Aller à la page... |
Tutorial - construction de maison
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
20x20x20
4 cubes de 10 de côté, ça fait 20*20*20 --> non ca fait 20x20x10 = 400 m² au sol soit 4000 m³ de volume
![]() HAHAHA ON EST TOUS NUL EN MATH MDR..... |
![]() |
|
|
Ben syl, je t'en parle de tout ca si tu veux :P
|
![]() |
|
|
vi ena
![]() Et après, pourquoi ne pas partagé ces infos ici ![]() |
![]() |
|
williams_rasmuson |
Trouver plus de messages par williams_rasmuson |
#216775 |
|
Décidemment c'est à la mode de remonter les vieux fils
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#216775 |
Roi / Reine
|
slt je viens d arrivé sur second life grace a france 3d car j avais vu que le jeu etait en anglais ; j aurais bien besoin d aide pour bien debuté svp .
Merci |
![]() |
|
alexflammecore |
Trouver plus de messages par alexflammecore |
|
Jolie déterrage ma foi
Tu trouveras de l'aide à France 3D http://slurl.com/secondlife/FRANCE/116/118/22 |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
Bonjour Alexflammecore, et bienvenue sur ce forum
![]() Tu trouveras également une aide en français qui explique en détail l'utilisation de l'interface du viewer 2 sur le site de Second Life : http://secondlife.com/support/quicks...rface_overview |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
ça peut servir pour le trou une porte et pour un couloir aussi voir ... c'est vraiment super malin! Et oui dans tous les cas je commence à me dire qu'a la fin je ferais peut-être mieux d'aller modéliser toute la maison carrément sur blender, car je pense aussi à l’économie de prims, après le soucis est que je connais pas plus blender que le build inworld... mais en effet je commence à me dire que ça va peut être être plus simple de m'attaquer à blender. |
![]() |
|
|
C'est une idée, en effet, mais lequel des trois est le meilleur? le plus facile a prendre en main? le plus intuitif? lequel laisse ouvertes les plus d'options de créa?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|