Une vidéo Quake 3 super sympa [Team Trickjumping]

Répondre
Partager Rechercher
Quelques bonnes vidéos de Team Trickjumping étaient sorties.
Unity, mais que j'ai moyennement aimé parce que je la trouve pas très bien filmée.
Tobu, que j'ai beaucoup apprécié. On y trouve des team tricks, du flag run et du defrag, en cpm et vq3.

Et j'ai découvert hier la très chouette Infinite Trajectory : Teamjumping

52422-team_it_vid.gif

Du team trickjump donc, avec des sauts très bien filmés, originaux, bref, du tout bon. Je vous la conseille trèèèès vivement. :]

Sinon pour ceux qui sont intéressés, y'a les vidéos de cetus qui sont pas mal aussi niveau tricks

edit: omg, pour avoir un peu pratiqué du tricking sur quake3, je pense pouvoir dire que ces mecs ont vraiment un sacré niveau
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Les serveurs ou ils jouent sont pas des serveurs au regles normal ? airspeed toussa modifier ?
Oui, il y a des mods spéciaux pour faire ce qu'ils font...
Certains parlent d'exploits cheatés...
Ouaaaais une vidéo de coin² *DL* Ahlalalla la dernière que j'ai vu c'était le trailer de Duke Nukem 3D For ever donewhenitsdone ohlalalala vivement...

edit : ouais bon ben ça tue. Je me demande ce que ça doit faire de développer un jeu, et plusieurs années d'en voir ce genre de vidéos...
J'avais lu qu'ils utilisaient des mods comme DeFRaG pour faire du team trickjumping, et que ca facilitait pas mal la chose (d'où l'allusion au fait que l'exploit était cheaté par des membres de la communauté Q3), mais je peux me tromper puisque je n'ai jamais testé le mod en question.
Le mod permet surtout d'avoir les armes et la vie à volonté pour ce genre de tricks, pas de modifier les physics plus qu'en mode classique.

Les démos sont fournis avec la vidéo.
Defrag est juste un mode "ourse" où il faut parcourir une map le plus vite possible.
Après certains tricks de vidéos sont en physiques de Q3 de base, d'autres en physiques "promode", ce qui change effectivement le air control... Les vidéos qui utilisent ces deux physiques précisent en général laquelle est utilisée durant un run.
Mais ce mod est extrêmement courant et je vois pas pourquoi on le considérerait comme de la triche.

Me semble que l'intégralité de la vidéo postée est en promode.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Les serveurs ou ils jouent sont pas des serveurs au regles normal ? airspeed toussa modifier ?
Ils utilisent le mod defrag ça permet d'avoir la vie et les munitions infinies (dans certains cas). Sinon ça ne modifie en rien le jeu, y'a pas de cheat, tu peux même faire la même chose dans une partie de Q3 normale. Le seul truc qui change en fait c'est le mode de air control, y'a soit le VQ3 ou le CPM de mémoire
c'est ça que j'ai toujours aimé dans les vidéos de tricks Q3, les mecs ont vraiment du talent, ils sont d'une précision ahurissante et ont vraiment de très bons réflexes. C'est pas comme certaines vidéos CS ou le noob de base arrive à coller un HS de l'espace et passe pour un pgm l33t trop skilled.

Là, rien n'est laissé au hasard, le moindre faux-pas fait tout foirer ^^ je suis d'autant plus impressionné que j'y ai joué un moment pour ma part, et c'est vraiment extrêmement difficile.

http://bushdagay.free.fr/imp.jpg
impressive
Citation :
Publié par • inOx` •
a dl d'urgence ...

Trick Jumping au max sur warsow ! enjoy

http://forums.complex-microcosm.com/...tpmod;dl=get86
Je l'avais dl en meme temps que la vidéo quake mais elle m'a vite saoulé, elle saccade et reprendre les mêmes maps que quake m'a ennuyé... Mais bon, je la retélécharge pour me forcer, peut etre qu'elle roxxe.
Je te remets ce que j'ai dit sur irc : moi ça m'a pas botté, en lançant la vidéo, je pensais que c'était des tricks en match, mais là non, j'imagine qu'ils ont recommencé des 10 aines de fois avant d'y arriver, et c'est ça qui me gâche le plaisir.
Je me dis que moi aussi, non joueur de Q3, je peux faire ça avec un peu d'entraînement

Je préfère les vidéos de shoots skillés au rocket launcher durant des matchs
Citation :
Publié par Vinx Itak
Je me dis que moi aussi, non joueur de Q3, je peux faire ça avec un peu d'entraînement
Sans doute parce que tu ne connais pas suffisamment le jeu...
Cela dit c'est normal que tout le monde -et plus spécialement les "non initiés", sans vouloir passer pour un abruti d'élitiste- ne puisse apprécier.
Citation :
Publié par Vinx Itak
Ok ben repasse dans 7 ans avec tes mates c'est a peu près le temps necessaires ;p
Citation :
Publié par brillaud83
Ok ben repasse dans 7 ans avec tes mates c'est a peu près le temps necessaires ;p
depuis la release de ces vidéos et etant un gros joueurs de quake / Warsow j'ai essayer et je tient a dire que bon nombre de tricks sont quand meme hautement réalisable avec un peu de train ...
Oui je pe send démo si vous voulez
Citation :
Publié par Vinx Itak
Ayant été joueur de Q3 pendant un moment, c'est pas UN PEU d'entraînement qu'il faut, c'est bien plus que ça :/ Et puis y'a pas que le tricking, y'a aussi les maps à parcourir le plus rapidement possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés