Comics WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Personne se sent de les traduire en FR ?
oué parce que sans être complètement nul en anglais (16 au bac ), ça reste assez dur à comprendre pour un non anglophone.
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Personne se sent de les traduire en FR ?
Sinon y'en a des biens ^^

L'auteur de la BD l'a interdit. J'avais commencé, puis après l'avoir contacté pour avoir la permission de diffuser son oeuvre en français j'ai essuyé un non catégorique.
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Lol, ca me rapelle Lineage, ou passer pour une femelle pouvait rapporter gros ... *Soupir*
Sur WoW pareil xD, avec mon elfette druidette, dans les low level, je compte pas le nombre de fois ou des mecs me suivaient pour me demander si j'avais besoin de leur aide voir pire xD certains étaient carrément malsains, IG j'entend.

Enfin vient le jour ou sur TS tout le monde entend la fameuse grosse voix qui gâche tout
Citation :
Publié par Wewel
Enfin vient le jour ou sur TS tout le monde entend la fameuse grosse voix qui gâche tout
Y a pire . Y a quand c'est bien une belle voix feminine ,et que tu finis par rencontrer au cours d'une IRL de la guilde ,et là t'es encore plus décu.

Aheu ,sinon c'est quoi le sujet ?
Très sympa les comics , ca serait super si quelqu'un arrivait à faire la traduction .
Citation :
Publié par DeyDey
Y a pire . Y a quand c'est bien une belle voix feminine ,et que tu finis par rencontrer au cours d'une IRL de la guilde ,et là t'es encore plus décu.

Aheu ,sinon c'est quoi le sujet ?
Très sympa les comics , ca serait super si quelqu'un arrivait à faire la traduction .
Lit un peu plus haut, c'est interdit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés