Aller à la page... |
Metz area et sud est
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un petit HS
Raaaaaaa que c'est bon le tiers 0 ![]() ![]() |
![]() |
|
|
je confirme ce que bebel dit et je crois qu'on a gagné la map mais la suivante on a reçu une raclée des axis !
|
![]() |
|
|
Tiens Perseus !
Regarde si on n'était pas une jolie communauté pleine de ressources dans l'temps ! lol ! D'ailleurs dommage qu'on ne continue pas à résumer les campagnes ! Par ici...sur Forces Francophones Regarde la campagne n°21 ..et même relis les toutes...c'est vachement interessant ![]() |
![]() |
|
|
C'était donc les campagnes 18 et 28....
|
![]() |
|
Légende
|
a chaque fois c'est pareil on donne aux axis beaucoup de ville du sud en sofcap c'est ridicule!!
![]() les axis nous contourne toujours pas l'extreme Sud Est en softcap |
![]() |
|
|
ben si la majorité des hq etait favorable a cette solution, demissionnez en bloc......
|
![]() |
|
|
Bon, perseus, je veux savoir !!!
Pourquoi tu finis tes messages par "a+" en ce moment ? Quelque chose te tracasse ? ![]() |
![]() |
|
|
ET LE "AMICALEMENT" ???
on est plus assez bien pour monsieur ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
je crois que perseus est faché là
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est vrai dommage qu'il n'y a plus de rédacteurs chez JOL pour WII online ( à part soloje et letroll qui font beaucoup) |
![]() |
|
|
coucou,
Nandediou, je peux plus me facher tranquillement !!! ![]() amicalement, ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
vous accordez trop de poids au hc axis.
moi j aimais bien la div dans le nord. Ils en tremblent encore dans leurs souliers. Sinon faut faire comme dit Louloup: démissionner ou venez jouer axis.
Légende
|
Axis pourquoi pas tu m invites kreat
![]() |
![]() |
|
|
Moi je me tâte
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|