Tout perdu

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Ce soit je me suis réveillée d'une sieste que je faisais sur le pas de la porte de notre maison, avec mon mari et mon fils;
Eh bien... techniquement, je n'étais plus mariée à mon époux ! Que s'était-il passé ? eh bien il s'était fait hacké son compte... comme beaucoup d'autres avant lui, me direz vous... et comme beaucoup d'autres aussi, par la suite...
Il doit donc refaire intégralement son équipement... à supposer qu'on daigne se pencher sur ce problème...
Mais surtout... je dois divorcer... pour me remarier avec lui ! Et la maison, qui était ma maison, dont je lui avais remis les clés en tant que chef de famille, eh bien, après ce superbe "hack" de personne, eh bien voilà, nous l'avons perdue...
Nous avons tout perdu, lui son niveau d'entrainement, ses objets... et bien sur le goût de vivre sur Amakna... j'ai donc perdu mon mari...

vous n'y pouvez rien si des méchants hackers viennent mettre la pagaille dans votre jolie entreprise et ce joli jeu... qui nous tient en haleine depuis, moi 3 ans et demie, et mon mari 1 an.

Pour ma part, je considère qu'il est inutile de poursuivre ce jeu, qui repose beaucoup sur les progressions d'un personnages, mais qui peuvent être anéantis en 5 minutes, sans forcément d'espoir de le retrouver.

Souscrire une assurance/perso en même temps que son abonnement peut etre ?

Toujours est-il que c'est la porte ouverte à des données personnelles qui sont mises à la portée de gens peu recommandables.
De ce point de vue, c'est un jeu dangereux.

Et aucunes excuses ou compensations ne pourraient réparer ce mal fait.

J'engage toute personne qui prendrait conscience de l'inutilité de ses efforts à monter un personnage sur ce jeu où du jour au lendemain on peut se retrouver comme au commencement, et où on se retrouve avec sa vie privée entre des mains dangereuses, à arrêter de jouer, et à transmettre ce message à leurs amis.
Il ne faut pas se laisser abattre, sinon le hackeur auras une victoire totale.
Perdre un personnage c'est dur, on efface ce qu'il a fait, qui il a rencontrés, etc...

Je peux te donner comme conseil c'est de recommencé sur un nouveau serveur tel que Silouatte.
Citation :
Publié par Gintaro
Il ne faut pas se laisser abattre, sinon le hackeur auras une victoire totale.
Perdre un personnage c'est dur, on efface ce qu'il a fait, qui il a rencontrés, etc...

Je peux te donner comme conseil c'est de recommencé sur un nouveau serveur tel que Silouatte.
.

Oulalalala! Pas silouatte non oO C'tout plein de méchants pas beaux qui parlent en bwork
Je te conseillerais plutôt un serveur international, il y a peu de plaintes là haut et la communauté ressemble à quelque choses
Citation :
Publié par Oiso--
.

Oulalalala! Pas silouatte non oO C'tout plein de méchants pas beaux qui parlent en bwork
Je te conseillerais plutôt un serveur international, il y a peu de plaintes là haut et la communauté ressemble à quelque choses
Honnetement, Silouatte ça dépend où tu trains avec qui surtout, si madame aime bien le RP, Silouatte est le serveur où mes attentes RPiste ont été le plus satisfaites =O

Une communauté RP ce met en place, évidemment, il y a des Bworks mais boutons-les hors de Silouatte!

Ne te laisse pas abattre sinon le hackeur vas encore plus se tripoter la nouille!
Mon petit doigt me dit qu'Alex et les autres retrouveront leurs persos et leur matos vu les proportions qu'a pris cette histoire de multiples comptes délétés par quelques aigris de la vie et du jeu.

Et même s'il ne retrouve pas son matos ses amis seront là pour l'aider

Attends un peu avant de t'avouer vaincue.

Jorisc
Citation :
Publié par Gintaro
Honnetement, Silouatte ça dépend où tu trains avec qui surtout, si madame aime bien le RP, Silouatte est le serveur où mes attentes RPiste ont été le plus satisfaites =O

Une communauté RP ce met en place, évidemment, il y a des Bworks mais boutons-les hors de Silouatte!

Ne te laisse pas abattre sinon le hackeur vas encore plus se tripoter la nouille!
Honnêtement, quand j'y suis arrivé, j'ai tout de suite crié : "Silouate the fuck! Plein de bworks! SSSSSSSSS!"
Et hop, me v'la r'viendu sur Menalt. Tu RP où dans silouatte?
Citation :
Publié par Ifym
Mon petit doigt me dit qu'Alex et les autres retrouveront leurs persos et leur matos vu les proportions qu'a pris cette histoire de multiples comptes délétés par quelques aigris de la vie et du jeu.

Et même s'il ne retrouve pas son matos ses amis seront là pour l'aider

Attends un peu avant de t'avouer vaincue.

Jorisc
La question reste de savoir si oui ou non, il s'agit d'un hack du serveur, ou alors de l'effacement de perso qui ont ete preté a X ou Y ..

Pour ca une solution tres simple pour Ankama ...

Verifier les logs .. dans le cas d'un hack sur le serveur .. le gentil monsieur aura bien evidement effacer ses traces donc effacé toute traces de sa presence ...

En comparant l'heure des delete de personnages et les ip connecte en meme temps .. on saura s'il s'agit d'un hack serveur ou non ...

Maintenant dans le cas d'un hack serveur .. Ankama va t-elle reellement annoncé a toute la communauté qu'il se sont fait hacker ?

La je ne sais pas ... sachant qu'en regle general .. 90% des entreprise qui se font piraté ne porte pas plainte ... se faire hacker .. c'est pas bon pour l'image de marque .. donc pas bon pour le commerce.

Donc si il s'agit d'un banala effacement de perso .. non les items ne seront pas rendus ... X n'avait qu'a pas preter son compte a Y ...

Dans le cas d'un hack des serveur, la moralement Ankama devrait restituer lintegralité des kamas, equipement etc..

Mais je le redis .. si c'etait vraiment un hack .. Ankama l'admettra t-il ?
HS : Je ne sais pas par quels moyens ils y sont arrivés mais ça va plus loin qu'un "hack" classique à la "je te prête mon compte/je visite ton site et tu m'entubes".

Le fait est que j'ai justement un Lavoine (entre autres) qui traîne pour mon confrère et néanmoins ami crâ
Sarto : autant éviter de lui faire de la pub.
Citation :
Publié par Masha
J'engage toute personne qui prendrait conscience de l'inutilité de ses efforts à monter un personnage sur ce jeu où du jour au lendemain on peut se retrouver comme au commencement, et où on se retrouve avec sa vie privée entre des mains dangereuses, à arrêter de jouer, et à transmettre ce message à leurs amis.
Faudrait voir à garder le sens des réalités - c'est un JEU hein, donc effectivement les "efforts" qu'on y met SONT par définition inutiles (sauf revendage eBay ).
Donc bon, le pathos autour de ça pire que si on avait violé vos ptites soeurs, faudrait pas abuser non plus.

Pas encore lock ?
En même temps, ta petite soeur te coute pas 5 euros par mois d'abonnement ~~

Et pour le topic, oui c'est un peu risible.
Cela dit, il s'est cassé les dents sur l'attaque direct pour faire son pauvre site de phishing parmi tant d'autre et piquer la pano pipic de 3 écas bluff sur un serveur perdu. Y'a de grandes réussites dans la vie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés