Bonjour à tous
Ce soit je me suis réveillée d'une sieste que je faisais sur le pas de la porte de notre maison, avec mon mari et mon fils;
Eh bien... techniquement, je n'étais plus mariée à mon époux ! Que s'était-il passé ? eh bien il s'était fait hacké son compte... comme beaucoup d'autres avant lui, me direz vous... et comme beaucoup d'autres aussi, par la suite...
Il doit donc refaire intégralement son équipement... à supposer qu'on daigne se pencher sur ce problème...
Mais surtout... je dois divorcer... pour me remarier avec lui ! Et la maison, qui était ma maison, dont je lui avais remis les clés en tant que chef de famille, eh bien, après ce superbe "hack" de personne, eh bien voilà, nous l'avons perdue...
Nous avons tout perdu, lui son niveau d'entrainement, ses objets... et bien sur le goût de vivre sur Amakna... j'ai donc perdu mon mari...
vous n'y pouvez rien si des méchants hackers viennent mettre la pagaille dans votre jolie entreprise et ce joli jeu... qui nous tient en haleine depuis, moi 3 ans et demie, et mon mari 1 an.
Pour ma part, je considère qu'il est inutile de poursuivre ce jeu, qui repose beaucoup sur les progressions d'un personnages, mais qui peuvent être anéantis en 5 minutes, sans forcément d'espoir de le retrouver.
Souscrire une assurance/perso en même temps que son abonnement peut etre ?
Toujours est-il que c'est la porte ouverte à des données personnelles qui sont mises à la portée de gens peu recommandables.
De ce point de vue, c'est un jeu dangereux.
Et aucunes excuses ou compensations ne pourraient réparer ce mal fait.
J'engage toute personne qui prendrait conscience de l'inutilité de ses efforts à monter un personnage sur ce jeu où du jour au lendemain on peut se retrouver comme au commencement, et où on se retrouve avec sa vie privée entre des mains dangereuses, à arrêter de jouer, et à transmettre ce message à leurs amis.
|