Comics WAR

Répondre
Partager Rechercher
Perso chui pas fan sa vient peut être du fait que c'est de l'anglais et que je met 5 minute par bulle.
Pas réaliste oui et non dans le Chaos il y a Slaneesh qui est totalement androgyne alors de temps en temps un élu du chaos femme, je trouverais pas ça choquant. Trop compliqué ça dépend de ce que Mythic entend par là. Peut-être n'ont ils ni l'envie ni le temps de développer les skins nécessaires pour une Elu-e du Chaos.
Citation :
Publié par Hellraise
Magnifique celui de cette semaine:

http://www.secretlivesofmobs.com/index.php?strip_id=22

(Mythic a déclaré qu'il n'y aurait pas d'Elue femme car ce serait trop compliqué à faire, pas réaliste, et pas représentatif du monde de Warhammer)

Hell
La vraie et unique raison etant "nous avons la flemme de faire un nouveau modele"
Citation :
Publié par Hellraise
(Mythic a déclaré qu'il n'y aurait pas d'Elue femme car ce serait trop compliqué à faire, pas réaliste, et pas représentatif du monde de Warhammer)
Ha merci, j'ai du zapper cette info ^^

Ca laisse présager une classe "uniquement" féminine pour les elfes noirs... Qui a parlé des furies ? (du moins y'a des chances).
Etrange, il a changé la numérotation, la planche 22 qui était celle de l'élue est devenue la planche 21 Oo

Bref je vous rassure, je vais bien. Quelques problèmes à cacher mes tentacules au boulot, mais bon, même si je me fais virer je pourrais me reconvertir comme monstre de hentai.

Hell
Citation :
Publié par Hellraise
Après les tentacules, les sorciers et leur perception par les muggle ^^

http://www.secretlivesofmobs.com/index.php?strip_id=23

Hell
Pas comparable, je pense pas qu'il y aura un abonnement a payer, papa/maman seraient pas d'accord. (un MMO sur barbie, y'a que moi qui pense aux derrives de messieurs mal intentionnés ?)

Ca c'est du HS quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés