Un nécrite pas comme les autres

Partager Rechercher
gg tokidoki

A mon sens rang amplement mérité meme si certain n'aime pas ta facon de jouer (osef).

On se rencontre souvent dans les fights sympas et si les adds s'en melent pas ca donne lieu a de beaux combats.

au plaisir

animosit
il en auras fallut du temps pour voir un 12L sur alb , et ce meme avec le nouveaux système de gain de rp bcp plus lucratif qu'a l'ancienne époque , comme quoi sur alb Kernyw c'est quand meme plus hard d'y durer ^^

Citation :
Publié par Kalysthie
Un vivant ! Je ne pensais plus t'adresser la parole ... Tu étais où ?!

j'ère entre deux mondes.

Citation :
Publié par Alo/Malona
sachant que l'absence de 12l était spécifique à alb orcarnac, je ne suis pas sur que la remarque soit pertinente.
je note et je modifie en gras ma remarque ^^

ps : il serait peut etre temps de metre l'heure de jol a jours...
Citation :
Publié par Milady
il en auras fallut du temps pour voir un 12L sur alb , et ce meme avec le nouveaux système de gain de rp bcp plus lucratif qu'a l'ancienne époque , comme quoi alb c'est quand meme plus hard d'y durer ^^
Un vivant ! Je ne pensais plus t'adresser la parole ... Tu étais où ?!

Citation :
Publié par Milady
il en auras fallut du temps pour voir un 12L sur alb , et ce meme avec le nouveaux système de gain de rp bcp plus lucratif qu'a l'ancienne époque , comme quoi alb c'est quand meme plus hard d'y durer ^^
sachant que l'absence de 12l était spécifique à alb orcarnac, je ne suis pas sur que la remarque soit pertinente.
Citation :
Publié par Milady
il en auras fallut du temps pour voir un 12L sur alb , et ce meme avec le nouveaux système de gain de rp bcp plus lucratif qu'a l'ancienne époque , comme quoi sur alb Kernyw c'est quand meme plus hard d'y durer ^^
Lol tu post même pas pour féliciter le joueur mais pour faire des constatations
Gratz Le Moche !
Il était temps !

A plus dans le bus !

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
- Congratulation -
Bon bon bon .... faut faire du ménage là

Comment ça ' GG Tokidoki ' ? Où vas le monde

Oubliez pas qu'on parle d'un Maître d'armes NECRITE !!! Vous pensez sérieusement qu'il est monté 12L grâce à sa persévérence ? Où encore pire ... qu'il serait doué ?

Non non non !! Je dis stop !!! (aux cheveaux cassants et aux pointes sèches.... )

Plus sérieusement, aucun mérite... il à up uniquement en BUS Je me souviens encore, il y a quelques temps de cela, où ce petit poisseux (et croyez moi... faut y aller pour faire partir l'odeur) et moi même étions 1 voir 2L (si si faut passer par là pour devenir 12L... jte jure c'est vrai! Comment ça tout les PGM qui roxdaworld disent qu'il groupe pas des petits rang ? bah wé mais eux ils on été instant 12L, tkt tu comprendra quand tu sera 12L !!) et bah on bussais déjà !! Si si jte jure toki il bussais deja au 2L et me dis pas non j'étais là Genre y avais le fg toki (alors si jme souviens bien dedans y avais..que toki... bah wé il avais une friend list de OUUFF ) et dans le mien y avais toute la guilde Ozef de l'époque !! Comment ça y avait que moi ?!)

Et on est monté ~ 5L avec se bus, on campait pont bled! Jvous explique le principe: Go pont bled et le but c'est d'en tuer le plus possible avant de mourir !! Humm la bonne époque

Après on y eux la période du Farms Gardes (bah vi need pr missions de guildes !! c'est important kwa ... et pis on a gratté pas mal de RPs avec ça ).

Bon toki il aimait pas trop ... donc il c'est ratrapé sur le 'repair' de fort/tour et il est devenu 'Chaudronier Suprême'. (Et croyez moi... faut pas lui piké son chaudron! OULAAAAA nono surtt pas, tu sais pas c'que tu risque mécréant )

Que dire de plus ? ... rien à part que même 12L il reste tjrs aussi moche (bah faut choisir nécrite ou pas nécrite ?! bon alors )

Avant de finir j'ajouterai tout de même une dernière chose et là je ne m'adresse pas simplement à un 'personnage' mais à l'homme qui se cache derrière et que j'apprécie énormément : Félicitation et Merci pour tt les moments de fou rire et de pur plaisir qu'on à passé ensemble durant tous ce temps (et stop le BB t1 ! jté déjà dis et répété les buff c useless, ça part quand tu meurs )

Gros Kissous tokinouu , Liked By Me !!

PS: Y a une collecte de fond, on demande à tous les hib/mid de faire un petit don pr réparer son clavier.. car bon vous le savez pas mais quand il vous tape on là ressent aussi la douleur à travers le bruit de fracas qui envahit le TS quand il maltraite son clavier
Bravo à toi Tokidoki, bravo au premier 12L alb orcarnac .

Je t'ai cotoyé il y a longtemps, à l'époque des IOTA, où tu étais spé boubou et que tu rushais n'importe quel mob rouge pour le soloter , tu as bien progressé depuis .
Merci a toi Toki car tu rapporte encore plus maintenant !

Ceci dit un grand Bravo pour tant d'heures consacré à ta truite.(et une truite haut rang ça passe jamais inaperçue c'est dingue ça; les anciens se méfiait déjà de la truite nommée tvt comme du loup blanc... )

Et bravo aussi à tous les autres qui oeuvre dans l'ombre de ton triomphe ... amis ennemis d'un soir ...d'un jeu...

Bien amicalement Larme.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés