LOTM tuerait-il DAOC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doeh || Ozanilis
C'est pas complètement faut.

Un serv avec les anciennes map rvr, mais le système actuel de ra (genre pr éviter le retours des pdg and co koi) comment ce serait le pied... vachette ou pas
Un val avec des maps ressemblant a emain existe il est limité au lvl 49. Peut-être qu'en permettant aux lvl 50 d'y aller......
Ce qui est amusant, c'est qu'avant NF, tout le monde en avait marre du rvr bloqué par les gates, quasi impossible de faire 4 ou 5 8vs8 dans la soirée. Les personnes ont arrêté ou attendaient NF. Ca arrive, et paf, soit disant c'est le mal incarné alors que les gens étaient déjà lasses. Aujourd'hui NF permet de faire ce que l'on veut en RvR, du bus, du 8vs8, de la masse, et des rks. Parce que franchement les rks sont plus sympa maintenant qu'avant, même s'il reste le problème des canadiens.

Quant à la pire pause rvr, elle avait eu lieu à l'époque de TOA. Moment béni ou justement le rvr OF était parfaitement niquel pour le 8vs8 vu que tout le monde allait dessus.

En lisant les interventions, j'ai presque l'impression qu'il faut une raison à certains pour tourner la page.
Citation :
Publié par regisseur
nan , c'est nf qui a tué DAOC (ou alors c'est Wow, j'me rappel plus -_-)
non c'est ToA! ou Cata!

ah non c'est vrai c'est Dark And Light!

sérieux non, daoc en as encore longtemps a vivre, si les joueurs sont pas content ils ont qu'a en sortir de l'Agora et aller un peu en ZF normale
J'aime bien les quake-like :-)

Sinon pour ceux qui sont pas contents, ben ils n'ont qu'à stoper daoc hein, il sera pas eternel le jeu faut se faire une raison les gars, on peut pas satisfaire tlm.
bah le jeu de royaume, c'est qu'un support au combat, et c'est mort depuis un bail.
et puis l'esprit de royaume:
Citation: j'aime bien mon royaume mais qu'est ce qu'il y a comme péons....
comment tu veut respecter un royaume quand ca respecte meme pas un joueur "inconnu".

Lotm ya la nouveauté,
mais avec le bind l'accès unique pour descendre jusqu'a une grande salle, C'est Old-emain macha et ses murailles en version minicouloir sans loading.

1 seul accès=camping=farm=pas possible de manquer les rp.
C'est comme un val....

Une fois la nouveauté passée ca scalmera pour deux raisons:
1/ trop de monde rame à l'agora.
2/accès unique c bien mais sa soule.

Je trovues que rien ne vaut un bon tp chez l'ennemi,c a reviens aussi vite, ya moins de lag, plus d'espace.
Mais bien ur l'agora en heure creuse est trés sympa et évites de rendre mort le rvr à cause de "no croix sur le rw" et du "bateau".

Pour ce qui est du pve oui ca se fait a 1 FG....

Mais quel intérêt de foutre des boss à 4-5FG si c'est pour se faire spampet, ou ne pas trouver assez de monde pour le faire, ou encore n'avoir aucune chance de droper ce qu'on veut vu le nombre...
Surtout que si c du gros faut que la récompense soit a la hauteur...donc oui la c'est bien tu farmes en Fg ou duo tes mythirian et tes armes, ca prend quand même du temps et ca demande de la motivation.
t'embetes personne a trop pve et voila.

Je trouves que le systeme d'otd facilites la vie, à quoi ca sert de se pourrir la vie à droper un truc de SC que seuls les farmeurs auront?
Là au moins tout le monde peut avoir un stuff décent....

parcontre tu vois les mythirian de gros niveau, endu, ou les armes debuff absorption, bah la faudra farmer pour les avoir.
en meme temps l'agora ne serait pas campe si les gens prenait cette place comme mythic l'esperait c'est a dire un carrefour ou tous les royaumes peuvent venir pour se tp sur les reliques uruz et donc essaye de debloquer le kan laresh ou faire des otd facile.
Le probleme c'est que ca revient a peu pres pareil mais ca sert pas a la meme chose...
Les gens preferes le camper pour kill les solos/fg qui inc. Ils preferent se servir des tps comme echapatoire a un add que de facilite pour aller aux boss...
C'est la difference
Apres je pense que lotm pour le moment c tout beau tout nouveau mais ca va largement se calmer quand un royaume aura debloque le kan laresh deja
Apres ca se calmerade nouvea un peu plus quand tout les royaumes auront le kan laresh et que tout le monde fera du rvr normal avec les kan laresh fraichement up...
Citation :
Publié par Greldi
bah le jeu de royaume, c'est qu'un support au combat, et c'est mort depuis un bail.
et puis l'esprit de royaume:
Citation: j'aime bien mon royaume mais qu'est ce qu'il y a comme péons....
comment tu veut respecter un royaume quand ca respecte meme pas un joueur "inconnu".

Lotm ya la nouveauté,
mais avec le bind l'accès unique pour descendre jusqu'a une grande salle, C'est Old-emain macha et ses murailles en version minicouloir sans loading.

1 seul accès=camping=farm=pas possible de manquer les rp.
C'est comme un val....

Une fois la nouveauté passée ca scalmera pour deux raisons:
1/ trop de monde rame à l'agora.
2/accès unique c bien mais sa soule.

Je trovues que rien ne vaut un bon tp chez l'ennemi,c a reviens aussi vite, ya moins de lag, plus d'espace.
Mais bien ur l'agora en heure creuse est trés sympa et évites de rendre mort le rvr à cause de "no croix sur le rw" et du "bateau".

Pour ce qui est du pve oui ca se fait a 1 FG....

Mais quel intérêt de foutre des boss à 4-5FG si c'est pour se faire spampet, ou ne pas trouver assez de monde pour le faire, ou encore n'avoir aucune chance de droper ce qu'on veut vu le nombre...
Surtout que si c du gros faut que la récompense soit a la hauteur...donc oui la c'est bien tu farmes en Fg ou duo tes mythirian et tes armes, ca prend quand même du temps et ca demande de la motivation.
t'embetes personne a trop pve et voila.

Je trouves que le systeme d'otd facilites la vie, à quoi ca sert de se pourrir la vie à droper un truc de SC que seuls les farmeurs auront?
Là au moins tout le monde peut avoir un stuff décent....

parcontre tu vois les mythirian de gros niveau, endu, ou les armes debuff absorption, bah la faudra farmer pour les avoir.
Le jeu de royaume c'est peut être mort pour toi. C'est pas forcément le cas de tout le monde.

Idem peut être que le pve t'ennuie mais d'autres peuvent l'apprécier et ils aimeraient avoir du challenge. Or actuellement ce n'est pas du tout le cas.

Pour Agora je ne suis pas sur que ca va se calmer rapidement. Quand tu vois la facilité de rp et de monter ses rangs de royaume.....

Je ne suis pas sur que Mythic, en réalisant le laby, n'ait pas envisagé que l'aggora deviendrait un Quake arena. Je pense même que c'était le but à atteindre (ou alors ils sont idiots).
En ce qui me concerne j'ai stop daoc au vu de ce qui ce resume un farm agora .

Bon vous me direz osef , c'est juste deux compte en moins .

Mais la manière dont daoc a tourné a la sortie de lotm me laisse perplexe .

(X)- On va en ZF ?
(Y)- Tu es fou , go Agora camper les escaliers y a masse monde .

Voici le discours que je vois la plus part du temps depuis lotm .
Citation :
Publié par Smerli
En ce qui me concerne j'ai stop daoc au vu de ce qui ce resume un farm agora .

Bon vous me direz osef , c'est juste deux compte en moins .

Mais la manière dont daoc a tourné a la sortie de lotm me laisse perplexe .

(X)- On va en ZF ?
(Y)- Tu es fou , go Agora camper les escaliers y a masse monde .

Voici le discours que je vois la plus part du temps depuis lotm .

Bizarre, j'aime pas du tout le PvP d'Agora, et pourtant j'ai pu RvR et rencontrer du monde. Et même ô miracle, point de bus de 10 fg.
On a rencontré des petits bg de 2 à 4 fg, on a pris des tours, on les a défendus, on a rip, toussa, enfin on a joué comme avant.

Mais bon, si tu cherchais juste un prétexte pour arrêter DAoC, tant mieux pour toi, tu as l'air d'avoir trouvé ton bonheur. Mais va pas dire qu'on peut rien faire en dehors du labyrinthe...

J'y vois que du bon au laby moi :
- ça a désengorgé la ZF surchargée depuis la clust
- ça a donné de nouveaux terrains de jeu pour les fufus, avec les accés au labyrinthe
- ça a donné un lieu défouloirs pour ceux qui cherchent un PvP simple, un peu basique et bourrin
Citation :
Publié par Kylo
Depuis quelques jours déjà la ZF commence à revivre ! Me dit on dans l'oreillette
Quelques jours ? ça fait que quelques jours que LOTM est sorti
Citation :
Publié par Ghalleinne
tu veux savoir pourquoi?? tout simplement car un 12LX , étant dans les 5premier 12L des serveurs Euro n'a pas envie de perdre ses atouts duent à son rang et a ses connaissances pve, car celui-ci aimerais pouvoir continuer à fragg gentiment et sans risques les groupe pick up de 2L unstuff pour voir monter son compteur rp.

Moi je pense pourtant que les groupes 11L-12L devrait être content de voir arriver de nouveaux adversaires a leur niveaux de rang , et leur demandant plus de technique et de stratégie pour gagner et pas juste grâce au X ra en plus qu'ils ont.

Bon après comme d'hab on va nous dire qu'ils ont sué corps et âme , qu'ils ont mis 5ans de leur vie a arriver a ce niveau , et beh c'était leur choix, et puis eux ils sont 12LX depuis belle lurette, alors qu'un joueur qui commence maintenant à jouer tout les soirs en rvr en team fixe il va lui falloir quand même encore un certain temps devant lui avant d'arriver 12L.
Si je suis contre la simplification, cela n'a aucun rapport avec le fait de voir des nouveaux joueurs débarqués en rvr full stuff après 2 semaines, et puis un mois après les retrouver 7L. Je caricature parce qu'un nouveau joueur qui ne connait absolument pas le jeu mettra beaucoup plus de temps. Je parle pour les casuals qui jouent depuis quelques temps déjà.

Pour moi, un MMORPG ne se joue pas, il se vît. Tu prend un FPS, tu lance le jeu, tu te connecte au serveur, choisi ton arme, ton camp et hop let's go frag. Mythic est en train de petit à petit réduire DAoC à cela, dans le style de GW.

Donc quand je dis qu'un MMORPG se vît, je veux dire que chacun de nos persos a une histoire. La création du perso, les débuts à petit level, la galère pour monter lvl 50, l'exploration des zones et donjons, les nombreuses quêtes, le craft, la guilde, etc. D'accord DAoC est un jeu pvp avant tout, cela à toujours été son point fort, mais quand même. Mythic oublie complètement ce qui tourne autour du pvp, et ce que beaucoup de joueurs apprécient. Et je vais te dire, ce n'est pas parce qu'on est 12L qu'on ne campe que les zones NF. M'enfin actuellement vu le challenge pve que Mythic nous proposent, le choix est assez limité.

Comme déjà dit dans un autre post, j'adore l'exploration, la découverte de nouvelles zones, nouveaux défis, etc. Je me rappel de la sortie de ToA, c'était vraiment magnifique.

Si seulement Mythic avait pu sortir des extensions aussi complètes, voir même plus !

Bref sans les extensions et le pve, je ne pense pas que je serais resté 5 ans sur un MMORPG. Les FPS online ça occupe quelques mois mais sans plus. Si DAoC aurait été aussi simple dès le lancement, mon compte aurait été fermé depuis bien longtemps.
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
1 semaine
7L c'est 1700 000 rp environ quand tu vois les rp que tu te fais dans quake arena agora (en journée tu peux bien faire 60K sans être un PGM et le soir c'est bien plus)c'est loin d'être impossible de finir 7L en un petit mois.
Citation :
sauf que en sport ta pas forcement besoin de beaucoups d aide exterieur pour evoluer.. et on te rejette pas pour des motifs bidons
si avoir besoin d'aide te pose probleme dans un MMORPG tu t'es peut etre trompé de jeu ...
et stop rever en sport non plus on ne prend pas n'importe qui
ok p'tet que pour une tite partie de foot entre pote apres le pique nique entre l'apero et la sieste on groupera dédé meme si il ecoute pas le capitaine , meme si il quitte son but toute les 5 minutes , meme si il est esssouflé au bout de 2 metre...
mais je t"'asure que dés que les mordus de foot voudront engager des parties un peu plus interressantes ben dédé il restera sur le banc de touche

Citation :
... fiodon
comme quoi un 12L et un casual peuvent avoir une meme vision d'un jeu
Euh non en sport si tu payes ta licence que tu aies le niveau ou pas des compétitions, tu as tout à fait le droit d'y participer à ces compétitions. Ensuite que ton club ne veuille pas t'aligner à ces compétitions, c'est un autre problème. C'est que tu t'es trompé de club, pas que tu t'es trompé de sport.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés