Publié par Soir
Franchement, quand quelqu'un écrit 400 mots, je ne vois pas ce qui l'empêche d'en écrire 800. Je ne veux pas porter de jugement, mais je crois que la plupart des posteurs de textes très courts ont surtout la flemme d'écrire plus long.
Je peux très bien te retourner la question, qu'est-ce qui empêche à une personne écrivant un texte de 2000 mots, d'écrire uniquement avec 400 mots ?
Simplement par rapport à notre façon de s'exprimer, lorsque tu es à table lors d'un repas de famille, tu auras toujours quelqu'un qui parlera avec de plus grandes phrases que d'autres. Non pas parce que les autres sont timides, coincés, n'ose pas parler mais ne s'exprime pas de la même manière.
Ensuite, nous abordons des sujets différents de la peur donc une vision différente, on peut tomber sur une façon de voir les choses qui demande beaucoup de mots ! Comme une autre qui en demande très peu.
J'ai écris personnellement quelque chose qu'une personne m'a raconté, je ne peux pas déformer ses propos en rajoutant des mots, ce serait mentir. Je ne peux pas participer au concours car la personne ne m'a pas assez parlé, c'est débile mais c'est comme ça. La prochaine fois j'écouterais plus. *rire*
Je vais m'arrêter la, Soir, ma boîte à message privé est ouverte si tu veux continuer le débat il n'y a aucun soucis car je trouve vraiment les limites pas inutile comme tu le cites mais mal fixées tout simplement.
|