[Quête] Aria Knofob

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais quelques conseils concernant la quête Ara Knofob qui permet d'obtenir le sort d'invocation d'arakne.

M'étant aperçu récemment que je ne possédait pas ce sort, j'ai entrepris de l'obtenir (j'avoue je suis passé accidentellement devant la maison aussi...).

J'aimerais donc connaître le temps de respawn des araknes si quelqu'un le connait. J'ai également entendu dire que une quête dans les égouts de bonta/brakmâr permettait d'obtenir ce sort aussi. Qu'en est-il?

Merci d'éclairer ma lanterne.

PapY-StériKe
Sans demander de soluce, j'ai entendu parler de cette "quête des égoûts" plusieurs fois sans jamais rien trouver de plus, et sans trouver de pnj qui donne une quête dans les égoûts malgré quelques tours dedans... serait-ce possible d'avoir un petit coup de pouce pour savoir où commencer cette quête ? ^^'
Ayant fait toutes les quetes d'alignement brakmarien je peux affirmer qu'elle n'est pas disponible chez les brakmariens. J'ai entendu dire (je sais ça reste vague) que ça ne serais que pour l'alignement bontarien cette quete des égouts et de l'araknelle.

Bar-ak (ali -40 et pas le sort araknelle)
Je suis alignement 40 bontarien et dans aucune quête il n'est question de l'obtention de ce sort.

Par contre je ne sais pas du tout où obtenir la quête



Pour en dessous je rajoute que le drop n'est pas automatique. Je suis déjà tombé sur cette bête et personne de la Team n'a eu le parchemin (on était 6)
Citation :
Publié par The-killing-hand
Sans demander de soluce, j'ai entendu parler de cette "quête des égoûts" plusieurs fois sans jamais rien trouver de plus, et sans trouver de pnj qui donne une quête dans les égoûts malgré quelques tours dedans... serait-ce possible d'avoir un petit coup de pouce pour savoir où commencer cette quête ? ^^'
C'est pas une quete en tant que tel. Faut juste tomber sur la gardienne des egouts (une araignée, 8000pv, 94% neutre, des grosses resists partout, invoque des araknées majeures, tape plutot fort et se rend invisible), la battre et tomber le parchemin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés