Aller à la page... |
[Interface] Fëar Morniëo (OchUI) (1.105)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ha merdouille, au temps pour moi
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
avant de lancer le "OptionsChooser", il te faut installer le logiciel Java (qui te servira pour d'autres applications) sur http://java.com/fr/ .
Ensuite tu pourras choisir les composants de ton choix avec OptionsChooser présent dans le dossier custom |
![]() |
|
|
j'ai acces au truc de chois , je choisi etc , mais ca change rien ig ( aprés déco reco etc plusieur essai)
|
![]() |
|
|
Bien malade depuis une semaine je tourne au ralentis là ^^
@Enuma : Pas possible concernant les buffs du pet on est limité en nombre à ce qu'affiche l'interface de base malheureusement. A prioris elle a été installée dans le repertoire Dark age of camelot -Darkness Rising/Daoc/, le /Daoc étais à supprimer. Les versions en ligne actuellement ne font plus ça ![]() |
![]() |
|
|
y aurai t'il une version de cette interface existe pour la 1.87 car pour le moment je ne voie aucun emplacement pour mettre l'objet mythique
merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
oki je te remerci
|
![]() |
|
|
Superbe interface , merci
![]() |
![]() |
|
|
Même probleme.
J'ai acces au programme , (avec le message d'erreur au début) mais modifier les options ne change rien au final ig. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pareil, j'ai eu ce message mais j'ai pu configurer normalement et pas de soucis en jeu.
![]() |
![]() |
|
Edelweisse/ibelive |
Trouver plus de messages par Edelweisse/ibelive |
Légende
|
Problème de l'optionchooser
j'ai le meme probleme avec le check du user.dat.
ce que j'aimerais savoir c'est si l'optionchooser pointe sur le bon répertoire pour le chercher |
![]() |
|
|
Aucun problème pour moi et c'est toujours de l'aussi bon boulot. Félicitations Ochi et merci une nouvelle fois.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|