Publié par Ghalleinne
tu veux savoir pourquoi?? tout simplement car un 12LX , étant dans les 5premier 12L des serveurs Euro n'a pas envie de perdre ses atouts duent à son rang et a ses connaissances pve, car celui-ci aimerais pouvoir continuer à fragg gentiment et sans risques les groupe pick up de 2L unstuff pour voir monter son compteur rp.
Moi je pense pourtant que les groupes 11L-12L devrait être content de voir arriver de nouveaux adversaires a leur niveaux de rang , et leur demandant plus de technique et de stratégie pour gagner et pas juste grâce au X ra en plus qu'ils ont.
Bon après comme d'hab on va nous dire qu'ils ont sué corps et âme , qu'ils ont mis 5ans de leur vie a arriver a ce niveau , et beh c'était leur choix, et puis eux ils sont 12LX depuis belle lurette, alors qu'un joueur qui commence maintenant à jouer tout les soirs en rvr en team fixe il va lui falloir quand même encore un certain temps devant lui avant d'arriver 12L.
Si je suis contre la simplification, cela n'a aucun rapport avec le fait de voir des nouveaux joueurs débarqués en rvr full stuff après 2 semaines, et puis un mois après les retrouver 7L. Je caricature parce qu'un nouveau joueur qui ne connait absolument pas le jeu mettra beaucoup plus de temps. Je parle pour les casuals qui jouent depuis quelques temps déjà.
Pour moi, un MMORPG ne se joue pas, il se vît. Tu prend un FPS, tu lance le jeu, tu te connecte au serveur, choisi ton arme, ton camp et hop let's go frag. Mythic est en train de petit à petit réduire DAoC à cela, dans le style de GW.
Donc quand je dis qu'un MMORPG se vît, je veux dire que chacun de nos persos a une histoire. La création du perso, les débuts à petit level, la galère pour monter lvl 50, l'exploration des zones et donjons, les nombreuses quêtes, le craft, la guilde, etc. D'accord DAoC est un jeu pvp avant tout, cela à toujours été son point fort, mais quand même. Mythic oublie complètement ce qui tourne autour du pvp, et ce que beaucoup de joueurs apprécient. Et je vais te dire, ce n'est pas parce qu'on est 12L qu'on ne campe que les zones NF. M'enfin actuellement vu le challenge pve que Mythic nous proposent, le choix est assez limité.
Comme déjà dit dans un autre post, j'adore l'exploration, la découverte de nouvelles zones, nouveaux défis, etc. Je me rappel de la sortie de ToA, c'était vraiment magnifique.
Si seulement Mythic avait pu sortir des extensions aussi complètes, voir même plus !
Bref sans les extensions et le pve, je ne pense pas que je serais resté 5 ans sur un MMORPG. Les FPS online ça occupe quelques mois mais sans plus. Si DAoC aurait été aussi simple dès le lancement, mon compte aurait été fermé depuis bien longtemps.