|
Salut les mages,
J'aimerai votre avis sur ce template feu 10/48/3 : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000050520201230323125312510030000000000000000000 Ne connaissant quasiment que la spé glace j'aimerai bien passé en spé Feu pour le PVE (un peu de pvp aussi mais bon, le template ne sera pas fait pour ça a la base). Que pensez vous de ce template, y'a t'il des talents inutiles? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mage] Template Feu PVE 10/48/3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non c'est du classique, ce sera solide en pve groupe.
A la limite je pense tu peux laisser vitesse flamboyante et maxer jouer avec le feu mais bon la ça dépend de chacun |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
pour l'instant je suis spe elemental 0/19/42, (chercher nazarel dans l'armurerie de wow pour plus de dtail
![]() ![]() voila merci ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je suis en train de tester ça (28 / 33 / 0) depuis 10 jours, vraiment pas mal.
J'accroche vraiment pas à la spé glace, le dps sur boss est vraiment moisi ![]() |
![]() |
|
|
salut a tous depuis bc j aimerais me respe arcane /feu J'ai bien lu les sujets et divers templates et j aimerais vs le soumettre IcI
j'aimerais avoir quelque avis sur ce templates car j aimerais bien changez de ma spe glace ![]() Celui-ci et + orientez dégâts brute et critique et j'ai peur en PvE de perdre des avantage vis a vis de la spe glace et d'avoir + un template PvP ce que je ne recherche pas actuellement |
![]() |
|
|
http://www.wow-europe.com/en/info/ba...00000000000000
template pve arcane fire, si tu n'as pas un autre mage fire avec improved scorch tu peux enlever critical mass et incinerate pour le prendre et être autonome sur tes debuffs. |
![]() |
|
\\o Selton o// |
Trouver plus de messages par \\o Selton o// |
Prophète
|
Je profite de ce post pour une petite question : ca se fait encore les templates élémentalistes type 0/40/21 (ou dérivés) ou c'est has been avec BC ?
|
![]() |
|
|
tout dépends de ce que tu veux faire.
et vu que tu as l'air de comprendre un peu les tenants et les aboutissants : en 40/21/0, tu n'as aucun bonus de dégat au feu (et tu farm comme une quiche), en 40/0/21, tu as 6% de dégats bonus (et surtout le boubou). très honnetement, j'ai testé le 41/20/0 et le 40/21/0... ben oui, tu fais des méga trous, tellement que tu prends l'aggro en 2 temps 3 mouvements... et tu creves comme une merde. Combien de fois j'ai été heureux de glaconner sur une reprise d'aggro a karazhan... je compte plus. maintenant, c'est sur que mon template est très orienté instance groupe/raid. PS : pour faire vraiment de TRES gros trous : template 47/x/x, et dps au missile, en instance, c'est abusé les missiles qui tick a 800/900 (comptez, ça fait du DPS linéaire sans les crits a 900, avec crit et trinket... omg)... cependant, hors instance, ce template est invivable (pour moi, en tout cas). |
![]() |
|
|
Citation :
Mon template je le trouve idéal pour du easy farm en solo, j'arrive à soloter certain elite 70-72 (tout dépend) de leur type. Je n'ai pas peur d agro et maintenant, je sais même à quel moment je peux me permettre de dps comme un taré sur les mobs et les boss. Oser dire qu'en 40/21/00 tu farm comme une quiche ![]() Si je vénère la spé 40/21/0 (et même la 40/00/21) c'est parce qu'à mon sens cette spé te permet de faire face à toute les situations. quelque soit les résistances que tu vas rencontrer en face, tu peux largement jongler entre les 3 écoles de magie. Pour exemple : En 40/21/00, mes boules de feu montent aux alentours de 1490-1560 , mes éclairs de givre entre 1340 et 1420, ma déflagration arcanique monte entre 1330 et 1380, et tout cela sans critique! En instance je me moque ouvertement du bloc de glace, car si tu as un bon groupe et que tu sais gérer ton dps, tu arriveras toujours à t en sortir! Le bloc de glace je lui trouve une utilité principalement en PvP et encore... parfois c'est presque un piège. Sinon c'est sur, pour contrer l'agro il est vrai que c'est bien utile mais pas une obligation Pour conclure, je préfère être un mage polyvalent qui s'adapte à chaque situation plutôt que d'arriver dans une instance où justement ma spécialité deviendra un handicap. @Beuar tu dis que je n'ai pas de bonus en feu avec 40/21/00, c'est vrai, mais sache qu'une boule de feu, et, de manière générale, les sorts de feu, restent plus puissant (hors critique) que les sorts de givre. Les 6% de bonus en givre, sur un éclair de givre qui fait de base 1250 de dégats, ne t apportent qu'un bonus de 75-80 en plus sur tes dommages de l'éclair de givre ( en prenant en compte que tu ais maitrise mentale) soit un total d'environs 1330 mais ce n'est qu un chiffre. Même si le feu fait des critiques moins fort qu'une spé givre, l'avantage de ce premier conjugué au talent "enflammer" va faire apparaitre un dot feu sur la cible qui va se prendre, en deux "Tic", 40% du score totale du critique feu en plus ! Soit un critique sur une bdf a 2600 + (520x2)=3640...! Que dire alors d'une pyro qui critique a 4000+ ! ^^. Et même avec ce genre de Dps sur des boss dans des instances, je récupère pas l'agro ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|