[Estimation] Gelano

Partager Rechercher
En effet il y a quelques mois le Gelano coûtait gros, dans les 2 millions minimum, voire plus pour certains, et ça partait ! mais avec l'évolution du serveur, Young, il est parfaitement logique que le prix de celui-ci ai baissé ^^

Je dirais, comme la majorité des personnes répondant à cette estimation, que le Gelano coûte la modeste somme de un million cinq cent milles (ça fait beaucoup, eeeet oui; mais en même temps ... vous en connaissez beaucoup des anneaux à +1PA ? )
Citation :
Publié par Syran -Enyryu-
Je dirais, comme la majorité des personnes répondant à cette estimation, que le Gelano coûte la modeste somme de un million cinq cent milles (ça fait beaucoup, eeeet oui; mais en même temps ... vous en connaissez beaucoup des anneaux à +1PA ? )
Franchement 1M5 pour un gelano sa vaut pas le coût sachant que l'amulette Kam Assutra rajoute egalement 1 PA et pour environ 200 000K donc vaut mieux acheter l'amulette que le gelano
Tu peux en trouver au prix symbolique d'un million

Au dessus, si tu achètes, c'est que tu es stupide (Non non, je rigoooole....)
Ou si tu vends, tu arnaques un peu quand même

En espérant t'avoir éclairé
1.5 M vu le nombre ,et il partira vite

Delpiero ,explique moi comment tu fais pour avoir 10 pa sans touché a ton arme ?
Fulgurante + amu + ...gelano + abracaska

Passé lvl 100 tu choisi entre le gelano ou le pm de labracasqua .... a toi de voir mais le prix est parfaitement justifié ...
personnellement, je dirais 1M2...
j'ai eu le mien a 900.000k + fausse griffe hier, donc bon... (vu le craft de la fausse griffe... ca fait dans les 1M1 a peu pres...)
de plus j'en ai vu deja pas mal (une 10aine a peu pres) a vendre autour de 1M-1M3

[Sarys : HS - Troll - donc en gros on s'en fout. ]

Pour revenir a l'estim je dirais autour du million sur menalt, y'a toujours pas mal de demande et assez peu d'offre.

Gelano, 1 million pour moi.

Certains seront prêt à mettre "plus" et d'autres "moins", c'est un des objets pour lequel la fourchette de prix est large car le drop est pas facile.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés