guide du noob ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai envie d'essayer ce jeu mais n'ayant jamais vu personne y joué (moyenne d'age trop élevée dans mon entourage sans doute )

Je voudrais savoir si il existait une aide/wiki/guide pour le noob histoire de ne pas être complètement largué .
il y a un guide du joueur sur le site oficiel. Mais le mieux c'est de se lancer et de suivre Ganymède pour le tuttoriel au début (et de monter plus que 2 lvl avec l'araignée donnée en pature pour l'exemple). et pour ce qui est du début de la vraie vie d'aventurier suivre les indications le site de Jol est bien pratique et sufisant et n'ésithe pas a demander de l'aide aux autres joueurs.
Citation :
Publié par Oiso--
Et essaie de ne pas t'inscrire sur un serveur trop vieux ^^ tu risquerais de ne plus pouvoir jouer à cause du peuple qu'il y a là-haut
oui et non, car ce sont sur les anciens serveurs que se trouve les meilleure communauté, les serveurs récents sont surtout basé sur le grobilisme et le kikitoudurisme.

rien n'empeche un nouveau de se faire des connaissances dans un vieux serveur pour apprendre vite.
Citation :
oui et non, car ce sont sur les anciens serveurs que se trouve les meilleure communauté, les serveurs récents sont surtout basé sur le grobilisme et le kikitoudurisme.

rien n'empeche un nouveau de se faire des connaissances dans un vieux serveur pour apprendre vite.
Je suis d'accord,j'ai des personnages sur d'autres serveur,mais voulant voir a quoi ressemblait JIVA,j'ai donc crée un ptit sacri sur JIVA et je me suis retrouvé au level 3 a faire des abras sombres avec des levels 1xx donc je dirais que la communauté Jivalienne est beaucoup plus sympathique qu'ailleurs
Euh, c'est peut être juste parce que je suis douée (mais je crois pas) Mais l'enseignement de ganymede, les pnj qu'il te dit d'aller voir, t'en fais le tour, tu connais déjà les bases... bon après y a quelques mots qu'il faut savoir genre craft/loot/drop/devs rien de bien exceptionnel, et je pense que les cases à cocher pour faire ceci ou cela ont des explications assez explicites
serveur??? le quel choisir???
Salu !!
Tu dis qu'il y a de meilleur joueur sur les vieux serveur, je suis tout a fais d acord mai le probleme c qu'il y a tellemen de peuple ke pour jouet c la galere et en plus souvent sa oblige a s'abonner!! Alor je ne dit pas ke les vieux serveur son nul mais ci il cree des nouveau c pour desemplir alor auten aller jout dessu ken on est nouveau.

Au faite ci vous voulez me mp c thomas-le-xelor sur silouate ou thomas-le-eca sur menalt. Sur se bonne journee a tous!
Bonjour Saber.

Je te conseille comme mes compères, daller sur le site de Dofus puis celui de la communauté : ici .

Aprés ces quelques lectures, si tu veux essayer, je te conseille daller sur les serveurs les plus récents pour que tu puisses te connecter sans être abonné.

Puis si le jeu te plaît, je te conseille de t'abonnez et daller sur les serveurs les plus anciens, Jiva ou Raval.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés