|
Bonjour
je cherche juste a savoir sur quoi on drop les éléments de la pano akwadala , merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Drop akwadala
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Sur les petite bestiole de pandala neutre perso j ai drop 1 cape sur des bulbuisson + des autres mob au nom presque pareil
![]() |
![]() |
|
Kirukia(l'unique) |
Trouver plus de messages par Kirukia(l'unique) |
|
sur pandala eau ^^
|
![]() |
|
|
J'ai drop 2 capes akwadala cet après midi sur des bulbambous, et le reste tombe régulièrement contre des bulbes en tout genre.
|
![]() |
|
|
Droppé baton sur Pandalette Ivre.
|
![]() |
|
|
Bulbig et pandit deja vu cape et coife tombé
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je sais mais sur quel type de monstre ![]() |
![]() |
|
|
Elle ne se craft pas cette pano?J'ai cru voire sa sur le site de barbok
|
![]() |
|
|
Elle ce craft et ce drop.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros
|
Bah dis le alors
![]() Sinon en passant par la j'ai trouvé sur le site de Cara ceci : ![]() ![]() ![]() niveau 43 ![]() Recette : ![]() 4 peaux de Kitsou Nakwa 3 poils de Kitsou Nakwa 1 poil de Pandikaze 1 poil de Pandule Caractéristiques : +6 à +25 en sagesse +11 à +30 à la chance +2 à +3 aux dommages Mon meilleur score : +11 à +30 à la chance +2 à +3 aux dommages+25 en sagesse +30 à la chance +3 aux dommages Pré-requis : aucun ![]() ![]() niveau 41 ![]() Recette : ![]() 10 poils de Pandikaze 10 fleurs de Bulbiflore 8 pousses de Bulbambou 7 feuilles de Bulbuisson Caractéristiques : ![]() Mon meilleur score : +49 en vitalité +17 à la chance +1 à la portée Pré-requis : aucun Comme elle est tailleuse je saurai pas te donner les autres item ![]() |
![]() |
|
Merci , je connaissais pas ce site
Bon sa je le savais mais merci quand même |
![]() |
|
Héros
|
Je mettais ça pour la recette
![]() Enfin ... de rien ![]() |
![]() |
|
|
et les feudala ca se drop aussi ?
![]() si oui ou ? ![]() Cordialement Zejin |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Pano Panda = Kitsou de meme couleur ( nufeu pour feudala, .. ) et bulbig drop toutes les pano "dala"
Voir firefoux pour pandala feu mais sa je sais pas |
![]() |
|
|
La je pense pas et c'est trés rare sinon car un gars la vendait 1 000 000 (c'est abusay je panse)
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
En parlent de sa la pano terredala elle ce kraft que ou elle peut aussi ce droper
![]() |
![]() |
|
|
Ok Merci bien^^Je vais essaie de la drope la pano terredala (mais vu que je suis un gros poisseux
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Ok
Derien et bonne chance alors
![]() |
![]() |
|
|
Je signal que le taut de drop de ces truc est … faible
Non , 1 000 000k la pano , c'est pas du tout cher pour ce que c'est , surtout que sa c'est normalement le prix de l'anneau ![]() |
![]() |
|
Héros
|
*réfléchis*
![]() Mais oui !! j'ai trouver.Quoi de plus normal ![]() Me semblait bien 1.000.000 c'est trop ... mais sur Raval ![]() Faut voir vos serveurs *retourne plus loin tout fier* |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|