu le boost environ 1000 Forces paff dodo le Vlad
personnellement je conseillerais de lire avant de citer , c'est pas avec + 1000 force et paff dodo le vlad que tu vas dropper plus , m'enfin bon
endroit ou ce situe le dark
bonjour ce serai juste pour vous informer que j'qi fait un montage de screen des salle du labyrinthe et donc a la fin fin on arrive au dark-vlad si vous voulez cette " compil " de screen dite le moi je vous l'enverai
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés