Je vais me repéter mais bon, puisque certaines personnes parlent du bouclier féca...
Tout d'abord, l'arme qu'utilise notre classe est le baton et le meilleurs d'entre eux reste le kryst o'boul (c'est mon avis) qui se porte...à deux mains, d'où l'impossibilité de porter un bouclier, et tout le monde sera sans doute d'acord pour dire que les boucliers sont abusés. Ensuite nous sommes des fécas, une classe qui devrait être celle qui se protège le mieux donc "normal" que nous ayons un tel sort. Et je rappellerai également que ce sort coûte 6 PA (ce qui n'est pas rien) et qu'il se débuff tout comme le reste de nos armures.
Pour l'xp le féca était l'une des meilleurs races, car avec la modif de la pano prespic, je ne pense plus que cela soit le cas pour les nouveaux.
En pvp, je considère que le féca est l'une des races les moins avantagée, et je dit cela par expérience. Et qu'on ne vienne pas me dire comme on m'a répondu dans un post qu'il suffit de lancer cawotte et on s'en sort. Certains combat nécessite d'aller au CàC et de mémoire la cawotte ne se déplace pas! Ou bien encore qu'un féca tape à 500, ce qui est possible mais ça sera un coup de bâton avec je suppose le bâton féca qui je le rappelle est à 5PA et nécessite une configuration 10 PA pour vraiment être exploitable.
|