Le patch de nuit !

Répondre
Partager Rechercher
donc voila, avec un ami, nous n'arrivons pas à nous connecter ce soir, après avoir mis nos nom de compte/login, le serveur bloque sur négociation, est-ce normale?
cela arrive t'il à d'autre ou pas?
Impossible de télécharger la mise a jour alors je viens sur jol, paf ! un modo a mis un lien vers le patch chez clubic, génial me suis dit ! hé bah non celui de clubic comme celui de blizz sont pour moi impossible a télécharger...

j'essayerai + tard
Citation :
Publié par kelmon
Impossible de télécharger la mise a jour alors je viens sur jol, paf ! un modo a mis un lien vers le patch chez clubic, génial me suis dit ! hé bah non celui de clubic comme celui de blizz sont pour moi impossible a télécharger...

j'essayerai + tard
Ne t'inquiètes pas, ça vient de chez Clubic
Si ça avance par paquets de 7% (si on peut appeler ça avancer) :
- tu fermes
- tu lances WoW-2.0.7.6383-to-2.0.8.6403-frFR-downloader.exe qui est dans le répertoire de wow
- tu attends que ça augmente de 7% (quelques secondes quoi)
- tu fermes
- tu relances le downloader, et ainsi de suite jusqu'à 100%

Sinon, hors coup de chance, tu peux attendre longtemps.
Citation :
Publié par Lølita
- tu fermes
- tu lances WoW-2.0.7.6383-to-2.0.8.6403-frFR-downloader.exe qui est dans le répertoire de wow
- tu fermes

Merci

j'ai eu recours à cette options ce matin, à 11h00. et ca marche bien!
Citation :
Publié par Lølita
- tu fermes
- tu fermes

J'ai utilisé la même technique
GG la technique, viens de marcher nickel, même si j'étais pas pressé .

Pas de probs pour la ré-ouverture Orion, lien clubic et ce petit tip, ça le valait .

@Benthidas : Je suppose que ça vient d'une saturation, le principe est le même que quand tu reco en période de lag, latence verte qui devient vite rouge.
Je me suis tapé l'update, fermeture, réouverture pour avancer par petits paquets de 0.25 Mo pour le patching du client francais, je ne comprend pas pourquoi ca ne m'a pas fait le coup pour le client anglais...
Citation :
Publié par Baron
Je me suis tapé l'update, fermeture, réouverture pour avancer par petits paquets de 0.25 Mo pour le patching du client francais, je ne comprend pas pourquoi ca ne m'a pas fait le coup pour le client anglais...

je joues avec le client anglais et j'ai du faire cela chez moi, ouvrir et fermer plusieurs fois, par contre sur mon pc au boulot( même client) c'est passé sans problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés