Un nécrite pas comme les autres

Partager Rechercher
Félicitations monsieur le baron, tu as su te fixer un objectif et t’y tenir, ce qui, même dans un jeu, n’est finalement pas si simple. J’ai encore le souvenir de toi entrain de taper les géants de salisbury… tu avais 3 jours de jeu et tu cherchais déjà à te faire une sc .

Félicitations aussi pour avoir su rester le même, et continuer à prendre le jeu pour ce qu’il est, même si je sais, pour t’avoir rencontré irl, que le contraire n’est pas vraiment dans ta philosophie.

Merci enfin pour les délires sur T.S et pour tous les conseils que tu m’as donné pour ma petite mda.

A++ IG

P.S. : C'est moche un nécrite quand même !
Un grand GG a un ami tout d'abord car précisons le Toki est une personne admirable autant IG qu'IRL...

Une personne avec qui j'ai prit enormement de plaisir a jouer tout au long de ses RR et on en a passez ensemble

Je ne dirais qu'une Chose ne change rien gros et encore GG je passerais sur Ts te kikooter
bravo pour avoir monter une classe spéciale avec une race spéciale à un tel rang

j'espère qu'à l'avenir , on continuera de te croiser à 8 et loin des bus comme ça peut arriver parfois mais c'est pas vraiment de ta faute je pense , c'est juste que les divers groupes roam aux mêmes endroits
Bravo Toki pour ton 12L

Rencontré lors du dernier FDJ , une personne que j'ai trouvé tres gentil et qui avait tout le temps quelques chose a dire.
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L

Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9

Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Ding 12L avant Vitamines, bah t'as sauvé l'honneur d'Albion mec, donc GG (en plus il est sympa, donc ça va )

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Félicitations, on dira qu'il était temps pour Albion.

mon seul conseil cher confrère si je puis me permètre, est de vous méfier des faux amis, aujourd'hui prompt a vous lecher les godillots , demain a vous lancer des haches dans le dos, le 12l amène toujours son cortège de courtisans, et de biens pensants, n'oubliez pas vil nécrite qu'hier vous etiez encore la risée de quelqu'un qui s'empresse d'un /bow sur votre passage aujourd'hui, que ce souvenir vous amène sagesse et sérénité.

Au plaisir de vous croiser, avec nos bus respectifs il va s'en dire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés