[Ex-Libar] Chapitre septième. La Perte.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Clef
Interprète le mot exactement comme tu l'entends.
C'est difficile, car on peut à la fois tout faire et on se retrouve très limité. Ce mot, à lui seul, me donne des dizaines d'images et d'émotions, mais ce n'est pas parce que je le vois ainsi qu'il en sera de même pour le lecteur.

Enfin peu importe, l'important c'est de réussir à écrire.
Citation :
Publié par orime
J'ai encore le temps de m'y mettre ?
Ca ne sera pas long, il devrait être posté d'ici demain ou après-demain.
C'est jusqu'au 5 mars, donc oui.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Je ne suis pas le seul, on ne peut pas juste limité le texte à 2000 mots et laisser libre choix.
Euh, je n'ai pas regardé le nombre de mots pour ma part, mais de signes.

Hein ? quoi ? je participe ?
tss tts, à chaque fois que ce fil passera en seconde page, je le remonterai, jusqu'à la fin du concours.

Citation :
Publié par orime
Voila, j'ai bouclé à 600 et des poussières. Je l'envoie en .odt, ça va ?

Si tu faisais un copier coller vers un MP ?
Citation :
Publié par Turpitude
Ha, oui, il y a quelques textes dans ma boîboîte à MPs. Mais bon, elle en veut bien d'autres, hein. C'est moche, les boîtes anorexiques...

Pendant que tu es dans les parages, mon texte est il accepté même s'il contient pas le nombre de mots nécessaires ?
Je voulais en parler avec Soir, mais il me semble qu'on peut le donner en lecture sans souci, par contre de nouveau, c'est difficile de le mettre "au vote" avec ceux qui ont respecté les consignes, un peu comme je le disais plus tôt:

Citation :
Je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne suis pas pour une règle "fixe" du nombre de mots, mais je pense qu'il faut que les textes restent dans une même catégorie. On ne peut pas faire voter en comparant un texte d'une demie page avec une nouvelle qui en fera quatre ou cinq... Pour moi, tant que ça reste dans le même esprit, c'est à dire un texte court et cohérent, il n'y a aucune raison de ne pas l'accepter, mais si ça change de catégorie, c'est plus problématique.
Le nombre de mots a été choisi, je pense, pour circonscrire une catégorie, et pour pouvoir concourir "à armes égales", il me semble logique d'appartenir à une même catégorie.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Pendant que tu es dans les parages, mon texte est il accepté même s'il contient pas le nombre de mots nécessaires ?
Ben on en a parlé ici, hein. Puisque l'on a décidé de s'en tenir aux limites, comme le dit Tupitude, un texte hors-limites ne sera pas proposé aux votes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés