[LOTM] Zone rvr?

Partager Rechercher
salut, voila j'ecris suite a plusieurs send que je recoi, des send trés simpa de la part d'albionnais/hibernien qui souhaiterai apparement que la guerre cesse, du moin qu'on ne les tappes plus ^^(lol)

alors j'aimerais savoir, Laby est une zone rvr & pve, type DF, donc libre à nous d'attaquer ou pas l'enemi, mais qu'en pensez vous, pour ma part, je suis completement pour.

en general on croise des alb/hibs/mids, et tous s'entretus, devons nous avoir des regles sur cette zone comme à agramon? -_-

Bonnezai, alias Leara la missante

Seuls les rois ont le pouvoir de négocier un traité de paix, mais ils n'ont pas l'air décidés à la faire .
De toute façon en cas de traité de paix, je ne suis pas sur qu'il serait respecté (je vois mal des habitants de royaumes différents se saluer poliment lorsqu'ils se croisent en zone frontière , et je pense que beaucoup s'ennuieraient ).
Bien sur des sympathies individuelles entre membres de royaumes ennemis sont possibles (quand on ne se tape pas dessus je m'entend bien avec certains "étrangers" ), mais rien de généralisé: il y a des fourbes et des assoiffés de sang dans tous les royaumes .
De toute façon depuis la 1.86, nous avons droit régulièrement à des incitations à la violence: "Giflez les Kobolds à vue. Si vous ne savez pas pourquoi, eux savent".
ba on peut tourner a 30k/h dedans, donc ca m'étonnerais que le RvR cesse dedans.
mais on devrait ce lasser au bout d'un moment car les combats sont moins intéressant qu'en plaine.

par contre, ce qui serait pas mal, c'est de laisser le donjon à un royaume par soir, pendant 3 soirs. ca permettrais de débloquer son new perso en 3 jours au lieu d'attendre 3 mois
Vu les possibilités de dérive du post, autant vous dire qu'on le surveille d'un oeil plus que vigilant.

La moindre dérive concernant ces "...." de campeurs de "...." ou tout autre situation de jeu dont on nous rebat déjà assez les oreilles sur le post LoTM -Impressions ou encore [Labyrinth] Combats se verra éditée.

Ce fil se veut donc être une réflexion construite sur l'attitude à adopter quand vous êtes dans le Labyrinthe.
déjà Agra c'est une règle de fair play et non add ça veut pas dire qu'on ne se tape dessus les uns les autres
le laby 3 realms réunis dans un mouchoir de poche

tu peux essayer de demander de pas se taper dessus mais rp facile,rancoeur et gueguerres personnelles entre guildes/grp
la proximité des tp fait que s'il y une fois un kill forcement par esprit de vengeance ça finira en jeu de massacre

c'est louable comme demande mais je pense pas que se soit réalisable

quant a laisser le laby a un realm ou l'autre pour débloquer la classe perso je trouve ça nul c'est le seul challenge/idée intéressante dans cet add-on faudrait pas la tuer
Coucou, franchement je dis faut pas avoir de règle la dedans car c une Zone RvR est comme Eldarion a dis ça rp bien 30k/h dedans.
Ce qui veulent des règles je les dirais de partir sur Agra car c'était la seul place ou ça respecter bien, dans le donjon personne écoutera en premier moi .

( Avis perso )
Non !
Coucou,

Je ne suis déjà pas pour les règles d'Agramon, pour moi DaoC c'est la guerre et tout ce qui a un nom en rouge doit être anéanti. Je suis contre établir des règles fictives proposées par certains joueurs d'une communauté qui iront à l'encontre de la vision de jeu des autres.

Donc nan arrêtons les kikoos règles à la noix et tapons nous sur le nez ... Bien sur il arrive que des adds soit frustrant ou de se prendre un bus . Si cela arrive dans le laby ben hop je rego surface. Bref faut s'adapter ...
Laissons passer quelques semaines, ça va bien finir par se calmer.

En parlant de fixation de règle, pour un fufu ça ne doit pas être très facile face à toutes ces masses (pbae de nouveau à la mode), le centre de l'agora c-a-d la surface centrale pourrait être un endroit de duel.
La seule condition serait que les groupes aux étages supérieurs n'addent pas lors d'un duel...

C'est simplement une idée irréalisable mais on peut tenter...
A partir du moment ou les gens inc par 1, 2, 3... je ne vois pas pourquoi il y aurait de la pitié, on débloque pas le kan-laresh à 3 guguss
pour l'instant, seul un croiseur interstellaire peut tenter de débloquer la classe avec le nombre, il faut quand même 18 groupes
ce qui serait intéressant, c'est qu'un royaume prépare une soirée spéciale débloquage de kan-laresh en masse mais je n'ai rien vu de tel pour l'instant
ah c'est donc la qu'etait passez tout les rp ,apparement ca lag comme pas possible , ca bug comme pas possible ca a l'air tres puissant comme zone ):
sinon pve oblige on y fera un tour ce soir en groupe histoire de loot du slot mythic mais sans plus
Citation :
Publié par Maat
ce qui serait intéressant, c'est qu'un royaume prépare une soirée spéciale débloquage de kan-laresh en masse mais je n'ai rien vu de tel pour l'instant
Ben en fait si . Sur Hib, on a tenté déjà :
- un premier BG Spree dès mercredi soir dont la vocation était exploration / reconnaissance et activation d'un maximum de tp dans le laby. Soirée préparation quoi.
- et re BG Spree vendredi soir, première tentative de réunion des reliques. Et ouf ... ben là on s'est aperçu que ça en fait des reliques à réunir, à tenir et surtout à alimenter en rp. Et il nous manquait des tp. Donc tentative abandonné sur les coups de 23h.
Mais ce n'est que partie remise et on se prépare sec

A ce propos là, nous avons une petite interrogation : la Gazette de Camelot nous annonce que cette semaine il faut 18 reliques sur Agramon, mais le PNJ Minotaure de TNN nous parle de 10 seulement ...
Selon certains qui ont des perso sur Kattraeth, chez eux c'est bien 18 reliques selon le PNJ. Bug chez nous?
vous parlez tous de 18 groupes, donc qui dit 18 grouupes dit bus... normal

mais sinon... 18 fufu... ou 18 duo, ca marche tout aussi bien, souvenez vous les attaques de forts par les furtifs, ils n'avais aucun heal, mais il réussissai
Citation :
Publié par Bonnezai
vous parlez tous de 18 groupes, donc qui dit 18 grouupes dit bus... normal

mais sinon... 18 fufu... ou 18 duo, ca marche tout aussi bien, souvenez vous les attaques de forts par les furtifs, ils n'avais aucun heal, mais il réussissai
J'ai un doute quant a la possibilité de recup les 18 rk en solo voire duo de fufu
Dtf sans un masta bus , je vois pas comment un royaume peut sortir les 18 rk du labyrinthe , surtout en ayant marqué sur la warmap : " kikoo je suis là avec ma rk , venez me peter la yeule §§ " fin bref , wait ...
lotm zone de non droit, comme tte la zf mis a part agra koi.

Deja qu'agra les gens ont du mal a respecter les "regles".

Apres pr l'activation des vachettes, ben plus ca trainera, mieux ce sera je pense. Car apres vla la course au premier 50 comme à chaque sortie!
primo,J'aimerais que lotm et df soit lier, qu'on puisse passer par df pour y entrer.
secondo que l'entrer de lotm soit déterminer par les tours comme pour df, cela donnera un nouvelle intérêt de faire des mini rush sur les tours ennemis pour ouvrir ces zones pour pouvoir faire nos quetes cl et ces nouveaux loots pour s'équiper.

c'est tout benef:
1/ le rvr de structure sera justifier ,
2/ la zone sera moin encombrer en ennemis mais il y en aura toujours dedans, donc les virer façons df. (régulation de la population ennemis dans la zone)
3/même les hr ont un intérêt de les ouvrir pour s'équiper eux et leur reroll et faire leur quetes, du coup une implication au jeu de royaume.
4/ redonne un intérêt a df par l'occasion pour atteindre des zones dans lotm sans passer par l'arène camper.
5/ ceux qui aime le pve pour y pex comme dans df seront heureux

bref redonner un intérêt dans ce jeu qui en manque fortement depuis un moment.
c'est pas une zone '' vital '' dans l'évolution de vos perso, c'est plus de l'optimisation, donc un mini challenge pour accéder a cette zone comme df serait aprécier de tous.

qu'en pensez vous ?

Citation :
Publié par Doeh || Ozanilis
Apres pr l'activation des vachettes, ben plus ca trainera, mieux ce sera je pense. Car apres vla la course au premier 50 comme à chaque sortie!
Donnera sa chance au royaume qui prendra les rk avant de reperdre lotm par l'occasion, et donnera un intérêt a pas les perdre pour éviter que les autres royaumes aient accès a la classe ^^.... voir meme de s'équiper ( s'optimiser )

vraiment l'esprit de guerre et de conquête.
Citation :
1/ le rvr de structure sera justifier
Je comprend pas pourquoi il ne l'est pas déjà... J'ai sûrement loupée quelque chose.

Citation :
2/ la zone sera moin encombrer en ennemis mais il y en aura toujours dedans, donc les virer façons df. (régulation de la population ennemis dans la zone)
Se sera comme DF... 4 pelés qui se tapent dessus et un véritable combat une fois par trimestre.

Citation :
3/même les hr ont un intérêt de les ouvrir pour s'équiper eux et leur reroll et faire leur quetes, du coup une implication au jeu de royaume.
Une grand parties commenceront par les ZH pour s'équiper, pour les quêtes la moitié les fera pas car ils n'aiment pas le PVE et les autres devront attende d'avoir des tours...

Citation :
4/ redonne un intérêt a df par l'occasion pour atteindre des zones dans lotm sans passer par l'arène camper.
C'est les joueurs eux même qui doivent redonner un intérêts à DF. C'est toujours une belle zone pour pex et se faire des sous. Le laby perdras son intérêt de la même façon que DF... Quand les gens stopperont le pex et repartirons en ZF...

Code PHP:

5ceux qui aime le pve pour y pex comme dans df seront heureux  :amour
Autant aller dans DF...

Citation :
bref redonner un intérêt dans ce jeu qui en manque fortement depuis un moment.
C'est une question de point de vus... J'aime le laby ainsi même si les zone de pop pourrait être plus éloignée...

Citation :
qu'en pensez vous ?

Y'a de l'idée mais je trouve pas que se soit la bonne...

Donnera sa chance au royaume qui prendra les rk avant de reperdre lotm par l'occasion, et donnera un intérêt a pas les perdre pour éviter que les autres royaumes aient accès a la classe ^^

vraiment l'esprit de guerre et de conquête.[/QUOTE]
Citation :
Publié par Fugo
J'ai un doute quant a la possibilité de recup les 18 rk en solo voire duo de fufu

Tu peux en récupérer 4 facile en solo fufu ou duo fufu pour assurer.... mais clair qu'il faut une bonne organisation

Pour l'instant Labyrinth c'est très bien comme ça, zone de non droit, ça chasse, ça add, ça buss etc..... De ce coté là aucun des 3 royaumes n'est en reste
Citation :
Publié par Luiunde
Y'a de l'idée mais je trouve pas que se soit la bonne...
un forum c'est fais pour discuter ^^

j'ai peur justement de voir cette zone devenir sans intérêt, payer 20 euro pour 3 semaines de zerg... ça fais cher je trouve
espérons qu'elle dure plus longtemps que agramon

bon jeu.
alors j'aimerais savoir, Laby est une zone rvr & pve, type DF, donc libre à nous d'attaquer ou pas l'enemi, mais qu'en pensez vous, pour ma part, je suis complètement pour.
Bonnezai, alias Leara la missante
C est une zone RvR , tu fais ce que tu veux , comme dans abysse tu vois un ennemi luttant contre 2 mobs :
Tu t empresse de le tuer ( t as pitié tu veux pas qu il souffre trop longtemps )
Tu l aide pour le tuer un peu plus tard ( ce serait dommage de passer a coter de kk rps )
Tu le laisse crever comme une M.. ( M'enfin c est un ennemi , pas de cadeau )

Apres elle apporte quoi cette zone ?
C'est nouveau donc , on va voir : tu fais la quête 1 fois , tu fais le tour des nameds 1 fois et basta
Chouette il y a les objets mythiriques : tu farm quelques mobs le temps de récupère ce dont tu as besoin ou tu achète directement aux revendeurs donc en 1 mois c est reglé aussi
Tip top Génial , il y a les reliques pour débloquer le machintruc : tous tes slots sont pris , jouer une vachette ne t intéresse pas , puis il y aura bien les autres pour le débloquer a ta place . donc wait & see

Soit ca faire comme DF , très intéressant fut un temps puis complètement a l abandon .Donc profitez en pour battre des records de rps /jours
Citation :
Publié par Fanette /Sah
Donc profitez en pour battre des records de rps /jours
c'est le seul truc qui me semble intéressant avec cette extension

le reste , c'est de la découverte bête et méchante à 1 FG maxi .. rien de bien transcendant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés