Voyage transformateur électrique

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Pour l'introduction : je vais bientôt partir en angleterre.

Et le courant électrique n'a pas le même voltage. Faut il acheter un transformateur (et à ce moment là, lequel et ou), ou alors la différence n'est pas trop importante et je peux brancher des appareils sans trop de problèmes ?


Merci pour vos réponses.
pour etre parti 4 fois en angleterre (das mon jeunetemps ) je peu te dire que les adaptateur electrique sont extrement difficile a trouver le mieux peut etre est de voir avec des professionel du camping/hotellerie
Citation :
Publié par Ed Wood
Le problème c'est que j'ai trouvé plusieurs fois sur le net que l'électricité était aussi sur 230 V. Bien que l'on m'est dit plusieurs fois que non.


Effectivement, c'est du 230V, donc pas de problème pour tes appareils. Par contre, la prise n'est pas la même qu'en France, d'où le besoin d'avoir un adaptateur que personnellement, je n'ai jamais trouvé =/
Hmpff :\ Ces adaptateurs y'en à pas mal en angleterre quand même vous avez mal cherché.
Dans ces magasins qui font épicerie supermarché et bricolage aussi dont je n'arrive pas à me souvenir de l'enseigne il y en a. Et y'en à partout de ces supermarchés.
Par contre peut-être qu'il y a 5 10 ans c'était plus difficilement trouvable,ça je ne dis pas
Citation :
Publié par Amnesia
Hmpff :\ Ces adaptateurs y'en à pas mal en angleterre quand même vous avez mal cherché.
Dans ces magasins qui font épicerie supermarché et bricolage aussi dont je n'arrive pas à me souvenir de l'enseigne il y en a. Et y'en à partout de ces supermarchés.
Par contre peut-être qu'il y a 5 10 ans c'était plus difficilement trouvable,ça je ne dis pas
possible mais moi quand je vais (ou allé plutot ) en gb ct a ashford dans le kent et c'est limite perdu ^^
Ah oui évidemment, peut-être que tu étais trop éloigné je sais pas. Moi je vais depuis plusieurs années à une heure de londres by train dans le sussex. Et no problem dans à peu près une dizaine de villes que le train peut faire entre là ou je dors et Londres.

Enfin par contre, à l'auteur, en France, ça te sera beaucoup plus dur à trouver évidemment.
Tu n'as pas vraiment besoin d'un adaptateur pour brancher une fiche française dans une prise anglaise sauf si tu a une prise de terre, la technique est simple,


tu enfonce dans la prise de terre une tige rigide (allumette, etc) que tu presse vers le bas et hop la sécurité enfant est levé et ça rentre comme dans du beurre.
Mais si tu veut en acheter un, tu en trouve dans les brics a brac pour 1£ sinon c'est 3£ dans les autres magasins.
Citation :
Publié par JeuxOffLine
Tu n'as pas vraiment besoin d'un adaptateur pour brancher une fiche française dans une prise anglaise sauf si tu a une prise de terre, la technique est simple,


tu enfonce dans la prise de terre une tige rigide (allumette, etc) que tu presse vers le bas et hop la sécurité enfant est levé et ça rentre comme dans du beurre.
Mais si tu veut en acheter un, tu en trouve dans les brics a brac pour 1£ sinon c'est 3£ dans les autres magasins.
T'appelle les urgences avant aussi histoire qu'ils arrivent vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés