[estim] Coiffe BR, Osier enchanté et dora!

Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais savoir à combien je peu vendre ma boufcoiffe royale:

+38 en force
+44 en intel

Combien vaut un osier enchanté?

Et combien vaut dora +60 intel, +1X force (j'en est vu une à 700 000k )

Merci à vous
la coiffe du BR je dirais 100 000 , je vais me faire crier dessus mais j'ai acheté une coiffe bouftout +40 à 50 000 alors ...

Costumage la , sinon elle sers a rien .

Et la dora je sais pas , mais son prix a du baisser avec la mise à jour .
Y'en a j'vous jure ... 500.000 la Coiffe BR xD

Vous connaissez les runes ?
Une coiffe bouftou jet parfait ca vaut même pas les 70.000 Kamas, alors une coiffe BR qui dépasse à peine ? 500.000 ?
Personne (ou presque) ne l'utilise pour la pano.
Elle sert qu'a avoir un look potable et de taper correctement.

Elle vaut pas plus de 100.000. On va pas rajouter 400.000 Kamas juste pour une couronne en carton...

Dora 60 intel : 300.000 k, surtout avec la nouvelle FM, on monte n'importe quelle coiffe a ses jets maxi...

Les seuls dora que j'ai vu a 300 000k c'était des jets pourris, et la coiffe BR a 100 000k jamais vu non plus. On est pas sur Jiva non plus, les prix sur hécate sont un peu plus élevé et si tu me trouve dora +60 a 300 000k tu me le dite stp parce que la je suis preneur
Exao a raison pour le dora,tu achete un dora assez bon jet,des runes tu costumage le tout et tu retrouve avec un dora parfait intell.
Par contre pour la coiffe bouftout royal aucune idée
Content
Moi je dirais :

Boufcoiffe : c vrai que ce serai presque plus pratique de s'acheter une boufcoiffe tres bon jet pour 100 000 k de moin, moi je dirai......200 000 ( pour le look a part sa c bidon)
Dora : jet parfé intell je le met a 700 000 voir plus moi car c'est joli et y en a certains qui donneraient beaucoup pour 60 intell juste pour un items .

C'est mes opinions vous pouvez les critiquez
Citation :
Publié par taurenkiller-II
Moi je dirais :

Boufcoiffe : c vrai que ce serai presque plus pratique de s'acheter une boufcoiffe tres bon jet pour 100 000 k de moin, moi je dirai......200 000 ( pour le look a part sa c bidon)
Dora : jet parfé intell je le met a 700 000 voir plus moi car c'est joli et y en a certains qui donneraient beaucoup pour 60 intell juste pour un items .

C'est mes opinions vous pouvez les critiquez
bah la coiffe du BR tu la monte a 70 en 30 secondes alors tes prix sont pas tres logiques

ça voudrais dire qu'une coiffe BR jet parfait j'en tirerais 800 000 d'apres toi =X
J'suis ok avec Exao, la forgemagie a fait baisser tous les prix, on peut plus vraiment tirer énormément d'un truc qui était rare et qui devient périmé :/
Citation :
Publié par Exao
Y'en a j'vous jure ... 500.000 la Coiffe BR xD

Vous connaissez les runes ?
Une coiffe bouftou jet parfait ca vaut même pas les 70.000 Kamas, alors une coiffe BR qui dépasse à peine ? 500.000 ?
Personne (ou presque) ne l'utilise pour la pano.
Elle sert qu'a avoir un look potable et de taper correctement.

Elle vaut pas plus de 100.000. On va pas rajouter 400.000 Kamas juste pour une couronne en carton...

Dora 60 intel : 300.000 k, surtout avec la nouvelle FM, on monte n'importe quelle coiffe a ses jets maxi...

Citation :
Publié par Exao
La fonction Editer, ca existe.

En effet, 500.000 Minimum s'impose.
Bien que maintenant ce soit facile à monter et à obtenir des jets parfaits dans une carac, ca reste une boufcoiffe royale.
Le jet intel est poussé à son maximum niveau taillemagie je pense, je pense qu'il a du y laisser un certain investissement niveau runes. (Si cas de taillemagie)

Je pense que ca s'apelle de la demence senile ^^
Avec la magie n'importe quelle coiffe BR est 70/70, n'importe quelle coiffe bouftou est 40/40 et n'importe quelle dora est 60/60 ...

Voila, sachant cela vous pouvez estimer ...

De même, n'importe quel troma est 60/5, les kornos 50/20 etc ^^
Et le runage....
Les coiffes BR et les doras restent des ékips que l'on peut monter avec des runes pensez a +75 de force (ca ce dépasse aisément les jets maxis sur ces coiffes)
Ces ékips deviennent cher meme avec un jet pourrave vu que le runage reste la meilleure solution. Vous aimez avoir +7x de force avec un seul ékip? oui? beh moi aussi
Dora +67fo/+26int sur la tète et je vous assure que on voit que le jet force est pas mauvais
Sinon pour le prix je joue pas trop sur hécate mais je pense que 250.000 devrais ètre bien (imaginez a la revente >.< )
Merci de vos réponses...l'estimation est terminée car j'ai costumagée ma coiffe, à +69 intel

Par contre le prix d'un osier enchanté je connais toujours pas
L'osier enchanté, la seule fois que j'en ai vu un dans un HDV, il était à 700.000k, mais c'était il y plus de 6 mois, à l'époque où les Doras étaient plus demandés et donc l'osier était plus cher. Comme c'est ce qui représente 90% du coût du Dora, je pense que ça doit se vendre facilement entre 300.000 et 500.000k, car j'estime le prix d'un Dora dans ces eaux là.
Ayant achté une boufcoif br +19+23 a 20.000k, puis achté pour 5.000k de rune ine et fo, je l'ai remonté a +71+71 trés facilement puis revendu 780.000kamas.
Donc bon 100.000 tu es un peu loin du compte
L'osier je dirais 300.000k ?
et la dora +/- 600.000k

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés