Mucus, puérilisme et tabou

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, après avoir avoué devant mes amis que je mangeais mes crottes de nez, je me suis fait conspuer.

"mais c'est dégueulasse ! t'es pas humain, jte sers plus la main, ah mais tu me fais vomir" et d'autres, et d'autres.

Phénomène de groupe bien connu, de surenchère qui fait qu'aucun ne va oser avouer cet immonde crime. Phénomène qui va même rendre les gens plus extrémistes qu'ils ne le sont, allant même jusqu'à un puritanisme choquant.

J'ai souvent constaté ce tabou à ce sujet des crottes de nez, que ce soit en famille, ou dans n'importe quel autre groupe social.
Mais je reste convaincu que tout le monde les mangent en + ou - cachette, ou en tout cas a au moins essayé.

Tout le monde s'est forcement retrouvé avec un truc qui le démangeait dans le nez, et aucun papier pour s'en débarrasser. Alors je fais quoi ? Je le mets dans un coin sous la table et bien fait pour celui qui ira mettre sa main là, ou je le mange ? Bah je me sacrifie pour le bien de la communauté et je gobe ce petit truc de rien du tout.

En effet c'est quoi une crotte de nez ?
De la morve qui a seché, beurk ?
Il me semble qu'on avale des quantités de ce liquide assez impressionnantes par jour, inconsciemment ou non. (J'aurai tant aimé trouver des chiffres à ce sujet)

J'élargirai bien le sujet à qui a déjà gouté son sperme, mais je crains encore une fois qu'on me traite de monstre.

Qu'en pensez-vous ? Je suis un monstre indigne de cette société si propre, ou mes copains sont des gamins ?
Citation :
Publié par Gnouf
Mais mec, tu le met sur ta main, tu frottes fort, et tu les lance sur ta mère. Mais mange pas ça, t'es un porc.
Voila le point de vue classique. Pourquoi s'emmerder ? Pourquoi serais-je un porc ? On en avale tous les jours sans le vouloir sous forme liquide, pourquoi irais-je salir le monde autour de moi encore un peu plus ?
Je pense qu'il faut une vraie évolution mentale en la matière.
Citation :
Publié par Miaou
Voila le point de vue classique. Pourquoi s'emmerder ? Pourquoi serais-je un porc ? On en avale tous les jours sans le vouloir sous forme liquide, pourquoi irais-je salir le monde autour de moi encore un peu plus ?
Je pense qu'il faut une vraie évolution mentale en la matière.

Ben toi ça passe par la langue.
Ton sujet me rappelle une vidéo passée sur Canal+ où l'on voyait un sénateur américain à l'aise en arrière plan se délecter de sa trouvaille.

J'essaye de la retrouver pour faire partager ce moment inoubliable.
Auto-edit, je viens d'ouvrir trois fils de merde d'affilée, çà m'a énervé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miaou
J'élargirai bien le sujet à qui a déjà gouté son sperme, mais je crains encore une fois qu'on me traite de monstre.
Mais non, ne te gêne surtout pas.
Je te soutiens, je mange aussi mes crottes de nez et m'heurte souvent à l'incompréhension de mes semblables.

Après je ne les mange que lorsqu'on ne me regarde pas puisque je suis conscient que ça puisse déranger des gens.

Il est à noter que toutes les crottes de nez ne sont pas agréables à manger, je n'en ferais point la liste ici de peur de choquer les personnes sensibles.

Pour ce qui est des proutes, personnellement je trouve que c'est plus "propre" de manger ses crottes de nez que de les renifler. Mec, tu renifles du caca.
Non c'est vous qui êtes degueux de balancer ça, ou de le mettre n'importe où.
Vous pensez pas au pauvre mec qui va tomber dessus à l'improviste, ça témoigne d'un égoïsme profond.

Citation :
Extrait de wikipedia à défaut d'autre source :
"Mucus :
Le mucus est une sécrétion visqueuse de diverses membranes du corps (membranes muqueuses).

Le mucus contribue à protéger les poumons en filtrant les particules étrangères qui entrent dans le nez lors de la respiration normale

La manifestation la plus évidente du mucus est le mucus nasal, qui sort du nez lorsque l'on se mouche ou que l'on éternue. Lorsqu'il est avalé, il peut ressortir dans les crachats (mais le mucus dans les crachats peut aussi provenir des poumons. En langage vulgaire, on parle de morve, lorsqu'il est liquide, et de crottes de nez lorsqu'il est sec."
Il n'y aurait donc pas de différence, sinon l'état de la chose, entre la morve que vous avalez quotidiennement consciemment ou non (et ouais vous dormez des fois), et cette petite chose, que par sacrifice pour la société, et un peu de facilité aussi, je consens bien à gober (pas de contact avec les dents ou autre)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés