Sites en cours de maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'aurais aimé savoir si il y'avait pas un site où on pourrait trouver tout ce qu'on trouve sur le site de la communauté, je m'explique, à chaque fois que j'ai besoin d'aller voir où drop un item, quel item pour quel craft etc... ba là j'ai la fameuse page "Sites en cours de maintenance"

Alor je pense qu'il faudrait laisse les pages accessibles le temps de les mettre a jour ou bien un autre site avec les même renseignements {y'a bien le Keik pour les craft mais bon }
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : maintenance_dofus.jpg
Taille : 425x438
Poids : 32,7 Ko
ID : 10101  
Shehrazade de biere? un truc comme ça... Je sais plus l'adresse exacte (forum de guilde où y a tous les équipement je crois)

Mais la dernière fois que je l'ai visité c'était en maintenance aussi, truc du style =_=
Moi je veut faire un site avec plein d'info si vous etes interessez MP moi
(j'ai deja le nom de domaine)
Les Dragons d'Amakna aussi.

Je ne sais pas si le site est complet ou mis a jour mais il a les objets et le bestiaires...

Erf pour hérazade... Le catalogue est (était) hyper utile

J'espère que Darllieiv va rétablir ca bientot

Bon courage a lui...
Bah en fait, Barbok c'est pas mal, mais il y a pas tout les objets et un système de recherche. Herazade c'est parfait, mais la c'est en grève. Les Dragon d'Amakna c'est pas très à jour.
Le site officiel de Dofus est tout le temps en maintenance, j'ai jamais compris pourquoi. Ils devraient le mettre à jour en même temps que les MAJs, ou bien le laisser tel que en dehors des MAJs, parce que là c'est vraiment relou....
Ben vi, moi je lis pas que le catalogue s'est fait hack, mais plutôt qu'il est en grève car le support ne fait rien pour la maison de Darllieiv
A ce que j'avais pu lire avant les vacances de février, Herazade Debièrre devait remodifier son site... Je pense que c'est en cours, étant revenue de vacances, et que celui ci n'est tout bonnement pas disponible... Peut être ne s'agit il que du catalogue...
imaginer vous moi je suis avatariste et j'ai toujour besoin d'image bien zoomer mais le site est ouvert deux jour et ensuite en maintenance j,en ai asser en plus je veux faire un site avec tout les équipement mais pas moyen de trouver de bonne image a bien zoomer c,est la poisse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés