Pourquoi on ne parle pas de "Counter-strike" ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve ça immonde de ne pas parler de "Counter-strike" alors que c'est l'un des meilleurs MMOG dans la catégorie MMOFPS.
En effet,si on parle de MMOG,On doit forcément parler des MMOFPS,donc de "Counter-strike".
Donc si quelqu'un connais "Counter-strike",ce serait sympa qu'il me le dise comme ça on pourra en parler .
32 max
Dans ce cas DoD est aussi un mmofps car 64 place maxi.
De même pour ghost recon, battlefield 1942-2-2142 etc...

"Tiens on me souffle dans mon oreillette que c'est normal car se sont des fps multijoueur via internet"

GO L2P

edit: Ah oui j'oubliais, ça fait longtemps que je n'avais pas autant rit sur un sujet non bairen
Citation :
Publié par sclicer
edit: Ah oui j'oubliais, ça fait longtemps que je n'avais pas autant rit sur un sujet non bairen
Pareil, mais on peut dire un sujet tout court vue le niveau des sujet du bar ces dernier temps
Citation :
Publié par Crowzer
Ben c'est normal que CS ainsi que tous les autres ne sont pas répertorié ici.
Ici c'est plutôt les MMORPGs.
N'importe quoi, c'est les MMOs tous cours, si CS était un MMOFPS il aurait certainement une section, mais comme ça n'en aie pas un...

Citation :
Publié par phada
Un jeu multi n'est pas persistent contrairement à un mmofps où tu fait évoluer ton perso.
La notion de MMO n'a rien a voir avec celle des univers persistants (même si j'ai du mal a voir comment faire un MMO sans univers persistant, mais bon passons.)
Je savais pas qu'Arcanum, Diablo, Baldur's Gate, NWN 1 & 2 étaient des MMORPG. Pourtant ils figurent sur JOL.

Et pour répondre à l'auteur du topic, il existe déjà un sujet "CS". Mais il doit "camper" (avec son AWP) au fin fond de JOL depuis le temps.
Citation :
Publié par Super Kachkar
Je savais pas qu'Arcanum, Diablo, Baldur's Gate, NWN 1 & 2 étaient des MMORPG. Pourtant ils figurent sur JOL.
Ça m'étonne qu'un dieu créateur ne sache toujours pas que ces sections (mise a part NWN 2) sont la pour des raisons historiques, quand a NWN2 ainsi qu'a GW et Mtgo ils sont affilé en tant que MMO bien qu'ils ne le sont pas.
Citation :
Publié par Vaux
N'importe quoi, c'est les MMOs tous cours, si CS était un MMOFPS il aurait certainement une section, mais comme ça n'en aie pas un...
Hum oui, c'est vrai, j'ai pas vu qu'il y avait une section Planet Side le MMOFPS
Donc CS n'a pas sa section du fait qu'il n'est ni massif ni persistant.
Citation :
Publié par Crowzer
Hum oui, c'est vrai, j'ai pas vu qu'il y avait une section Planet Side le MMOFPS
Il y a aussi World War II Online en MMOFPS, le fait qu'il ait peu de sections sur ce type de MMO vient principalement du fait qu'il y a peu de MMOFPS.
Citation :
Publié par supr@ hunter
Je trouve ça immonde de ne pas parler de "Counter-strike" alors que c'est l'un des meilleurs MMOG dans la catégorie MMOFPS.
En effet,si on parle de MMOG,On doit forcément parler des MMOFPS,donc de "Counter-strike".
Donc si quelqu'un connais "Counter-strike",ce serait sympa qu'il me le dise comme ça on pourra en parler .

Depuis quand CS est un MMOG ? Stop dire nawak un MMOG n'est pas n'importe quel jeu en mode multijoueur ... Go apprendre les règles des MMOG et stop dire nawak.

J'ai envis de troll mais jme retiens jme demande si c'est pas un fake
Citation :
Publié par Vaux
Mtgo ils sont affilé en tant que MMO bien qu'ils ne le sont pas.
Si. Plusieurs centaines de joueurs qui jouent ensemble en simultanément, connectés par milliers sur le même serveur, et dans un contexte persistant, c'est une excellente définition d'un MMO.

Ceux qui veulent débattre de la présence de MTGO sur JOL peuvent d'ailleurs le faire ici, après avoir lu les différents arguments avancés, histoire de ne pas répéter sans cesse la même chose.
Citation :
Publié par Vaux
La notion de MMO n'a rien a voir avec celle des univers persistants
En fait, la persistance du monde est l'un des trois critères objectifs d'un MMO, selon la définition donnée par JeuxOnLine.

Sa lecture permet d'ailleurs de comprendre pourquoi CS n'est pas un MMO : pas d'univers persitant, pas de massivement multijoueurs, accessible autrement que sur l'internet : il ne réunit aucun des trois critères objectifs.
La réponse a été donnée : CS n'est pas un MMO, il n'a donc pas de section sur Jeux Online.
Quand aux autres jeux non MMO qui ont une section, c'est essentiellement pour une raison historique qu'ils sont là.

Si vous souhaitez discuter de CS (ou d'un autre jeu non MMO), vous pouvez le faire sur le Salon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés