Dofus hack jiva

Fil fermé
Partager Rechercher

[Que la 4ème fois depuis hier soir...t'es à la bourre mec.

Désolée mais JoL ne sponsorisant pas le pressing de ce monsieur, on va éviter qu'il se touche trop en lisant nos forums ]
Pfffff. Les failles évoquées ont été corrigées, d'où l'envie de vengeance de l'auteur de cette vidéo, et n'ont aucun rapport avec le vol de comptes.

Les 'vols de compte' qui apparaissent là ne sont pas dûs à une faille des serveurs mais à des problèmes liés, dans le désordre, au prêt de compte, à la non sécurisation des ordinateurs personnels, à des vols de comptes msn, keyloggers et troyens, dixit les victimes elles-mêmes.

Arrêtez de colporter les rumeurs de gens bannis et aigris, ca évitera en plus les PostAFloods.
Même si la vidéo fait froid dans le dos, il n'y A AUCUNE FAILLE de sécurité dans le jeu sur ce hack, vous pouvez dormir tranquille, les joueurs ont prêté leur mot de passe ou accepté des fichiers via msn. Malheureusement pour eux ils sont tombé sur la mauvaise personne. Les personnages ont été rendus mais sans équipements à voir, après enquête, s'il le récupéreront...

Source
(voir en haut du site)

( Owned )

Site perso :
rectari.free.fr
Mon Twitter : twitter.com/rectari
Un sujet à vidéo c'est comme un sujet a screen non ??
Je prévois donc sa fermeture très prochaine ....

De plus qui dit que le pirate a hacké dofus ??
Ils ont peut être juste donné leur mot de passe ou chopé un keylogger qui sait ?

Edit : 7 fois owned
je joue pas sur Jiva mais je suis dégouté pour ceux qui ont perduent leurs temps à cause d'un stréssé de la vie qui n'a rien d'autre à faire qui n'a pas de vie (enfin il est ptet malade ou il a ptet perdu un proche à cause de l'ordinateur il veut que tout le monde arrête qui sait)

M'enfin Bonne continuation à vous et évitez de filer votre MDP ou D'avoir des noms de compte ou mot de pass MSN.Réspectez bien les consignes de sécurité.

Sa me fait mal de voir tout ces HL supprimé ils peuvent pas faire un roll back pour sa?
Le gars a ptet fait sa justement pour un roll back

Sinon je pense que beaucoup seront content de voir que certaines grosses têtes on étaient supprimées.

R.I.P
Diyers
[Edité]

Et puis les gars qui ont fait ça veulent qu'on parlent d'eux, ne leur faisons pas ce plaisir.

Sinon, je doute qu'il y aie de si grandes failles comme tu sembles bien vouloir nous le faire croire, faut savoir que ces gars se pretaient leurs comptes et si j'ai bien compris auraient acceptés certains fichiers qu'ils n'auraient pas du, toussa.

Citation :
Publié par BillFR
Pfffff.
Arrêtez de colporter les rumeurs de gens bannis et aigris, ca évitera en plus les PostAFloods.
Comme dit Bill sinon, +1

A lock please.

Citation :
Publié par BillFR
Pfffff. Les failles évoquées ont été corrigées, d'où l'envie de vengeance de l'auteur de cette vidéo, et n'ont aucun rapport avec le vol de comptes.

Les 'vols de compte' qui apparaissent là ne sont pas dûs à une faille des serveurs mais à des problèmes liés, dans le désordre, au prêt de compte, à la non sécurisation des ordinateurs personnels, à des vols de comptes msn, keyloggers et troyens, dixit les victimes elles-mêmes.

Je suis assez d'accord quand on nous dit de ne pas tirer des conclusions trop hâtives, d'attendre que ce dossier aie réellement été etudié, mais si c'est pour qu'un type du Studio vienne troller en accusant d'office des gens bannis (dont je fais partie, pourtant il me viendrait jamais à l'idée de me "venger" sur les autres joueurs) et nous présenter des conclusions vite-fait, ça me convient pas.
Citation :
Publié par BillFR

Arrêtez de colporter les rumeurs de gens bannis et aigris, ça évitera en plus les PostAFloods.
La réponse est là.

Edit: aussi naïf que quoi? les expressions toutes faites, faut pas en abuser car au bout d'un moment, ça veut plus rien dire.
(MP JoL ouverte pour les insultes)
[Et un sujet de plus fermé sur cette vidéo.
J'aimerais bien éviter de foutre des gens à la porte pour ça, alors posez vous deux secondes, renseignez vous, attendez de voir ce qui se passe, mais arrêtez moi la circulation de cette merde et les accusations improuvées qui suivent dans la seconde, ça devient un poil lourdingue]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés