Publié par Linuviel Leithantiel
C'est ton avis, tu le dis bien, mais c'est fou comme tu es négatif. C'est lié à VG ou c'est ton modus vivendi sur les MMO en général ? ... au moins, il y a un certain réalisme de la part des dévs. Combien de MMO ont développé dans un 2ème temps des features importants de leur gameplay ? pour finalement le faire. Et , a contrario, combien ont reconnu qu'ils ne pouvaient pas finalement développer ce qu'ils avaient annoncé ? Heureusement qu'ils évoluent ^^
Qui peut se targuer d'être parfait ?
Non, c'est juste que je perds mes illusions concernant les MMOS avec l'age, je dois avoir ete "brule" a force de trop y jouer. Et il se trouve que je comptais beaucoup sur VG pour renouveller mon interet pour le genre maaaaaais...c'est tombe bien a plat.
J'ai bien essaye de reactiver mon accompte WoW avec BC....mais meme symptome qu'avec VG. Arrive niveau 20, plus envie d'avancer :P
Donc oui, on peut dire que je suis un pessimiste et quelqu'un de negatif...Ce qui au final fait de moi quelqu'un de realiste. Sisi. Je peux commenter sans etre fanboy...Si je trouve les graphismes laids, je le dis. Les animations raides? Pareil. Le contenu manquant? ditto. Le gameplay loin d'etre innovant? Zou!
Ouais je suis un raleur....mais pas un hateboy...un hateboy critique de facon non reflechie. Moi je m'appuie sur mon experience du jeu, auquel je joue toujours malgre tout...par contre j'ai annule l'abonnement, et a la fin du mois gratuit, promis jure crache, je ne posterai plus de commentaires. Jusque la je suis parfaitement dans mon droit de dire ce que je pense de ce que je peine a appeler un jeu, "Vangrind".
PS: a noter que sur les forums MMORPG.COM, les resultats d'un sondage "qu'allez vous faire apres votre mois gratuit?" donnent:
33.7% qui continuent
2.9% qui continuent mais en payant au mois par mois
19.6% qui annulent leur accompte pour quelques mois
30.5% qui annulent pour ne jamais revenir
9.4% n'ont pas pris de decision
3.8% quelquechose de different (quoi que ca veuille dire)
On a donc 50.1% de joueurs, qui ne vont pas renouveller leur compte, et les 9.4% d'indecis sont bien indecis pour une raison, donc je pense qu'on peut les classer du cote de ceux qui ne renouvelleront pas...ce qui nous amene a pres de 60% des joueurs qui au final vont dire au revoir au jeu apres le premier mois. Desastre industriel?