dofus que des problemes

Fil fermé
Partager Rechercher
trop de joueurs qui veulent jouer.Et dire qu'ankama n'a à gérer qu'un millions de joueurs...Comment ils font les créateurs de WOW pour gérer plusieurs millions de joueurs de toute la planète?Ils veulent pas s'occuper de la gestion de dofus aussi?
Citation :
Publié par -keitaro-urashima-
Comment ils font les créateurs de WOW pour gérer plusieurs millions de joueurs de toute la planète?Ils veulent pas s'occuper de la gestion de dofus aussi?
Avec tout le respect que je dois au Dev's, ne compare pas Blizzard a Ankama

30 s avant le lock ... ^^
Wow c'est pas une "petite" entreprise comme ankama, elle a beaucoup plus d'argent et son but est commercial. ( t'a vu le coût de l'abo aussi )
Tandis que Dofus est en perpétuelle évolution, et finalement Dofus, je préfère.
au lieu de reouvrir des serveurs toutes les semaines , bosser sur les serveurs qui ne marchent pas et c'est le cas de beaucoup, c'est ce qu'ils devraient faire.

WoW se debrouille mieux car ils sont déja plus d'argent et des mec avaec 30 ans d'experience derière eux ( je ne critique pas l'equipe d'ankama qui fait déja de bons trucs).

voila sa viens juste de sa.

Ps : a quand la reouverture des serveurs svp ? car depuisun peu plus de 2h tout le monde se co et pourquoi pas les abonnés ?
Citation :
Publié par paswuc
Bah c'est vrai que niveau sous le créateur de dofus …
1 000 000 x 5 = $$$$
(si tout le monde s'abonne 1 mois)
Sauf que si tu lisais les articles tu verais qu'il y a a peine 10 % des joueurs qui s'abonnent

Apres ne dites pas " Il devrais faire ceci , cela ect ... " . Ce sont des gens competant ( si si ^^" ) qui ont fais des truc formidable, ( monté une entreprise pareil c'est pas simple).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés