Quete d'astrube : dicorde vegetal

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous, je suis actuellement en train d'effectuer une quete d'astrube, celle nommée discorde vegetale. Il faut trouver une fleur de rose obscure que l'on drope sur une fleure sombre située en 10/8. Je suis en 10/8, seulement je ne trouve pas cette fleure sombre dois-je attendre quelle aparaisse ou alors y-a-t-il quelque chose de spéciale à faire??
Merci d'avance pour votre aide.
Moi je l'ai trouver dans le champ des ingals la rose démoniaque et elle étais lvl 25-30.Je crois qu'on peu la trouver pas seulement en 10/8.
Moi aussi, j'en ai trouvé une par hasard dans le champs des ingals.

Il se peut aussi tu en ai déjà rencontré une sans t'en rendre compte puisque leurs aspect est très proche de la rose démoniaque.
si ça n'a pas changé, pour cette quête en 10/8 normalement au centre de la map il doit y avoir une pierre différente des autres
clic dessus, tu dois voir un message vert disant que la quête à été mise à jour
repasse 24h plus tard la fleur que tu dois combattre aura poussée.
Oublie le 10/8 pour la pierre. Il te parle d'une pierre en haut d'astrub pour une prochaine etape. 10/8 c'est dans les champs des Ingals donc la pierre en 10/8 ne sert a rien.
En ce qui concerne les roses obscures, de memoire, elle ont mysterieusement disparue lors d'un reboot et ne sont toujours pas revenue en jeu. Quand elle reviendront , tu en trouveras 1 ou 2 sur presque toute les cases de la zone 10/8.
A part attendre, il n'y a rien a faire pour le moment.
La fleur sombre existe toujours, mais est beaucoup plus rare qu'avant.

J'ai refait la quête il y a 1 mois, j'ai mis 3 jours à la trouver, donc il faut juste être patient
Et elle se balade partout aux champs d'Ingals.
Question
graine de rose obscure?
Bonjour a tous,

Moi je l'ai trouvé en 10/4...et il y avait d'autre perso sur cette map...et il vidait la map, alors j'ai attendu qu'elle apparaisse.

Maintenant, je l'ai, mais je ne trouve pas la graine qu'il faut que je plante....pour finir la quête.

Merci
Yop
Je ne me rappelle plus de la Géoposition exacte, mais je crois que c'est dans les champs, sur la route de Tainéla (8/-26 ou un truc comme ça). Tu croises une sorte de pierre et tu cliques dessus.
graines
dans la quete discorde végétale un moment vers la fin il faut des graines que je n'est pas et je voudrait savoir quel graines faut-il j'ai combattu 4 foi une rose obscure et je n'est jamais dropper de graine alors je me demande quel graine faut il ???
quete discorde vegetale
la rose obscure n'apparait que la nuit vers 1h-2h du matin il y en a que une par nuit et c'est seulement apres qu'il faut aller a la pierre situé en haut d'astrube pour planter les graine
Je suis sur Oto mustam et je suis xel lvl20. il est 20 h 42 en 8.6 il en a une. je suis pa tres puissant mais jaimerais savoir ces resistances o caou (je rapelle si je creve je passe lvl 1) merci davance

nom du perso : Letempestavecmoi

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés