Alpha&Oméga.... oui mais avec 4 post et une moyenne de 0.04/jour

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le calculateur il foire si on a pas un ratio de 3 messages / jour minimum je crois.
Citation :
Publié par Elween
Pour nous, misérable péon, y a plus qu'a pexe et attendre :/
Il y aurait un truc pour les très motivés.

Faire 35 fois le tour de son pc à cloche-pied dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ! (Le chiffre 35 correspondant au nombre de titres possibles).
Puis, et là c'est important, faire un tour dans le sens des aiguilles pour conjurer le titre Bagnard...
Ensuite, poster et regarder si ça marche.
Je ne peux pas essayer, il y a du monde au bureau

Comment ça irrationnel ?
Est-il possible techniquement parlant d'être A&O en un an?Enfin nan, on va retourner la question, combien de temps faut-il avec le quota de 3messages/jour pour être A&O?

Avec tout les comptes que j'ai eu depuis 2004, je devrais être A&O.Surtout qu'en moyenne je tourne à 14 messages/jour .
Citation :
Publié par sakmongkol
Est-il possible techniquement parlant d'être A&O en un an?Enfin nan, on va retourner la question, combien de temps faut-il avec le quota de 3messages/jour pour être A&O?

Avec tout les comptes que j'ai eu depuis 2004, je devrais être A&O.Surtout qu'en moyenne je tourne à 14 messages/jour .

Il me semble qu'il faut compter 5ans d'ancienneté avec un ratio supérieur à 3msg/jour , et ça se tient, je devrais ding A&O d'ici la fin de l'année

Sinon ces faux A&O ne sauront nous tromper, mais franchement je me demande d'où ça vient
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés