eddiebarclay - tailleur-cordonnier-bijoutier-bricoleur ect...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'espère que ça peut se faire, ce qui suit ^^"

Voilà je souhaiterai m'adresser à papiroots:
j'aurai besoin de tes services de forgemage de pelle pour FM une pelle Gicque à 80% eau.
Seulement je pense que tu es en mode absent, victime de ton succès? Il m'est donc impossible de te parler afin de trouver un point de rencontre.

Donc si tu lis ça et que ça t'intéresse de m'aider à FM cette pelle, pm moi.
/w Frankie-Avalon

Je vous remercie beaucoup
je crois que le eddie "le plaisir de crafter" s'est envolé suite à son excès de "plaisir de voler les kamas" aux humbles joueurs.

ps: jamais vu un tel voleur pour un craft

ps2: les plus grands voleurs sont ceux avec le sourire

************ donne moi tes kamas et je te fais un beau sourire *********
Citation :
Publié par kaza057
Ca fait 1 moi que j'essaye de parler aa eddiebarclay mais jamais connécté.Gros coup de geule contre Vixou il est tout le temps absent j'ai jamais reussi a lui envoyer 1 message en 1 an
Vixou a enlevé son métier Pelle de la page de Jol.

Il y a d'autres forgeurs qui essayent de monter leur métier, merci de les contacter.
Citation :
Publié par djianne
je crois que le eddie "le plaisir de crafter" s'est envolé suite à son excès de "plaisir de voler les kamas" aux humbles joueurs.

La jalousie est un vilain default :x
Publié par djianne

oui la jalousie est un très vilain défaut, eddie est un très bon artisan, je ne vois pas pourquoi tu dis ça, il faudrait que tu développe un peu plus, je suis personellemnt dans sa guilde et quand nous xpons ensemble il a très souvent des commandes donc s'il était un si mauvais artisan que ça il n'en aurait pas autant

Xx-Apocalypse-xX
Comme tout artisan connu, il doit avoir des tonnes de MP... Personnelement il a toujours été prévenant, sympathique, efficace et d'un prix tout à fait acceptable.

Il est vrai que je n'ai pas pour habitude de considérer que l'artisan est un troufion qui n'est la que pour me servir pour rien... Ca me parait normal de débourser une certaine somme lorsque je fais appel à un maître arisant.

(Dans le cas d'un arisant non maître, un généreux pourboire est souvent plus adéquat)
Citation :
Publié par rotame-
bonjour a vous

eddiebarclay est un tres grand mais jai etendu qu'il arrettait dofus rumeur ou non( sumens perdrai un grand )
demi-rumeur ^^

il est vrai que j'ai fait une pause de un mois, par la après le tailleur.
et qu'actuellement ayant beaucoup de taff IRL je ne peux pas jouer autant en semaine.

Mais je suis toujours là ^^
Voila ^___^
Un métier de plus et encore plus de gens heureux
Vive papiroots
http://img251.imageshack.us/img251/2836/forgeur100boubouck5.jpg

Voila mes boucliers crafter par didiman
http://img521.imageshack.us/img521/2758/boucliersad6.jpg

Voila un gros merci
-SiF- Bras droit du Zion
bien joué eddie !
je vais encore aller t'embeter.. et merci pour tes nombreux crafts et ta disponibilité

lafouine - summens (bucheron 100 - sculpteuse baton 100 - sculptmage baton 100 - sculpteuse baguette 84 - sculptemage baguette 100 - mineur 90 - bijoutier 73 - joillemage 93)
Citation :
Publié par drayn
eddie combien de temp sa prend de passer tailleur lvl 100?

Hem... Il n'y a jamais de "temps" à proprement parler. Il faut des wagons de ressources, en quantité monstrueuse (faut compter 650 craft ayant le max de case possible que tu puisse faire pour passer du lvl 40 au 60/60 au 80/80 au 100 pour tout les métiers). Il suffit qu'un craft ait besoin de 10 objets, 6500 objets a mettre de coté pour 20 niveau... je te laisse imaginer. Sachant bien entendu qu'il faut a chaque fois changer de recette, pour toujours faire le max de case possible.

Donc... Autant tu peux mettre 1 jour si tu as mis plus de 3-4 mois a prévoir et réunir des éléments, ainsi que les kamas, soit ... ben 3-4 mois si tu n'a pas l'habitude des métiers, à mon avis. Et encore, ça risque bien d'être pire.
c'est sur
qu'il faut etre maso pour monter ses metiers level 100

Lafouine, qui ne desespere pas de passer lvl 100 baguette qd elle aura denouveau des sous, ou un genereux donateur en ressources
Eddi n'as pas prit les metiers les plus facils a monter en plus

http://img218.imageshack.us/img218/4066/monbbpxs2.png

Il fait RÊVER !!

Xievgras : Je me suis permis d'éditer ta signature hors normes, sur l'ensemble du topic. Je t'ai mp a ce propos de toutes façons.
Ah quel professionnel ce vieux Ed.
C'est un artisan hors-norme, qui ne rate pas un craft, et qui de plus est patient, et à l'écoute du client (je viens de déco 4fois en atelier pour le craft de ma holoune (très bon jet dailleurs), mais chaque fois j'ai pu recommencer )

Bref Eddie n'est pas uniquement un artisan talentueux, c'est avant tout un très bon conseiller, et c'est pour cette raison que je ne jure que par ses services, en tout bon enu exigeant que je suis

ps: j'espère que tu n'arrêteras pas dofus, je ne veux pas d'un tailleur bot (si, si, il y en a)

À bientot IG

enu-kleaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés