[Interface] Fëar Morniëo (OchUI) (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magun
Salut,

j'ai installé l'ui et lorsque je veux la configurer j'ai un message : the user.dat files is not found.

Quelu'un aurait une solution svp?
Mauvais répertoire de destination je pense, tu doit choisir le dossier du jeux ( si t'en a plusieurs, genre TOA et l'autre lotm ) et pas le dossier de l'UI si mes souvenirs sont bon.
Donc faut choisir un truc du genre :
Code:
C:\Dark Age of Camelot - Catacombs
Et surtout pas choisir :
Code:
C:\Dark Age of Camelot - Catacombs\ui\custom
Enfin je pense que sa viens de la car le user.dat ce trouve dans le répertoire du jeux et pas dans un sous répertoire.
Citation :
Publié par Poulpz
Mauvais répertoire de destination je pense, tu doit choisir le dossier du jeux ( si t'en a plusieurs, genre TOA et l'autre lotm ) et pas le dossier de l'UI si mes souvenirs sont bon.
Donc faut choisir un truc du genre :
Code:
C:\Dark Age of Camelot - Catacombs
Et surtout pas choisir :
Code:
C:\Dark Age of Camelot - Catacombs\ui\custom
Enfin je pense que sa viens de la car le user.dat ce trouve dans le répertoire du jeux et pas dans un sous répertoire.

Je confirme j'avais le meme problème, je n'avais pas fais attention pdt l'instal

Sinon, tu compte faire quelque chose pour les versions a venir ? Genre une adaptation des icônes 1.89 a ta sauce ? (j'adore vraiment les icônes de cette ui )
Bonjour,

Pour les nouvelles quêtes, (ex : quêtes dragons), la fenêtre n'apparaît pas sur mon écran, par contre en prenant une UI standard, il n'y a aucun problème. Aurais-je oublié de sélectionner quelque chose sur OchUI ou bien cette interface n'est pas compatible?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Cartouch / Carty
Bonjour,

Pour les nouvelles quêtes, (ex : quêtes dragons), la fenêtre n'apparaît pas sur mon écran, par contre en prenant une UI standard, il n'y a aucun problème. Aurais-je oublié de sélectionner quelque chose sur OchUI ou bien cette interface n'est pas compatible?

Merci d'avance
delete le répertoire Custom et ré-installe l'UI d'ochi au propre.

c'est le genre de problème qui a été mainte fois répété ^^
J ai une petite question:

voila j utilise cette magnifique UI depuis son debut, et je me demandais si c etait pas possible lorsque l on clik sur un ennemi, de voir son rang RVR (le nom ou le rang directement).

Est ce que c est une modification qui doit etre apporte par mythique ou est ce que c est possible de le faire dans l UI meme? je donne un exemple:

- je click sur un Breton au loin et la dans la fenetre de cible s inscrit Breton Gardien
Citation :
Publié par Karlgan
Un grand merci pour cette UI très soignée.

Pas mieux !


Petite question , les icones seront changer aussi , ou tu gardera le même set ?

( Car il me semble que le set de bases des icones , seront changé par mythic et mis par défaut non ? )
bonjour voila pourrai ton m expliquer comment on peut faire marcher le daoc tv de oc hui svp car quand je le lance sa m ouvre une fenêtre noir mc
Les ui donne l'emplacement, mais faut un logiciel pour la tv en plus. Un autre post dit comment l'installer, mais comme j'ai 2 pc, un pour la tv l'autre pour le jeux, je ne sais plus ou se trouve le post.
Ben moi je fais comme ça :

J'ouvre ma vidéo (en l'occurrence avec Winamp), je vais sur Daoc et j'ouvre la fenêtre TV, je positionne ma fenêtre TV au même endroit que la fenêtre Winamp et c'est tout bon.
j ai essayer avec winamp mais la fenêtre tv ochi reste toujours noir alors si y a des réglage a faire ou autres si on peut m aider svp merci d avance
il faut que la fenêtre de ton film ou vidéo de ton winamp sois positionner par rapport a la fenêtre de Daoc TV.

Daoc TV n'est pas un logiciel de vidéo c un gros trou dans le jeu pour voir a travers donc faut positionner ton lecteur vidéo par rapport a la fenêtre de daoc TV( trou)
Interface très complète, et très pratique bien que j'ai un peu de mal à me séparer de la cible, barre d'endu, barre de vie, barre de mana -qui sont toutes volantes- de l'interface MX5.

Ca deviendrait vraiment un must have si cette possibilité était également de la partie dans cette interface.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés