[ACTU] Le Patch 1.17.1 en Beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nimaoh
La version finale de la mise à jour 1.17.1 sera disponible le 27 février 2007, et sera une version non obligatoire.
Elle apporte plusieures corrections et refontes au niveau du client.

Une version bêta de la mise à jour 1.17.1 est disponible dès maintenant sur notre serveur de test.
Tous les joueurs qui ont été sélectionnés pour la session de test précédente sont sélectionnés pour cette session de test. Les personnages se trouvant sur le serveur de test sont les même qu'à la fin de la session précédente.

Les reports de bugs ou de problèmes constatés dans la version 1.17.1 bêta sont à envoyer directement au support, dans la section dédiée au serveur de test.
Les commentaires à propos de la version 1.17.1 bêta sont à poster dans la section "Serveur de test" des forums disponible ici.

La version 1.17.1 bêta n'est téléchargeable que via le protocole BitTorrent, comme toutes les versions de test.

Installeur pour Windows 1.17.1 Bêta 1 (Somme de contrôle MD5) :
- DofusInstaller_v1_17_1_Beta_1.exe.torrent

Archive ZIP 1.17.1 Bêta 1 (Somme de contrôle MD5) :
- Dofus_v1_17_1_Beta_1.zip.torrent

Voici la liste des ajouts et modifications apportés par la mise à jour 1.17.1 :

Graphismes :
  • Une nouvelle aura est disponible pour les joueurs de niveau 200.
Interface :
  • L'interface de forgemagie est entièrement revue et sécurisée. Il est désormais bien plus clair et intuitif d'améliorer des objets, et il n'est plus possible d'en perdre dans une mauvaise manipulation.
  • L'interface détaillant les capacités d'un sort a été revue et est désormais plus informative. Elle indique entre autre le niveau requis pour acquérir chacun des niveaux d'un sort, ainsi que des informations sur la zone d'effet de ceux-ci.
  • Il est désormais possible de choisir si l'on désire ou non afficher les auras des joueurs.
Corrections :
  • Les comptes possedant plus de cinq personnages sur un même serveur (par exemple suite à une restoration) peuvent désormais accéder correctement à tous leurs personnages.
  • L'utilisation de l'interface de saisie de quantité devrait à nouveau être possible sous Mac et Linux.
  • L'interface de saisie de quantité réponds désormais correctement à la touche Entrée.
  • La sélection automatique du serveur de jeu ne considère plus tous les serveurs de la communauté française comme pleins ou inactifs lorsqu'ils ne le sont pas.
  • Le bouton "Etat des serveurs" ne s'affiche plus lorsqu'il n'y a aucun problème à signaler sur les serveurs.
  • Le raccourcis "Envoi d'un message sur le canal de guilde" est désormais associé à la combinaison Alt Gr+Entrée.
  • Le bug passant le texte du chat en gras ou en italique devrait être corrigé.
  • Il n'est plus possible de lister tous les objets concernés par un hôtel de vente via la fonction de recherche de celui-ci.
  • Il n'est plus possible de coller un lien d'objet dans le chat via la fonction de recherche de l'hôtel de vente.
  • La date et l'heure des messages d'état des serveurs est revenue dans le présent.
  • Double-cliquer sur son familier pour l'équiper pouvait dans certain cas faire monter sur sa dinde; cela ne devrait plus arriver.
  • Les recettes ne s'affichent plus en double dans certains métiers.
  • Il est désormais possible de cibler une créature avec sa vignette également lorsque l'on attaque au corps à corps.
P'tetre une résurrection du forum beta-test ?
Moui, pas une mauvaise initiative ...

Citation :
Publié par Nimaoh
Graphismes :
  • Une nouvelle aura est disponible pour les joueurs de niveau 200.
Y'en a un qui va bientôt y arriver ...
Si on télécharge la version beta, sa le considère comme un "2eme dofus" ? donc que l'ont puisse jouer sur la version actuelle et beta avec le meme personnage en meme temps ? comme pour la maj beta 1.17.0 ?
Pb
J'ai un petit problème . J'avais été choisit pour la première Béta donc j'étais abo(béta) mais cette fois ci je ne le suis pas .. C normal?
Citation :
Publié par Tamis
Ouais un torrent https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

...

Qui peut l'upload en ftp s'il vous plaît ?
Je peux pas upload sur mon ftp, mais je up sur rapidshare, je reply sur ce topic dès que l'upload est fini
Citation :
Publié par Dark-side
Si on télécharge la version beta, sa le considère comme un "2eme dofus" ? donc que l'ont puisse jouer sur la version actuelle et beta avec le meme personnage en meme temps ? comme pour la maj beta 1.17.0 ?
Oui
Pour l'instant je n'ai recensé aucun bug, mais ce qui fait plaisir c'est de pouvoir runé a la suite un même objet, ce qui été pas possible avec le systeme actuel, et en plus on voit en direct chaque changement sur l'objet apres chaque rune.
Pas besoin de cliquer sur l'objet 50 fois ^^
Problème car "les paramètres actuels du lecteur Flash ne permettent pas à Dofus de s'exécuter" alors que ce n'est pas le cas sur la version 1.17.0.

Quelqu'un a rencontré ce problème ? Résolution ?

Merci.
Lorsque je lance l'application et tape mon pass j'ai le droit a : " la version 1.17.1 beta 1 de dofus installé est invalide pour ce serveur. Pour accéder 1.17.0 nécessaire."

cela est du a quoi ? (jetait sur la beta 1.17.0)

Edit : Merci beaucoup
Citation :
Publié par ErdnaxelaFr
Pour l'instant je n'ai recensé aucun bug, mais ce qui fait plaisir c'est de pouvoir runé a la suite un même objet, ce qui été pas possible avec le systeme actuel, et en plus on voit en direct chaque changement sur l'objet apres chaque rune.
Pas besoin de cliquer sur l'objet 50 fois ^^
On pouvait le faire, tu sais pas comment stout.
Citation :
Publié par Beothien
(...)
Hello,

Le client de test s'installe dans un autre répertoire que celui de Dofus (%PROGRAMFILES%\Dofus_Beta par défaut).

Il faut donc l'ajouter également aux répertoires autorisés via le gestionnaire de sécurité de Macromedia.
Citation :
L'utilisation de l'interface de saisie de quantité devrait à nouveau être possible sous Mac et Linux.
Ca n'a rien résolu chez moi.
Je comprends pas trop, je me connecte sur la Beta et il m'annonce que mes points de Sac Animé m'ont été rendu...

Par contre je n'ai vu aucune annonce de modif sur ce sort. Quelqu'un peut m'éclairer ?
oui d'accord, mais ça date de la dernière MàJ et rien n'est annoncé en modification de sort sur celle-ci.

Donc je m'interrogeais. Maintenant s'ils rendent les points parce qu'ils jugent que, vu la modification de Sacrifice, les Enus peuvent choisir d'oublier le Sac Animé, ça me convient tout a fait. Sauf que c'est annoncé nul part donc j'ai été surprise.

Et j'avoue que si j'avais su j'aurais pas claqué moult Kamas le lendemain de la 1.17 pour l'oublier, mon sac ^^

M'enfin ça n'est pas grave, je vais pas pleurer pour quelques kamas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés