[Fusion] Forgemagie oO

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voilà, sa fais un bon petit moment que je m'acharne pour essayer de fm mon marteau Ridhe, lvl120, en feu.
J'ai donc enlever tout les stats du marteau avec des runes, il n'y a plus que 9 initiative (bonus non naturel).

J'ai d'abord tenter 2 fm ==>> Raté
Puis 6 Fm ===>> Raté
Finalement encore 6 ===>> Tatata raté

1 Khar et 1 Rticoli ont été fm au bout de la 2ème potion (d'après le seul forgeur lvl100), je ne comprend pas tout ces échecs.
Est-ce l'initiative qui a tout fais foiré ? Est-ce moi qui n'ai pas de chance ? Ou bien est-ce un bug ?_?

Fungoku-Return, Xelor lvl127 (Sumens)
perso j'en suis a 19 essai a la popo incendie sur le ridhe feu, je me demande vraiment si il n'est pas buggué

sur le serveur beta (de la version 1.17), il passait bcp plus facilement sur 10/15 ridhe (différent) en 1,2 voir 4/5 essai ca passait

Donc je comprend qu'il peut y avoir des réajustements par rapport au serveur final, mais je précise que je suis forgemage lvl 100 et donc je forgemage pas mal de marteaux différents, les autres marteaux HL passent tout seul ...

Allez savoir donc, si ce n'est simplement que de la malchance
La reussite de fm est passé au minimum ( donc pour les fm les plus dure au niveau de transformation de l'élément d'ataque) de 10 %

Edit : Les stats de l'arme rendant la fm difficile : + pa \ pm, cc, + domage , puis les élément ( intel , ect ... ) ect ..
Enfin sa donne un peu pret ça. Et le lvl de l'arme n'a rien a voir.

Donc tu peut mettre ceci sur le compte d'une poisse qui n'a pas l'air de te lacher

C'est simple, oui plein de gens pouront posté en disant " pareil, pareil, c'est bugé !! " Mais peut etre ne parler vous pas des fm reussi du 1 er coup ? C'est ce qui s'apele le hasard.

Avec tout les joueur que regroupe dofus je suis sur qu'on pourais trouvé une personne ayant raté 30 fois de suite.
J'ai bien saisit que le % de réussite etait passé a 10%, mais il etait de 5 % avant la mise a jour

Et au vu du nombre de marteaux que j'ai forgemagé, nombreux sont ceux que j'ai réussi autre que le ridhe (marteaux HL je m'entend), mais que ce soit pour mon compte perso (19 essais je le repete) ou le compte de mes clients sur le ridhe c'est 0 réussite, poisse ?

J'aimerai qu'un forgeur ou un client qui a réussi a forgemage le ridhe depuis la mise a jour 1.17 (ya 10 jours donc) nous le fasse savoir si c'est le cas

Si c'est la poisse, bin tanpis je continuerai a tenter ma chance ca passera bien un jour, mais si c'est bug dégouté quoi
Je vais pas pleurer mais, je viens de tester 2 fm a 80% du Ridhe (avec bonus non déboosté).

Résultats : les 2 fm réussis du premiers coup

Réussite du à la future MAJ ? Chance complètement "ouf" ? Ou bug

Enfin bref, hallucinant oO
Forgemagie Gicque
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un avais réussi de FM une Gicque dans les dernières semaines, car je viens de réaliser mon 20 éme échec \o/. Alors, suis-je l'enu le plus malchanceux au monde ou y aurait-t-il un quelconque bug?

Un enutrof qui commence a comprendre pourquoi la pelle Gicque porte ce nom
Voilà, je rajoute 5 fm Ksain raté. Sa fais 19 maintenant.

De tout les marteau fm, aucun a marché.
Je suis bugué ? j'ai la poisse ? je comprend rien, quand je vois 3 xelor a coté avec r ti, ksain ou khar fm en 3 coups...

Bref ce système me dégoute à la fin, je gache mes vacances à drop dragoeuf pour obtenir du vent.
Des qe la poisse se fait trop forte, tu droppe, tu revends, et t'achète FM ...

au moins, sur de la chose...
J'en ai pourri, des crafts, pr au finir les acheter direct FM...
Citation :
Publié par Fungoku
Voilà, je rajoute 5 fm Ksain raté. Sa fais 19 maintenant.

De tout les marteau fm, aucun a marché.
Je suis bugué ? j'ai la poisse ? je comprend rien, quand je vois 3 xelor a coté avec r ti, ksain ou khar fm en 3 coups...

Bref ce système me dégoute à la fin, je gache mes vacances à drop dragoeuf pour obtenir du vent.
Deja il y a du progrès, tu comprends comment fonctionne dofus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés