eclaireur bloquer

Répondre
Partager Rechercher
Saluu voila g un eclaireur lvl 27 jusque la xp assez bien mais la je suis totalemen bloque je n'avance plus les instance me prenne une 1h quand je ne me fait pas tue et l'xp dans les spot ne rapport rien quand je ne me fai pas non plus tuer lol que doi je fair ??
Classe trés dure à monter : bonne chance.

Perso, j'ai passé quelques heure à l'entrée de cournouille (au nord) à tirer des archers : c'est les seul que je pouvais tuer...
Sinon les quêtes... Parce que els instances, c'est hyper coton...

Bonne chance...
Plop,

Choisi simplement avec soin tes cibles pour avoir un bonus aux dégats.

Au level 27 si mes souvenirs sont bons tu peux pex sur des cockatrices avec des flèches estoc dans les plaines de salisbury.

Ensuite, ben, faut chercher les bonnes cibles et choisir aussi les bonnes flèches (contondant, tranchant ou estoc)

Bonne chance
ne pas oublier que l'xp a etait doublé dans zone si, zf (peut etre classique mais je suis pas sur ...) y compris les donjon ...

j'ai pas de spot particulier a te donner mais je pense que tu peu laisser tomber les instances pour des espaces un peu plus ouvert ...
a ton lvl tu dois trouver pas mal de mob en zf
dans snow par exemple doi y avoir de quoi faire
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...e54aa2&ordre=5

utilise le bestiaire de bdodaoc pour trouver des mob a ton lvl et leur emplacement.

bon courage, scout est l'une des classe les plus dur a monter =)

edit : en fait le top serais de te trouver un méné du meme lvl que toi pour farm...
il stun les cible pour qu'elle n'arive jamais au cac ... avec un méné tu va chain comme un cochon ... =)
Comme sharri, et y a aussi les mobs près de la retraite d'adribard, les "blobs" sont sensibles au tranchant, les zombies au tranchant et à l'estoc

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
je crois qu'autour du lvl 30 il y a un bon spot dans les plaines de salisbury (grenouilles feeriques et squelettes la nuit) sur une ile dans un coin de la carte. La topograhie des lieux est propice aux eclaireurs. Apres de mémoire j'étais passé sur les vaseux cauchemardesques de lyonnesse ou la aussi la topographie est tres favorable.
Ce que j'ai fait pour monter mon scout avec les instances mission ça a été d'éviter les mission "vider le donjon" (trop trop long avec le scout ) en entrant puis sortant direct pour les virer et en essayant de chainer un maximum les mission "tuer le named".

C'est assez chiant car il faut courir pas mal (on choppe souvent des "vider le donjon" ) et il faut monter suffisamment sa fufu pour pouvoir passer sans problème. On a parfois l'impression de pas avancer du tout (des fois c'est 10 minutes avant de pouvoir avoir la bonne quete quand on a pas de bol comme moi ) mais au final ça monte relativement vite sans trop de DT.

PS : vérifie aussi ton armure et tes armes. Essaie toujours de les avoir orange (voir rouge, les armures et armes lvl 35/40+ sont souvent moins chères sur fondation que les armures 35/40- ) ça limitera très fortement ton DT
Citation :
Publié par Han [Fz]
Ce que j'ai fait pour monter mon scout avec les instances mission ça a été d'éviter les mission "vider le donjon" (trop trop long avec le scout ) en entrant puis sortant direct pour les virer et en essayant de chainer un maximum les mission "tuer le named".

C'est assez chiant car il faut courir pas mal (on choppe souvent des "vider le donjon" ) et il faut monter suffisamment sa fufu pour pouvoir passer sans problème. On a parfois l'impression de pas avancer du tout (des fois c'est 10 minutes avant de pouvoir avoir la bonne quete quand on a pas de bol comme moi ) mais au final ça monte relativement vite sans trop de DT.

PS : vérifie aussi ton armure et tes armes. Essaie toujours de les avoir orange (voir rouge, les armures et armes lvl 35/40+ sont souvent moins chères sur fondation que les armures 35/40- ) ça limitera très fortement ton DT
Maudie la periode ou je pexait sur du bleu (déjà avec du mal) avec du matos recup sur les mob
avalonfire : thaumaturge 7L5
Speedymaath : menestrel 8L

Hibernia : Celtic fest noz

Maaatth : druide 5L9

Midgard : les calices font du ski

Maath : skald 6L0
mathivalk : valk 4L
Pour le miens que je suis entrain de xp (lvl 34) je suis parti de Goth (SI) et je m'en éloigne de plus en plus y a toujours du mob bleu/jaune/orange mais prévoir pas mal de flèche en stock car c'es plutôt long les retour se spec/achat flèche , j'ai démarre lvl 19 sur SI et maintenant je xp autour d'avalon dans le champs de pomme en plus y a pas mal de KS sur SI, pleins d'xp gratos
...un jour vers le lvl 25, me suis retrouvé sans le sous, un achat de flèches inconsidéré avec l'option "gardé quantité" ma ruiné, en plus de me clouer au sol...
ma constit était dans le rouge, mon armure était grise....
j'ai failli tout laisser tombé...ce jour la, j'ai compris l'importance d'une guilde...
dur métier que celui d'éclaireur...
bref, te faut du bon stuff, du courage, et des amis...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés